Tu trouves ton discours plus cohérent que le sien
Le 09 mars 2020 à 17:58:40 taupe-secret0 a écrit :
Qu'en est t-il du tiens ?
Oui, bien sûr. Je ne vénère pas d'ami imaginaire, moi.
Mais de toute façon moi je ne me plains pas du discours d'Azlok. Ni du votre.
J'y réponds, ou je n'y réponds pas. C'est tout.
Arrêtez de vous montrer intolérants envers les discours que vous jugez ridicules : le votre ne l'est pas moins.
Le 09 mars 2020 à 18:05:52 taupe-secret0 a écrit :
J'y réponds, ou je n'y réponds pas. C'est tout.Arrêtez de vous montrer intolérants envers les discours que vous jugez ridicules : le votre ne l'est pas moins.
Non mais ce n'était pas une question.
Tu m'en diras tant...
Au lieu de vous moquer d'azlok ou d'essayer de le faire taire vous feriez mieux d'essayer de l'aider. Même si il n'écoute pas...
Le 09 mars 2020 à 17:51:26 Shonin a écrit :
Vous ne pourriez pas HIDE tous les threads d'Azlok? ça pourrit la première page...
J'approuve. Ca devient vraiment pénible.
Le 09 mars 2020 à 18:05:52 taupe-secret0 a écrit :
J'y réponds, ou je n'y réponds pas. C'est tout.Arrêtez de vous montrer intolérants envers les discours que vous jugez ridicules : le votre ne l'est pas moins.
Idem pour toi, tu fais du hors-sujet sur chaque topic ce qui vient à détourner complètement la discussion initiale. Ca devient lassant.
[17:58:40] <taupe-secret0>
Je pense qu'il dit ça surtout parce que Azlok a déjà son topic attitré https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-60394053-1-0-1-0-officiel-le-topic-azlok.htm
Si vous avez besoin d'aide pour la modération pour kick.hide Azlok, dites-le, hein
Pareil pour Daghestani, à hide sans modération, si j'ose dire.
Les TALC se multiplient...
Le 11 mars 2020 à 11:23:50 Shonin a écrit :
Les TALC se multiplient...
pense à mettre les liens ici et je boost
C'est quoi un TALC selon vos critères ?
Est-ce que vous pouvez admettre que la notion de TALC est subjective et que ce qui est le TALC des uns ne sera pas forcément celui des autres ?
Ou encore que des topics qui vous paraissent à vous parfaitement légitimes peuvent être considérés comme des TALC par d'autres ?
https://www.jeuxvideo.com/shonin/forums/message/1053804213
Une tentative de détournement de l'objectif du topic, on a assez de topics sur la Trinité comme ça.
Le 11 mars 2020 à 12:17:24 Auteur blacklisté a écrit :
C'est quoi un TALC selon vos critères ?Est-ce que vous pouvez admettre que la notion de TALC est subjective et que ce qui est le TALC des uns ne sera pas forcément celui des autres ?
Ou encore que des topics qui vous paraissent à vous parfaitement légitimes peuvent être considérés comme des TALC par d'autres ?
Les posts des auteurs (à multicompte) genre Azlok, et Daghestani, que je citais plus haut.
Le 12 mars 2020 à 14:04:27 Shonin a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/shonin/forums/message/1053804213
Une tentative de détournement de l'objectif du topic, on a assez de topics sur la Trinité comme ça.Le 11 mars 2020 à 12:17:24 Auteur blacklisté a écrit :
C'est quoi un TALC selon vos critères ?Est-ce que vous pouvez admettre que la notion de TALC est subjective et que ce qui est le TALC des uns ne sera pas forcément celui des autres ?
Les posts des auteurs (à multicompte) genre Azlok, et Daghestani, que je citais plus haut.
ouf je suis pas dedans
Mouai. Pas vraiment de raison d'interdire leurs discours mais pas celui d'une secte comme les TJ, du coup
Vous en êtes à combien de prédictions de la fin du monde, déjà ? 15 ? Plus encore ?
Pourquoi Azlok aurait pas le droit lui aussi ?
Je suis ici depuis à peine un mois, et je dois dire que les TALC d'Azlok me gonflent déjà. Il ne pourrait pas faire un topic unique dédié à ses délires ?
[14:13:04] <Mirage33>
Je suis ici depuis à peine un mois, et je dois dire que les TALC d'Azlok me gonflent déjà. Il ne pourrait pas faire un topic unique dédié à ses délires ?
Il y en a déjà un mais monsieur refuse de poster dessus parqu'il aurait moins de visibilité s'il le fait
Il est en mission sacrée...
Le 13 mars 2020 à 16:06:41 taupe-gun a écrit :
Il est en mission sacrée...
Alors vous partagez un point commun. Celui de répandre votre parole sur le forum, à tout le monde, comme des prêches.
Il y a une différence majeure : azlok dit lui-même être en mission sacrée, mais personne n'y croit.
Alors que pour moi c'est vous qui affirmez que je suis en mission sacrée, et moi qui ne suis pas du tout de cet avis