Je crois que c'est le seul forum où les gens sont fiers d'exposer le nombre de pseudos qu'ils ont banni alors qu'ils sont de la même confession. C'est d'ailleurs inutile si le mec possède des centaines de pseudos, vous perdez juste votre temps, vous avez pas un peu l'impression de travailler pour lui ?
Le 03 novembre 2019 à 14:36:53 LLBEUPLIDE a écrit :
Je crois que c'est le seul forum où les gens sont fiers d'exposer le nombre de pseudos qu'ils ont banni alors qu'ils sont de la même confession. C'est d'ailleurs inutile si le mec possède des centaines de pseudos, vous perdez juste votre temps, vous avez pas un peu l'impression de travailler pour lui ?
oui, ils me permettent de upper mes posts et je les en remercie chaleureusement, ainsi que les modos qui se soumettent à leur kabbale.
Pour comprendre pourquoi je fais cela, il faut remonter un peu dans le temps.
Il y a quelques mois, la première fois que je le signalais en masse, je lui expliquais que, comme les modos sont catholiques, les suppressions de ses posts sont justifiées, et que par conséquent il était en train d'enfreindre les commandements chrétiens. Mais il me rétorqua que c'était lui-même qui supprimait ses posts, et non les modos qui étaient en train de le kick/ban.
Du coup, pour contrer cette objection, je me suis dit que je pouvais jouer avec son entêtement pour le forcer à multiplier le nombre de ses pseudos, ce qui fournirait la preuve incontestable que ses coreligionnaires le banissent.
Maintenant que j'ai dit ça, je viens de le mettre dans une impasse :
Après, d'un point de vue stratégique, c'est sûr qu'il va continuer.
Il est un peu dans le rôle du condamné à mourir d'un cancer : étant isolé du reste des chrétiens, estimant que se repentir lui semble être une décision insurmontable pour son égo, il se dit qu'il n'a plus rien à perdre, qu'il peut tout se permettre, même si ça passe par commettre de graves péchés.
Pour finir, la première chose qu'il fera après la lecture de ce post, ce sera de le signaler, plutôt que de répondre sur le fond. Il tiendra à ce que le moins de personnes sachent qu'il est une marionette. Et il tentera probablement de faire contre-feu et d'empoisonner le puits, en pointant un orgueil chez moi, comme si on pouvait tirer une fierté en devinant les agissements de quelqu'un d'aussi prévisible que lui.
Et s'il pense que je prédis tout cela pour faire de la psychologie inversée, il a raison. Si ce n'était pas mon principal motif, j'aurais en effet perdu mon temps et ce post n'aurait aucun raison d'être, si ce n'est de l'humilier gratuitement, sans vergogne.
Le 03 novembre 2019 à 17:36:20 teodor74 a écrit :
Tellement prévisible
Pour information, les modos d'aujourd'hui sont les mêmes que ceux qui l'étaient il y a quelques mois
Il suffit de cliquer sur le profil de tes 19 (bientôt 20) pseudos utilisés depuis hier soir pour se rendre compte que ce n'est pas de la diffamation.
A coté des milliers de pseudos qu'il DDB sans aucune raison, ses centaines de pseudos c'est rien.
Le 03 novembre 2019 à 18:11:59 RafaelCorrea a écrit :
Je crois que c'est le seul forum où les gens sont fiers d'exposer le nombre de pseudos qu'ils ont banni alors qu'ils sont de la même confession. C'est d'ailleurs inutile si le mec possède des centaines de pseudos, vous perdez juste votre temps, vous avez pas un peu l'impression de travailler pour lui ?A coté des milliers de pseudos qu'il DDB sans aucune raison, ses centaines de pseudos c'est rien.
oui oui, quand tu appelles au meurtre de l'Amérique, c'est sans aucune raison que tu te fais ddb
Quant à mes pseudos, je m'en fous, je n'en fais pas un grigri comme toi avec ton idole HugoChavez
diffamation scandaleuse, sans aucun argument ni preuve, d'idées nauséabondes, de graves péchés, que mes posts enfreindraient les Commandements de Dieu !
Insultes en série : condamné à mourir d'un cancer, isolé du reste des chrétiens, marionnette, empoisonneur
diffamation abracadabrante de bannissement par mes coreligionnaires
https://www.jeuxvideo.com/dismoiquejepeux/forums/message/1024312329
En même temps c'est la faute aux modos qui sont trop permissifs, ils laissent tout le monde chimp out sur ce topic
Le 03 novembre 2019 à 17:18:45 DisMoiQueJePeux a écrit :
Je crois que c'est le seul forum où les gens sont fiers d'exposer le nombre de pseudos qu'ils ont banni alors qu'ils sont de la même confession. C'est d'ailleurs inutile si le mec possède des centaines de pseudos, vous perdez juste votre temps, vous avez pas un peu l'impression de travailler pour lui ?Pour comprendre pourquoi je fais cela, il faut remonter un peu dans le temps.
Il y a quelques mois, la première fois que je le signalais en masse
Au moins on comprend bien ton mobile : une vengeance différée de plusieurs mois et des signalements de masse sans autre motif.
Le 03 novembre 2019 à 21:46:34 Alhasim a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 17:18:45 DisMoiQueJePeux a écrit :
Je crois que c'est le seul forum où les gens sont fiers d'exposer le nombre de pseudos qu'ils ont banni alors qu'ils sont de la même confession. C'est d'ailleurs inutile si le mec possède des centaines de pseudos, vous perdez juste votre temps, vous avez pas un peu l'impression de travailler pour lui ?Pour comprendre pourquoi je fais cela, il faut remonter un peu dans le temps.
Il y a quelques mois, la première fois que je le signalais en masse
Au moins on comprend bien ton mobile : une vengeance différée de plusieurs mois et des signalements de masse sans autre motif.
Teodors c'est toi ?
Je me répète mais c'est un vrai cirque le forum réclamation quelque part merci à théodor d égayer l ambiance du forum
Le 03 novembre 2019 à 23:36:05 Susuuzu a écrit :
Je me répète mais c'est un vrai cirque le forum réclamation quelque part merci à théodor d égayer l ambiance du forum
le cirque vient de ce que la modération valide les diffamations en réunion à 10 contre 1, et censure les signalements
c'est le monde à l'envers
Le 03 novembre 2019 à 23:36:05 Susuuzu a écrit :
Oui un vrai cirque.... en attendant tout le monde se fait ban à cause d'une seule et même personne c'est pas normal..
https://www.jeuxvideo.com/voltenpaz4/forums/message/1024210889
Insulte et mépris envers un personnage chrétien
Ça insulte Sainte Jeanne et c'est validé ??!
Et si j'insultais Mohammed la ?
Modos, c'est un post à supprimer et à sanctionner.
Si y a rien d'ici minuit, je go voir les admins avec preuves à l'appui.
Le 04 novembre 2019 à 12:15:05 Susuuzu a écrit :
Volten le blasphemateur qui fait le gentil après
Ça insulte une Sainte catholique au calme et ça n'est pas inquiété.
J'attends désormais que ce vilain message soit supprimé.
Le 04 novembre 2019 à 12:31:45 Christique a écrit :
Le 04 novembre 2019 à 12:15:05 Susuuzu a écrit :
Volten le blasphemateur qui fait le gentil aprèsÇa insulte une Sainte catholique au calme et ça n'est pas inquiété.
J'attends désormais que ce vilain message soit supprimé.
La modération vous trouvez cela normale de laissez quelqu'un insulter une sainte d une religion ?
Le 04 novembre 2019 à 13:07:56 VoltenPAZ5 a écrit :
C'est bon j'ai supprimé vu que le message a l'air offensant
Merci
Ne recommence plus stp
Et sache que ce n'était pas une mauvaise personne et encore moins une sorcière
incitation à la haine : diffamation de haine et de crypto protestantisme
incitation au signalement de masse
https://www.jeuxvideo.com/voltenpaz4/forums/message/1024197657
PS : inutile de censurer, je reposterais TOUS LES JOURS et aussi longtemps que VOUS NE FEREZ PAS JUSTICE !
diffamation haineuse de racisme contre des catholiques du forum
https://www.jeuxvideo.com/pongefrancis/forums/message/1035575205
Donc quand il y avait des topics de faits pour annoncer les lives du collectif haniifiya contre karim les topics étaient épinglés et quand j'en fais un c'est supprimé