CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Modération] La bouche de lion.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 191»
Page suivanteFin
Stoekio Stoekio
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 21:41:15

L'hystérie systématisante de tes post et les messages quasi schizophréniques que tu nous as laissés çà et là c'est déjà un souci pour moi - je dis pas ça de manière injurieuse, je te prie de le croire sincèrement, je pense réellement que tu es une personne qui se cherche et qui nage dans une certaine confusion qui pourrait t'être préjudiciable -, sans parler de la masse silencieuse des lecteurs.

Envoutant Envoutant
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 21:47:00

On va se détendre un peu
Aujourd'hui, c'est du jamais vu
De l'acharnement pur et total

Ce topic n'a jamais rien fais de mal
Et il est valide
Si vous ne l'aimez pas, vous n'y postez pas
Évitez le, ignorez le

C'est un forum religion, peu fréquenté
Pas un blabla de 5000 personnes
Donc on parle des méfaits de la musique propageant la débauche
On est surtout entre religieux
Les chrétiens et musulmans sont même d'accord la dessus !

Donc on va se détendre un peu
C'est rien du tout
Et y a 0 hors charte
On argumente et développe. On ne demande pas sans cesse une suppression de topics sans argumenter dedans convenablement

Thediscerneur Thediscerneur
MP
Niveau 9
06 février 2018 à 21:54:06

(Même si je vais me faire supprimer)

c'est fou quand même comment les athées amènent leurs esprits inquisitionnistes dans un forum qui n'est pas les leurs.

Stoekio Stoekio
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 21:56:40

Je suis chrétien et je ne suis pas d'accord. Comme des tas de posteurs qui trouvent ridicule la manière dont le sous-forum laisse ce topic se faire le relais d'un complotisme de bas étage.

Par ailleurs ton non-argument est tout à fait réversible. Si la pop et le rap ça te plaît pas ignore-les et évite-les. Mais tu continues parce que tu les trouves nuisibles. Moi c'est pareil, je considère que ton dévoiement de la parole est une nuisance alors je poursuis. Enfin je poursuis, faut le dire vite encore, depuis que je suis sur ce forum - depuis sa création - c'est la deuxième fois je crois que je demande la suppression de ce topic. Ce que font les autres, Ornstein par exemple, ça ne me concerne pas et je n'en suis pas responsable une seconde.

Par ailleurs tu n'argumentes rien et tu ne développes rien. Tu te contentes de spammer une propagande néfaste à coup de copier-coller.

Le topic de mod' est pas fait pour ces empoignades alors je m'arrête là. J'avertis simplement la modération qu'elle pourrait potentiellement regretter à l'occasion d'avoir laissé le forum dont elle doit s'occuper abriter une revue de presse complotiste. Pour le reste...

Envoutant Envoutant
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 22:03:29

Le 06 février 2018 à 21:56:40 Stoekio a écrit :
Je suis chrétien et je ne suis pas d'accord. Comme des tas de posteurs qui trouvent ridicule la manière dont le sous-forum laisse ce topic se faire le relais d'un complotisme de bas étage.

Par ailleurs ton non-argument est tout à fait réversible. Si la pop et le rap ça te plaît pas ignore-les et évite-les. Mais tu continues parce que tu les trouves nuisibles. Moi c'est pareil, je considère que ton dévoiement de la parole est une nuisance alors je poursuis. Enfin je poursuis, faut le dire vite encore, depuis que je suis sur ce forum - depuis sa création - c'est la deuxième fois je crois que je demande la suppression de ce topic. Ce que font les autres, Ornstein par exemple, ça ne me concerne pas et je n'en suis pas responsable une seconde.

Par ailleurs tu n'argumentes rien et tu ne développes rien. Tu te contentes de spammer une propagande néfaste à coup de copier-coller.

Le topic de mod' est pas fait pour ces empoignades alors je m'arrête là. J'avertis simplement la modération qu'elle pourrait potentiellement regretter à l'occasion d'avoir laissé le forum dont elle doit s'occuper abriter une revue de presse complotiste. Pour le reste...

Je rêve :rire:
Je vais m'en rester a la aussi
J'ai tout dis dedans, y a qu'à relire les dernières pages

Thediscerneur Thediscerneur
MP
Niveau 9
06 février 2018 à 22:07:04

@stoekio

«Je suis chrétien et je ne suis pas d'accord. Comme des tas de posteurs qui trouvent ridicule la manière dont le sous-forum laisse ce topic se faire le relais d'un complotisme de bas étage.»

:d) Que tu ne sois d'accord avec lui (moi non plus je ne le suis) cela ne te donne pas le droit de vouloir limiter sa liberté de s'exprimer selon la loi et l'ordre. Nous ne sommes pas en Corée du nord et le forum Religion peut être perçu comme une dangerosité par les anti-theistes, devrions-nous en fermer pour autant?

«Par ailleurs ton non-argument est tout à fait réversible. Si la pop et le rap ça te plaît pas ignore-les et évite-les. Mais tu continues parce que tu les trouves nuisibles. Moi c'est pareil, je considère que ton dévoiement de la parole est une nuisance alors je poursuis.»

:d) En quoi dénoncer avec des preuves concrets est une nuisance? Pour certains ça pourrait en être mais pas pour d'autre.

Stoekio Stoekio
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 22:15:08

Là où on est pas, c'est dans l'espace public.

Evidemment que la liberté d'expression totale n'existe pas sur le forum religion...parce que c'est un espace dédié à la controverse religieuse. T'as pas le droit de parler de crêpes fourrées sur le forum religion sans que personne ne vive cet interdit comme une menace atroce pour sa liberté.

De là, si j'estime qu'une utilisation néfaste de cet espace est faite eu égard à son but - comme c'est pour moi le cas ici -, je ne vois pas bien en quoi je devrais m'interdire de porter le problème à l'autorité charger précisément d'arbitrer les règles d'expression contraignantes sur cet espace de par sa nature même.

Sur ce, je ne m'exprimerai plus sur le sujet - sur ce topic du moins -, on est pas sur un blabla.

Stoekio Stoekio
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 22:28:27

Chargée.

On excusera la mauvaise rédaction globale des messages, je suis claqué.

Envoutant Envoutant
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 22:47:56

Et modo remettez mon post supprimé sans raison page 105
J'ai même pas eu de sanction rien du tout
Svp

PandaKhagan PandaKhagan
MP
Niveau 9
06 février 2018 à 22:49:29

Je vois pas de message supprimé.

Envoutant Envoutant
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 22:55:08

Le 06 février 2018 à 22:49:29 PandaKhagan a écrit :
Je vois pas de message supprimé.

https://www.jeuxvideo.com/ironiks/forums/message/926020481
Même lui le dit
C'était ici

PandaKhagan PandaKhagan
MP
Niveau 9
06 février 2018 à 23:00:45

vraiment je le vois pas

Envoutant Envoutant
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 23:03:28

Il est parti ou alors ?
Ironiks est témoin en plus
Les autres modos, essayez pour voir svp

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 23:07:54

T'es sûr de pas l'avoir delete toi même sans avoir fait exprès? Je suis quasiment sûr que c'est ça. Check dans l'historique au pire panda (si il fonctionne)

Envoutant Envoutant
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 23:08:52

J'en doute fortement
Même si avec le téléphone portable, C'est possible en faisant défiler ou par négligence

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
06 février 2018 à 23:08:53

C'est peut-être un admin qui a supprimé.
Ou alors c'est un hack.

Stoekio Stoekio
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 23:09:29

C'est peut-être Satan qui voulait pas être exposé trop vite et trop visiblement.

PandaKhagan PandaKhagan
MP
Niveau 9
06 février 2018 à 23:11:02

C'était un admin :pf:

Envoutant Envoutant
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 23:11:08

Vérifiez si possible svp !

Le 06 février 2018 à 23:09:29 Stoekio a écrit :
C'est peut-être Satan qui voulait pas être exposé trop vite et trop visiblement.

Il faudrait que je t'enseigne également l'humour jeune largué padawan...

Envoutant Envoutant
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 23:12:09

Le 06 février 2018 à 23:11:02 PandaKhagan a écrit :
C'était un admin :pf:

Whaaaaaaat ??!
Comment ça ??
Donc quelqu'un avait ddb ?
Purée...

Ce boycottage que je subis :rire:
Mais je résiste sur mes deux jambes sans tituber.. :cool:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment