CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Modération] La bouche de lion.

DébutPage précedente
«1  ... 102103104105106107108109110111112  ... 191»
Page suivanteFin
ReineCleopatre ReineCleopatre
MP
Niveau 8
10 septembre 2019 à 02:20:32

Le 10 septembre 2019 à 01:58:52 teodor61 a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 01:37:18 ReineCleopatre a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 00:33:21 Christique a écrit :
Faut admettre que certains topics ou provocateurs voir spammeurs ne se font pas delete ou bans :(
Et c'est très agaçant.
Il faudrait plus d'impartialité, de discipline ici.

Teodor insulte tout ceux qui sont pas d'accord avec lui. Il faudrait arrêter de le défendre uniquement car tout comme toi il est Chrétiens. Des mots comme Salope, Connasse, etc, il a pas à les sortir en parlant de ma divinité :(

je n'ai jamais écrit ces mots, encore une fois tu diffames sans scrupules, alors que je t'ai déjà précisé les choses en août https://www.jeuxvideo.com/teodor36/forums/message/1012955705

" en parlant de ma divinité ", tu ne l'a pas dit en parlant de moi, mais en parlant de la force créatrice auquel je crois. Cesse de jouer sur les mots.

teodor61 teodor61
MP
Niveau 2
10 septembre 2019 à 21:51:24

diffamation d'appel à la haine
https://www.jeuxvideo.com/blitzain734820/forums/message/1000542295

Tertullian Tertullian
MP
Niveau 8
10 septembre 2019 à 22:00:12

Le 10 septembre 2019 à 21:55:00 teodor61 a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 21:43:07 Tertullian a écrit :
En quoi penser que l'islam est la religion au bilan le plus mauvais au niveau des libertés individuelles et de la liberté de conscience mérite une sanction ? Pendant ce temps il y a des forumeurs musulmans qui disent ouvertement ne pas pouvoir cohabiter avec d'autres religions et il y en a même qui choisissent avec qui ils veulent vivre. Ça ne mérite pas de sanction ça ?

J'ai vraiment l'impression que l'islam est la religion la plus protégée et la plus intouchable sur JVC et non le judaïsme. La sanction des posts contre les juifs on sait que c'est à cause des incitations à la haine motivée par des passions politiques. L'islam par contre la moindre critique sur son imcompatibilité avec bon nombre de valeurs, le moindre reproche de caractère de leur prophète, le moindre reproche sur certains de ses côtés les plus violents sont systématiquement bannis et le forumeur sanctionné. C'est ridicule et liberticide.

On peut critiquer littéralement toutes les religions et tous les mouvements, même lâcher des smileys moqueurs pour rendre notre critique de la dite religion encore plus piquante, mais l'islam, c'est niet, intouchable.

exactement, j'ai maintes fois dénoncé sur ce topic le parti pris de la modération, pas seulement du point de vue de la censure, mais aussi les sanctions outrageusement disproportionnées (jusqu'au ban déf pour quasi rien pour les chrétiens, contre aucun ban pour des diffamations haineuses par les musulmans !)

Le pire c'est que ce n'est même pas ne serait-ce une simple réprimande ou un blâme, mais une simple opinion basée sur l'observation et l'histoire et qui est partagée par pas mal de personnes...les principaux responsables sont quand même ceux qui signalent les messages et qui font la promotion de la censure systématique.

teodor61 teodor61
MP
Niveau 2
10 septembre 2019 à 22:06:13

Le 10 septembre 2019 à 22:00:12 Tertullian a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 21:55:00 teodor61 a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 21:43:07 Tertullian a écrit :
En quoi penser que l'islam est la religion au bilan le plus mauvais au niveau des libertés individuelles et de la liberté de conscience mérite une sanction ? Pendant ce temps il y a des forumeurs musulmans qui disent ouvertement ne pas pouvoir cohabiter avec d'autres religions et il y en a même qui choisissent avec qui ils veulent vivre. Ça ne mérite pas de sanction ça ?

J'ai vraiment l'impression que l'islam est la religion la plus protégée et la plus intouchable sur JVC et non le judaïsme. La sanction des posts contre les juifs on sait que c'est à cause des incitations à la haine motivée par des passions politiques. L'islam par contre la moindre critique sur son imcompatibilité avec bon nombre de valeurs, le moindre reproche de caractère de leur prophète, le moindre reproche sur certains de ses côtés les plus violents sont systématiquement bannis et le forumeur sanctionné. C'est ridicule et liberticide.

On peut critiquer littéralement toutes les religions et tous les mouvements, même lâcher des smileys moqueurs pour rendre notre critique de la dite religion encore plus piquante, mais l'islam, c'est niet, intouchable.

exactement, j'ai maintes fois dénoncé sur ce topic le parti pris de la modération, pas seulement du point de vue de la censure, mais aussi les sanctions outrageusement disproportionnées (jusqu'au ban déf pour quasi rien pour les chrétiens, contre aucun ban pour des diffamations haineuses par les musulmans !)

Le pire c'est que ce n'est même pas ne serait-ce une simple réprimande ou un blâme, mais une simple opinion basée sur l'observation et l'histoire et qui est partagée par pas mal de personnes...les principaux responsables sont quand même ceux qui signalent les messages et qui font la promotion de la censure systématique.

c'est leur technique grossière pour s'imposer. Plus grave encore est la partialité de la modération, comme s'ils s'imaginaient qu'ils n'auront pas à en rendre compte au jugement suprême.

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 septembre 2019 à 22:18:13

Cette victimisation :rire:
L'autre qui croit qu'on est au Canada pour pouvoir insulter et manquer de respect aux croyances des gens

Christique Christique
MP
Niveau 58
10 septembre 2019 à 22:20:18

Bah franchement soyons honnête : Teodor est plus rapidement ban que Azlok.
Azlok spam non stop, quasi H24 son flood de masse et n'est pas très souvent ban.
Il doit être banni à vue mais non, pas du tout.
Alors que j'ai déjà vu Teodor se faire ban illico presto, gravement. Pour bien moins grave.
C'est pas une question de frère chrétien mais d'objectivité.

Azlok40 Azlok40
MP
Niveau 7
10 septembre 2019 à 22:55:19

Le 10 septembre 2019 à 22:20:18 Christique a écrit :
Azlok spam non stop, quasi H24 son flood de masse et n'est pas très souvent ban.
Alors que j'ai déjà vu Teodor se faire ban illico presto, gravement. Pour bien moins grave.

Non j'ai été Ban 3 ou 4 fois aujourd'hui sur ce même forum

Message édité le 10 septembre 2019 à 22:55:58 par Azlok40
Christique Christique
MP
Niveau 58
10 septembre 2019 à 23:24:34

Ou sont les liens prouvant ces mots ?

Christique Christique
MP
Niveau 58
10 septembre 2019 à 23:25:12

Le 10 septembre 2019 à 22:55:19 Azlok40 a écrit :

Imagine que le ban ip soit mit en place, tu vas faire comment ?
Tu iras spammer un autre site ?

Tertullian Tertullian
MP
Niveau 8
10 septembre 2019 à 23:29:29

Bon on supprime tous les messages où j'essaye de m'expliquer et on laisse librement les autres m'accuser d'insulter ou de manquer de respect, bravo les modos.

Pseudo supprimé
Niveau 4
10 septembre 2019 à 23:43:13

Langage vulgaire de la racaille blaze2 sur le topic islam honteusement validé par la modération https://www.jeuxvideo.com/palloisgod/forums/message/1005615574

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 septembre 2019 à 00:05:22

Le 10 septembre 2019 à 23:54:19 ReineCleopatre a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 23:24:34 Christique a écrit :

Ils ont étaient supprimé mais si tu remontes dans les pages précédentes du topic de la modération tu peux voir Teodor assumait le fait qu'il ai à nombreuses reprises insulté ma divinité avec des termes comme " Petasse de reine éternel " " Salope succube " etc.

Teodor c'était même défendu en écrivant : Mais c'est pas toi que j'insulte, c'est ta déesse.

Tu peux demander à plusieurs membres de ce forum, beaucoup ont été témoins des insultes de Teodor qui étaient continue.

Je confirme, et il ose se plaindre et se victimiser devant la modération qui ne fait que veiller au respect de la charte TAH le forum :pf:

Christique Christique
MP
Niveau 58
11 septembre 2019 à 00:06:21

C'est vrai également que la vulgarité n'est pas top, louable.
Mais le plus important ici : arrêter de diviniser, idolâtrer une femme.
Elle est faite de chair comme toi, n'est pas supérieure à toi.

Ou est le livre, l'enseignement, les miracles de ta divinité ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 septembre 2019 à 00:09:44

Le 11 septembre 2019 à 00:06:21 Christique a écrit :

Tu n'es donc pas tolérant avec les idolâtres :question:

teodor62 teodor62
MP
Niveau 2
11 septembre 2019 à 00:26:27

Le 11 septembre 2019 à 00:22:25 ReineCleopatre a écrit :

La grande majorité est détaillé dans mon site internet. Il n'est pas du tout complet, car je n'ai pas eu le temps d'écrire tout ce qui m'a été révélé. La suite arrivera prochainement.

oui, tu nous as même fait part que ta déesse est Isis ainsi que de sa doctrine nazie d'éradication de l'humanité et de restauration d'une race supérieure à toutes les autres existantes que tu vas engendrer avec ta reine éternelle.
Hâte de voir la suite pour que je puisse continuer à démystifier ton arnaque.

Azlok40 Azlok40
MP
Niveau 7
11 septembre 2019 à 00:26:43

Le 10 septembre 2019 à 23:25:12 Christique a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 22:55:19 Azlok40 a écrit :

Imagine que le ban ip soit mit en place, tu vas faire comment ?
Tu iras spammer un autre site ?

Je spam pas, je suis un prophète qui prophétise.

Je m'intéresse au futur moi et je reste pas coincé dans le passé en essayant d'apprendre l'histoire de Jesus ou de Mohamed parce que cest nullement utile. Je decode les écritures sacrée.

Je m'intéresse qu'aux prophèties et non le passé inutile et aux rites comme vous le faite.

Message édité le 11 septembre 2019 à 00:28:08 par Azlok40
teodor62 teodor62
MP
Niveau 2
11 septembre 2019 à 00:27:51

Le 11 septembre 2019 à 00:05:22 Akhundzada a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 23:54:19 ReineCleopatre a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 23:24:34 Christique a écrit :

Ils ont étaient supprimé mais si tu remontes dans les pages précédentes du topic de la modération tu peux voir Teodor assumait le fait qu'il ai à nombreuses reprises insulté ma divinité avec des termes comme " Petasse de reine éternel " " Salope succube " etc.

Teodor c'était même défendu en écrivant : Mais c'est pas toi que j'insulte, c'est ta déesse.

Tu peux demander à plusieurs membres de ce forum, beaucoup ont été témoins des insultes de Teodor qui étaient continue.

Je confirme, et il ose se plaindre et se victimiser devant la modération qui ne fait que veiller au respect de la charte TAH le forum :pf:

je ne me plains ni ne me victimise. Je mets en lumière l'iniquité ainsi que la perversion de certains délateurs.

MP
Niveau 8
11 septembre 2019 à 00:28:49

La grande majorité est détaillé dans mon site internet. Il n'est pas du tout complet, car je n'ai pas eu le temps d'écrire tout ce qui m'a été révélé. La suite arrivera prochainement.

De plus, elle n'est pas " une femme " à proprement parlé. Elle possède juste toutes les caractéristiques maternel. Le divin est essentiellement féminin, car c'est de la que la vie se forme.

MP
Niveau 8
11 septembre 2019 à 00:30:09

Le 11 septembre 2019 à 00:26:27 teodor62 a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 00:22:25 ReineCleopatre a écrit :

oui, tu nous as même fait part que ta déesse est Isis ainsi que de sa doctrine nazie d'éradication de l'humanité et de restauration d'une race supérieure à toutes les autres existantes que tu vas engendrer avec ta reine éternelle.
Hâte de voir la suite pour que je puisse continuer à démystifier ton arnaque.

Eradiquement de l'humanité ? Tu confonds mon message avec celui de Azlok. Je n'ai encore jamais parlé d'apocalypse ou de fin de l'humanité.

Christique Christique
MP
Niveau 58
11 septembre 2019 à 00:31:25

Et tu penses que ta divinité femme est meilleure que Jésus ? :hap:
Respecte toi !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment