3-4 pages ? Tu déconnes ? J'ai posté sur la page précédente...
T'es pas le seul ici.
Cravate par exemple.
Il se dit être musulman.
Il fait des choses extraordinaires contre.
Et dans l'islam, il y a des vérités également. Chaque chrétien le sait.
Tu tentes mais tu n'y arrive pas.
Je viens de parcourir le topic
Le rejet radical des musiques dites mondaines vient peut-être de là. Càd ils ne connaissent que ce genre de rap limite, donc pensent que c'est représentatif de l'ensemble des musiques non chrétiennes et que tout le monde pactise avec le diable pour percer dans le milieu.
Il n'y pas que dans le rap.
Mais dans la pop, rock etc...
On parle d'une industrie globale.
Toujours dans ton délire de satanisme musical ? Faudrait que j'vienne annihiler tes pensées débiles un jour une fois pour toutes
Ce n'est pas un délire.
Dieu et le diable existent. Les anges et démons aussi.
Musique = énergie spirituelle et influence les émotions, l'âme.
Les paroles blasphémateurs, répétées par des millions de gens dégagent des ondes négatives et font commettre des péchés.
Dans une certaine mesure ?
Quand vous soutenez faites le à fond pas à moitié.
Ou j'ai dis quelque chose de faux ?
Un vrai musulman doit même être d'accord avec moi.
Répond
Ou j'ai tord
Va jusqu'au bout stp
C'est comme tout.
Il y a cette parabole qui me fait rappeler ceci :
Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité. Matthieu 7:22
Certains pense faire la volonté de Dieu, hors il ne le font pas du tout. Dans la parabole, les mots du Seigneur sont très durs "Je ne vous ai jamais connus, retirez vous de moi".
Cela signifie, qu'ils n'ont jamais été en union de Dieu, Dieu n'a même pas été dans leurs vies, ils n'ont pas pu faire ou pas voulu faire proprement sa volonté.
On ne peut faire la volonté de Dieu que si on est en union avec Dieu, et la volonté du Père c'est d'aimer son prochain, ainsi si tu aimes ton prochain, tu es dans l'union du Père.
Mère Thérésa disait une très belle chose : "la ou il y a de l'amour, il y a Dieu".
L'industrie musicale, il y a du bon et du mauvais. Il faut savoir discerner, comme dans la vie, entre les loups et les agneaux.
Amen.
Mais il est écrit que des démons ont été chassé par le nom de Dieu pourtant donc que Dieu a intervenu.
Cette phrase est destinée aux hypocrites, selon moi. Ceux qui suivent Dieu et le diable en même temps (de manière sciemment).
Bien sur que y a des artistes non satanistes. :oui
Mais ici, je dénonce avec d'autres, ceux qui le sont.
h3ros je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que le monde n'est pas manichéen et qu'il faut discerner. Cependant, Yachoua a raison de dire que ce sont les satanistes qui bénéficient le plus de la promotion notamment à travers les radios (le patron de Skyrock est un sataniste connu), le nier serait de la mauvaise foi.
Je suis entièrement d'accord avec les propos de mon frère Yachoua.
En ce qui concerne la conscience des pseudos artistes, je pense personnellement qu'ils sont tout à fait conscient du mal qu'ils propagent car ils ont choisi d'appartenir à cette industrie satanique. En effet, combien de rappeurs a-t-on vu sortir de l'anonymat en à peine quelques mois parce qu'ils avaient beaucoup de "talents". C'est un milieu fermé dans lequel on obtient la célébrité seulement si on appartient au groupe.
Je peux entendre qu'il soit difficile de comprendre ça lorsque l'on ne croit pas en Dieu, mais vous devez savoir également que lorsqu'on a la foi on voit tout de suite le Diable dans ses imposteurs qui prétendent faire du divertissement.
Si tu parle du diable, le met en avant pour toucher du buzz et de l'argent derrière, c'est pactisé avec le mal.
Donc pactisé avec le diable. Et ils ont pas l'air de se rependre donc...
Tu crois qu'ils sont en pôle position pour le paradis ? Seul Dieu sait qui ira au Paradis mais faut se rendre compte de certaines choses.
Oui, dans l'islam y a aussi des vérités.
Et quoi de mieux que la musique pour toucher et infiltrer toute la planète ?
Amen fromhuman !
C'est exactement cela.
Et ces gens la ne veulent pas travailler et obtenir difficilement leur argent. Ils préfèrent la facilité donc la voie du diable.
Si vous analysez bien, ils sont pas vraiment des gens solides, très pieux, très stable etc..
Le diable sait qui tenter et appâter par le gain rapide.
C'est très profond tout cela.
Mais le pire, c'est que les artistes disent eux même avoir pactiser avec le diable car ils sont OBLIGES de le dire afin que ceux qui les suivent, ne peuvent s'en prendre à eux !
Je ne peux qu'affirmer le poste de Yachoua. Le Seigneur dans son amour divin nous a créé libre, libre de le suivre et de l'aimer ou de le rejeter et de le nier.
Si certains refusent d'écouter et de réfléchir ils ont le droit, on ne peut pas croire à leur place. La seule chose que nous puissions faire pour eux est de prier pour que le Seigneur transforme les cœurs et qu'ils soient sauvés.
Envoutant Shay c'est un démon non ?
elle s'appelle Shay comme Shaytana
dmg car c'est une vraie frappe
https://www.youtube.com/watch?v=wXW-AwNZU4A
"666 iblis et les ténèbres s'éclaircissent"
"J'ai dis non à la zermi que le diable l'emporte"
Ensaf ceux qui prononcent ces paroles se disent RELIGIEUX !
Donc y a aucune excuse. Ils savent ce qu'ils font.
Le 16 mars 2017 à 20:17:51 balavo_2017 a écrit :
Envoutant Shay c'est un démon non ?elle s'appelle Shay comme Shaytana
Ca arrive que des artistes empruntent le nom de leur démon.
Elle est humaine mais a clairement pris position avec le diable. "Pussy Money Weed, laissez nous vivre la vie qu'on veut"
Et ils écrivent avec l'influence de leur démon, comme Sch qui dit en pleine itw écrire dans le noir absolu uniquement, que SCH est la partie sombre de lui, qu'il est habité.
Les femmes très belles, sexy qui mettent en avant leur corps, commettent et font commettre des péchés en masse.
Le diable les récompense ainsi.
me dis pas que c'est un démon stp je pourrai plus l'écouter j'aurais trop peur qu'elle rentre en moi