Le 09 août 2016 à 17:56:44 Balavovulation a écrit :
quel symbole ?
ils passent leurs temps a se cacher un oeil, a faire des 666 avec leur doigts ou des cornes sataniques. + triangle illuminati et tout le reste.
Moi je ne crois pas en ces conneries, mais les personnes qui réalisent les clips si...
se cacher un oeil ca peut ne pas être autre chose que ... se cacher un oeil
le 666 montre je suis sur que ca n'en est pas
des cornes c'est ... des cornes, tout les metalleux sont sataniques ?
un triangle c'est ... un triangle, tout les triangles sont illuminatis ? les prof de géométrie sont illuminati ?
Le 09 août 2016 à 18:00:44 Balavovulation a écrit :
se cacher un oeil ca peut ne pas être autre chose que ... se cacher un oeille 666 montre je suis sur que ca n'en est pas
des cornes c'est ... des cornes, tout les metalleux sont sataniques ?
un triangle c'est ... un triangle, tout les triangles sont illuminatis ? les prof de géométrie sont illuminati ?
Et mec vas regarder des clips et revient, encore une fois moi je ne suis pas croyant, mais là c'est difficile de ne pas voir les symboles...
Et pour info les gestes des metalleux évoque justement le diable, mais pour eux c'est un symbole de rebéllion contre les institution chrétienne ou non.
Je ne penses pas que Maitre Gims prétende se rebeller contre l'Islam.
Et un triange illuminati c'est pas un simple triangle, faut l'oeil au milieu
non j'ai des potes metalleux ils sont pas satanique du tout, que ca évoque le Diable peut être, c'est la figure de Diable, du mal, pour "rigoler", ca va pas plus loin
et les triangles c'est juste des triangles, et le reste pareil
vous êtes des tarés qui voyez le mal partout
regarde ce clip https://www.youtube.com/watch?v=4bPGxLxogvw
cherche des triangle avec une lumière ou un oeil au centre.. des personnages borgnes.. des 666..
j'ai pas que ca a faire merci, met mois la minute je verrais
L'industrie est complètement satanique
Vous pouvez voir les avant/après signatures des rappeurs aussi
Rien n'est anodin.
Ps : les diablotins, ne vous inquiètes pas avec le Saint-Esprit on fera plus que 500 messages
Ca vous gêne que ce topic ait du succès hein ?
Bof pas envi de me casser la tête pour un mec qui dit "y a pas de symboles religieux, la preuve les metalleux font des cornes aussi" puis qui dit just après :
ca évoque le Diable peut être, c'est la figure de Diable, du mal, pour "rigoler"
Si tu veux pas voir accépter que els symbols existent, qu'ils ont un sens, c'ets inutil de discuter.
Les corn c'ets le diable, les mettalleux l'évoque par défis aux système et il y a rien de mal. Maitre Gims l'évoque on ne sait pas trop pourquoi et c'ets just étrange.
Mais je pense que c'ets marketing, pour faire parler
un metalleux qui fait des cornes il est pas satanique, c'est juste que le Diable est une figure ancrée dans l'histoire du monde
même un non croyant peut l'utiliser
d'ailleur je l'ai fait je pense quand j'étais jeune et j'ai jamais été satanique
Ce n'est pas marketing
Non mais mec, je te le dis : insistes pas avec de genre de personnes.
Même avec la vérité en face, ils nieront.
Ils ont les yeux voilés, malheureusement l'âme scellé.
Moi, je ne me prends plus la tête.
Je post LA vérité et non MA vérité, si t'es pas d'accord next personne.
Tout le monde ne saura pas sauvé malheureusement, le pire ce sont ceux qui savent mais nient la vérité par peur de cette dernière.
c'est toi qui refuse de voir la vérité, pour l'instant tout les moments que t'as cité tu te trompais
si un jour tu vois un mec dire "je veux tuer Jesus" là oui ca sera satanique, tout le reste c'est des conneries
Le mal ne sera jamais cash.
Il se subtile, dans le subliminal pour que tu crois qu'il ne l'est pas.
Pourquoi tu restes tant sur ce topic depuis sa création si tu n'y crois pas du tout ?
Ca te titille l'esprit ?
Tu doutes au fond de toi même ?
Le 09 août 2016 à 18:19:25 Envoutant a écrit :
Ce n'est pas marketing
C'est du troll alors, et maitre gims s'en rend même pas compte. c'est les producteurs qui font ça.
Ou alors le gas est très con et pense avoir fait un pacte avec le diable.
non ca se voit tout de suite qu'ils réussisent car ils sont bons c des conneries ton truc
et le mec de ta vidéo la en + c un ancien rappeur qui a foiré sa carrière je crois donc il dit qu'ils sont tous illuminati
mais en vrai le talent paye c tout
Le 09 août 2016 à 18:24:52 LeGasNeutre a écrit :
Le 09 août 2016 à 18:19:25 Envoutant a écrit :
Ce n'est pas marketingC'est du troll alors, et maitre gims s'en rend même pas compte. c'est les producteurs qui font ça.
Ou alors le gas est très con et pense avoir fait un pacte avec le diable.
c'est une expression faire un pacte avec le diable
comme vendre son ame au diable
C'est un ancien rappeur, qui rappait du sale, du mal.
Il s'est repenti et a compris tout le mal.
Bref, si tu n'y crois pas, je peux rien faire pour toi.
Ca doit venir de toi et j'ai usé, usé d'arguments.
Le 09 août 2016 à 18:23:28 Envoutant a écrit :
Le mal ne sera jamais cash.
Il se subtile, dans le subliminal pour que tu crois qu'il ne l'est pas.Pourquoi tu restes tant sur ce topic depuis sa création si tu n'y crois pas du tout ?
Ca te titille l'esprit ?
Tu doutes au fond de toi même ?
Peut-être parce qu'il a raison en fait ? T'es enfermé dans tes propres mensonges à te masturber h24 sur le fait que tu aurai soit-disant démasqué des démons ou des succubes... Ils sont imaginaires tes démons et n'appartiennent qu'a ton esprit, c'est con non ?
Si tu veux.
Le 09 août 2016 à 18:25:09 Balavovulation a écrit :
mais en vrai le talent paye c tout
Quel talent ? toute cette musique c'ets de la merde. n'importe quel musicien du dimanche te diras que la merde qui passe a la télé et mélodiquement pauvre. N'importe quel licence 2 en lettre te diras que les text des merde qui passe a la télé sont pauvre
ces types n'ont pas de talent, ils font une musique pas compliqué a produire et efficace mais qui ne rentrera jamais dans l'histoire. il ne cherche pas à faire de l'art mais a vendre.
Leur producteurs ont un vrai talent marketing par contre
Mec, laisses tomber.
Ils ne voudront jamais admettre.
Ils ne voudront jamais admettre cela mais veulent bien rester sur le topic !