Le 01 février 2021 à 19:07:49 Envoutant a écrit :
Le 01 février 2021 à 19:05:43 Asperguy a écrit :
Le 01 février 2021 à 19:03:48 Envoutant a écrit :
Le 01 février 2021 à 18:56:55 Asperguy a écrit :
Le 01 février 2021 à 18:54:40 Envoutant a écrit :
> Le 01 février 2021 à 18:51:37 taupographe a écrit :
>Tu fais quoi dans la vie envoutant
Tout le contraire d'un topito : je ne tire pas les gens vers le bas, mon petit diablotin.
Enfin, sauf si ils font de la musique qui ne flatte pas tes superstitions...
Donc j'ai des superstitions mais pas eux ?
Pourquoi tu ne les critiques point, jamais ? ...Ben parce que j'ai bien l'impression que tu te fais des films vis-à-vis des croyances et desseins de ces artistes...
Donc tous ceux qui se sont indignés face à Booba lors de sa sale phrase envers Sainte Marie, sont tous fous ?
Y avait pas que des chrétiens dans le lot, loin de la
Bah je pense que c'est un peu con pour s'indigner pour ça mais non, ces gens ne sont pas nécessairement fous (quoi que ça veuille dire). En revanche, s'imaginer que c'est un vilain adorateur du malin qui mange des bébés à cause de 2-3 piques provocatrices...
Le 01 février 2021 à 19:09:31 taupographe a écrit :
Tu ne pèses rien du tout, tu ne créer rien du tout, ne te prends pas pour ce que tu n'es pas mon vomito.
Mais qu'est-ce que tu racontes mon lapin, tu délires
En tout cas je comprends que tu n'oses pas répondre à la question de ce que tu fais dans la vie...
Ca doit pas être très glorieux.
Tes parents sont au courant que tu diffuses de la merde sur internet comme ca
Je n'ai rien à te prouver
C'est plutôt nous, forumeurs d'ici qui devons te poser la question : tu fais quoi dans la vie pour être autant déchainé envers la religion depuis tant d'années ?
Qu'est-ce qui t'anime ?
Tu n'oses jamais le dire...
Les bijoux de famille en crise...
Topito...
Le 01 février 2021 à 19:10:28 Asperguy a écrit :
Le 01 février 2021 à 18:56:55 Asperguy a écrit :
> Le 01 février 2021 à 18:54:40 Envoutant a écrit :
>> Le 01 février 2021 à 18:51:37 taupographe a écrit :
> >Tu fais quoi dans la vie envoutant
>
> Tout le contraire d'un topito : je ne tire pas les gens vers le bas, mon petit diablotin.
Enfin, sauf si ils font de la musique qui ne flatte pas tes superstitions...
Pourquoi tu ne les critiques point, jamais ? ...Ben parce que j'ai bien l'impression que tu te fais des films vis-à-vis des croyances et desseins de ces artistes...
Donc tous ceux qui se sont indignés face à Booba lors de sa sale phrase envers Sainte Marie, sont tous fous ?
Y avait pas que des chrétiens dans le lot, loin de laBah je pense que c'est un peu con pour s'indigner pour ça mais non, ces gens ne sont pas nécessairement fous (quoi que ça veuille dire). En revanche, s'imaginer que c'est un vilain adorateur du malin qui mange des bébés à cause de 2-3 piques provocatrices...
On a assez démontré sur ce topic de quel camp était booba
Il le dit lui même : qu'il n'a plus d'âme, qu'il va aller en enfer, qu'il fait de la sorcellerie, voit des marabouts.
Il est fou booba aussi ?
Tu touches l'AAH
Le 01 février 2021 à 19:13:34 taupographe a écrit :
Tu touches l'AAH
Je touche des aides célestes afin de continuer malgré les personnes de ton genre.
Je touche des aides célestes afin de continuer malgré les personnes de ton genre
Tu es sur l'ordi de tes parents
Ils sont au courant de tes délires
Le 01 février 2021 à 19:16:51 taupographe a écrit :
Je touche des aides célestes afin de continuer malgré les personnes de ton genre
Tu es sur l'ordi de tes parents
Ils sont au courant de tes délires
Il le dit lui même : qu'il n'a plus d'âme, qu'il va aller en enfer, qu'il fait de la sorcellerie, voit des marabouts.
Il est fou booba aussi ?
Booba est dans les mêmes délires que envoutant ?
Booba a besoin de ça pour vendre, faire parler de lui ?
Tu penses que faire cela a un grand impact sur son business ?
Taupe, concentre toi stp...
Même dans le vice, tu es mauvais la...
Tu es prêt à tout mais tu es bon à rien.
Le 01 février 2021 à 19:11:44 Envoutant a écrit :
> Le 01 février 2021 à 18:56:55 Asperguy a écrit :
>> Le 01 février 2021 à 18:54:40 Envoutant a écrit :
> >> Le 01 février 2021 à 18:51:37 taupographe a écrit :
> > >Tu fais quoi dans la vie envoutant
> >
> > Tout le contraire d'un topito : je ne tire pas les gens vers le bas, mon petit diablotin.
>
> Enfin, sauf si ils font de la musique qui ne flatte pas tes superstitions...
Y avait pas que des chrétiens dans le lot, loin de laBah je pense que c'est un peu con pour s'indigner pour ça mais non, ces gens ne sont pas nécessairement fous (quoi que ça veuille dire). En revanche, s'imaginer que c'est un vilain adorateur du malin qui mange des bébés à cause de 2-3 piques provocatrices...
Je vois beaucoup de conjectures foireuses et de sauts aux conclusions, mais aucune démonstration.
Il est fou booba aussi ?
C'est ce que je dis : 2-3 piques et tu spécules sur son cas.
C'est con quand même, des artistes qui se revendiquent ouvertement du satanisme, il y en a tout un tas, surtout si tu vas creuser du côté des scènes underground du nord de l'Europe. Il y a pas si longtemps que ça, il y avait un topic sur le 18-25 (410 depuis) qui parlait de Selim Lemouchi de The Devil's Blood et de Jon Nödtveidt de Dissection, de leurs croyances et de leurs implications. D'autres groupes proches du Temple of the Black Light sont encore actifs aujourd'hui, et certains sont des acteurs majeurs de la scène. Pourquoi ne pas parler de ces gens-là plutôt que de spéculer sur les croyances des rappeurs français ?
Et même si tu souhaites rester en France, tu dois pouvoir trouver des trucs plus intéressants à raconter en creusant du côté des légions noires. Enfin bref, je trouve le sujet intéressant mais terriblement mal traité.
C'est étrange tout de même que tant de patients psychiatriques développent une ferveur religieuse (et finissent potentiellement par se retrouver sur ce genre de forum, du coup)
Y aurait-il un lien entre religion et trouble psychiatrique
Le 01 février 2021 à 19:22:04 Asperguy a écrit :
> Le 01 février 2021 à 19:03:48 Envoutant a écrit :
>> Le 01 février 2021 à 18:56:55 Asperguy a écrit :
> >> Le 01 février 2021 à 18:54:40 Envoutant a écrit :
> > >> Le 01 février 2021 à 18:51:37 taupographe a écrit :
> > > >Tu fais quoi dans la vie envoutant
> > >
> > > Tout le contraire d'un topito : je ne tire pas les gens vers le bas, mon petit diablotin.
> >
> > Enfin, sauf si ils font de la musique qui ne flatte pas tes superstitions...
>
>
> Donc j'ai des superstitions mais pas eux ?
> Pourquoi tu ne les critiques point, jamais ? ...
Ben parce que j'ai bien l'impression que tu te fais des films vis-à-vis des croyances et desseins de ces artistes...
Je vois beaucoup de conjectures foireuses et de sauts aux conclusions, mais aucune démonstration.
Il est fou booba aussi ?C'est ce que je dis : 2-3 piques et tu spécules sur son cas.
C'est con quand même, des artistes qui se revendiquent ouvertement du satanisme, il y en a tout un tas, surtout si tu vas creuser du côté des scènes underground du nord de l'Europe. Il y a pas si longtemps que ça, il y avait un topic sur le 18-25 (410 depuis) qui parlait de Selim Lemouchi de The Devil's Blood et de Jon Nödtveidt de Dissection, de leurs croyances et de leurs implications. D'autres groupes proches du Temple of the Black Light sont encore actifs aujourd'hui, et certains sont des acteurs majeurs de la scène. Pourquoi ne pas parler de ces gens-là plutôt que de spéculer sur les croyances des rappeurs français ?
Et même si tu souhaites rester en France, tu dois pouvoir trouver des trucs plus intéressants à raconter en creusant du côté des légions noires. Enfin bref, je trouve le sujet intéressant mais terriblement mal traité.
Si il y a des artistes dans d'autres courants musicaux, pourquoi pas dans le rap donc ?
Rap actuel qui pousse au péché à fond...
Le topic est ouvert à tous, tu peux poster pour pousser la chose plus loin que moi alors
Mais reste en France et dans le sujet du satanisme dans l'industrie musicale stp
C'est comme expliquer à Azlok que ses conclusions ne tiennent pas debout : ca sert à rien.
Par contre ca peut servir de support à des réflexions intéressantes.
Comme les éventuels liens entre troubles psychiatriques et ferveur religieuse
Le 01 février 2021 à 19:22:06 taupographe a écrit :
C'est étrange tout de même que tant de patients psychiatriques développent une ferveur religieuse (et finissent potentiellement par se retrouver sur ce genre de forum, du coup)Y aurait-il un lien entre religion et trouble psychiatrique
Tu ne réponds pas à mes questions topito...
Je suis déçu
Le 01 février 2021 à 19:26:27 taupographe a écrit :
C'est comme expliquer à Azlok que ses conclusions ne tiennent pas debout : ca sert à rien.
Change de disque, ton vinyle est tout rouillé
Tu n'as pas de créativité ou d'inspiration pour te renouveler depuis tant d'années ?
Le 01 février 2021 à 19:03:17 Envoutant a écrit :
Le 01 février 2021 à 18:56:21 Dalidoux a écrit :
Le 01 février 2021 à 18:51:37 taupographe a écrit :
Tu fais quoi dans la vie envoutantTout le contraire d'un topito : je ne tire pas les gens vers le bas, mon petit diablotin.
T es sur discord ?
Nope
Pourquoi ? Vient y donc
Tu as beau jeu de te plaindre toi mon petit envoutito
Et pourtant c'est toi qui bavasse en boucle à propos de ton ami imaginaire et des vilains chanteurs qui sont à la solde de ton ennemi imaginaire
Change de disque : ca te fera du bien.
Change aussi d'air, dans la foulée. Pense à tes parents, à tes proches. Reviens à la réalité. Fais quelque chose d'utile de ta vie au lieu d'essayer d'entrainer d'autres personnes aussi faibles que toi dans ton sillage délirant.
Parfois y a des gens qui égarent sans le savoir ou sans s’en soucier. Il y a pas forcément un complot mais c’est sûr que ça profite au diable, il se sentira moins seul en enfer.
Le 01 février 2021 à 19:31:19 Dalidoux a écrit :
Le 01 février 2021 à 19:03:17 Envoutant a écrit :
Le 01 février 2021 à 18:56:21 Dalidoux a écrit :
Le 01 février 2021 à 18:51:37 taupographe a écrit :
Tu fais quoi dans la vie envoutantTout le contraire d'un topito : je ne tire pas les gens vers le bas, mon petit diablotin.
T es sur discord ?
Nope
Pourquoi ? Vient y donc
Déjà essayé à l'époque mais je n'aime pas et ça me bouffe trop de temps.
J'ai l'impression que le temps accélère beaucoup trop la bas
Le 01 février 2021 à 19:33:46 taupographe a écrit :
Tu as beau jeu de te plaindre toi mon petit envoutito
Et pourtant c'est toi qui bavasse en boucle à propos de ton ami imaginaire et des vilains chanteurs qui sont à la solde de ton ennemi imaginaire
Change de disque : ca te fera du bien.
Change aussi d'air, dans la foulée. Pense à tes parents, à tes proches. Reviens à la réalité. Fais quelque chose d'utile de ta vie au lieu d'essayer d'entrainer d'autres personnes aussi faibles que toi dans ton sillage délirant.
Booba dit lui même dans ses chansons et interview : qu'il n'a plus d'âme, qu'il va aller en enfer, qu'il fait de la sorcellerie, voit des marabouts.
Il est fou booba aussi ?
Booba est dans les mêmes délires que envoutant ?
Booba a besoin de ça pour vendre, faire parler de lui ?
Tu penses que faire cela a un grand impact sur son business ?
Réponds à cela stp, guide moi alors vers la raison
Le 01 février 2021 à 19:35:47 SoyezDesSinges a écrit :
Parfois y a des gens qui égarent sans le savoir ou sans s’en soucier. Il y a pas forcément un complot mais c’est sûr que ça profite au diable, il se sentira moins seul en enfer.
Je récapitule pour Booba, pour ceux qui vont encore oser le défendre ou se voiler la face.
Il dit cela dans le plus grand des calmes dans ses sons et se dit croyant en interview :
- "Je ne monte pas au ciel car je n'ai pas d'âme"
- "Brule billets verts, en enfer je vais rien en faire"
- "Centre de Lucifer et but de Belzébuth"
- "Le ciel ne répond pas, Sheitan a fait le premier pas"
- "Je lave mon pénis dans l'eau bénite"
- "Moise ouvra la mer en deux, perso je n'y serais pas allé"
- "Je suis loin, très loin, dans des bails sombres tah illuminati"
- "Y aura de l'or a dit le marabout"
- "Je crois en dieu à ma manière sûrement pas Jésus qui me guide"
https://youtu.be/5WpLtZNafzU?t=58
Blasphème ici, la Vierge Marie dans son dernier clip et un de ses posts instagram
http://generations.fr/news/coulisse/54628/booba-surveille-de-pres-par-instagram
Booba qui attaque, blasphème encore gratuitement pour rien le Seigneur et Sauveur Jésus-Christ
Les signes et gestes sataniques, les rappeurs fréquentent les loges francs-maçonnes preuve en photo avec Jay-z
https://i.ytimg.com/vi/QpW4Dw-KB5Q/hqdefault.jpg
https://i.pinimg.com/originals/f2/ee/d5/f2eed5eabf30d88051057be2dcbc5f19.gif
https://i.ytimg.com/vi/Yp1MfeUIt5U/hqdefault.jpg
Booba continue ses invocations, ses symboliques sataniques et ses preuves d'adhésion à la franc-maçonnerie
https://i.skyrock.net/4819/68314819/pics/2731106584_small_2.jpg
C'est toujours pour se donner un rôle ?
Booba fait des incantations, des blasphèmes, de la symbolique satanique pour s'élever dans le côté sombre, comme l'indique son morceau "salside"
C'est dans son deal avec le démon afin de perdurer dans l'industrie satanique...
Le satanisme dans la musique pousse aux péchés, blasphèmes, sorcellerie etc...
Ça éloigne de Dieu... gratuitement et de manière innocente !
Exemple : Kaaris dans blow qui dit "cherche pas le Salut, parle moi de vrais bails ou dégage de ma vue" toi qui répète ça surtout croyant = énorme péché et attaque envers Dieu.
Ils se disent musulmans, croyants en Dieu, donc la spiritualité ils connaissent.
Donc pas de hasard ou de ils ne parlent pas de leurs âmes, enfer, diable etc...
Essayez de contrer cela allez !
Y a toujours rien ici ?
Le 01 février 2021 à 19:26:09 Envoutant a écrit :
Le 01 février 2021 à 19:22:04 Asperguy a écrit :
> Le 01 février 2021 à 19:05:43 Asperguy a écrit :
>> Le 01 février 2021 à 19:03:48 Envoutant a écrit :
> >> Le 01 février 2021 à 18:56:55 Asperguy a écrit :
> > >> Le 01 février 2021 à 18:54:40 Envoutant a écrit :
> > > >> Le 01 février 2021 à 18:51:37 taupographe a écrit :
> > > > >Tu fais quoi dans la vie envoutant
> > > >
> > > > Tout le contraire d'un topito : je ne tire pas les gens vers le bas, mon petit diablotin.
> > >
> > > Enfin, sauf si ils font de la musique qui ne flatte pas tes superstitions...
> >
> >
> > Donc j'ai des superstitions mais pas eux ?
> > Pourquoi tu ne les critiques point, jamais ? ...
>
> Ben parce que j'ai bien l'impression que tu te fais des films vis-à-vis des croyances et desseins de ces artistes...
Il est fou booba aussi ?C'est ce que je dis : 2-3 piques et tu spécules sur son cas.
Si il y a des artistes dans d'autres courants musicaux, pourquoi pas dans le rap donc ?
Rap actuel qui pousse au péché à fond...
Il y en a peut-être. Ce qui ne veut pas dire que tous les rappeurs qui promeuvent des valeurs qui ne s'inscrivent pas dans la continuité des tiennes sont satanistes.
Le topic est ouvert à tous, tu peux poster pour pousser la chose plus loin que moi alors
Pourquoi pas un de ces quatres, mais à priori le sujet ne m'intéresse pas assez pour ça. Je te lirai avec plaisir si jamais tu devais décider de faire quelque chose de plus constructif que spéculer sur l'hypothétique satanisme de booba, néanmoins.
Mais reste en France et dans le sujet du satanisme dans l'industrie musicale stp
Bah ouais, tu peux creuser du côté des légions noires du coup. Ou d'autres petites scènes locales, vous avez la chance (:o))) d'avoir une scène black metal super active en France et ses acteurs aiment bien jouer sur cette imagerie pagan/sataniste, tu devrais y trouver ton bonheur.
Le 01 février 2021 à 19:26:27 taupographe a écrit :
Mouais, je suis pas fan de la comparaison. C'est un peu facile de coller l'étiquette "cas psychiatrique" sur toutes les croyances loufoques. Ça ne rend pas service aux croyants, et contribuer à la pérennisation des idées reçues qui parasitent le domaine de la psychiatrie n'aide pas non plus les (vrais) patients psy.
Les idées délirantes sont typiquement marginales, égodystoniques, envahissantes, interfèrent avec la capacité du sujet à fonctionner au quotidien et sont à l'origine d'une souffrance cliniquement significative. Ça ne concerne pas l'écrasante majorité des religieux.
D'autant qu'essayer d'aider les patients sujets à ce genre d'idées délirantes à les rationnaliser... bah ça fait partie intégrante de la prise en charge psychothérapeutique de ces maladies. Donc non, ça ne sert pas à rien d'essayer d'expliquer à un malade pourquoi ses idées ne tiennent pas la route, et ça sert encore moins à rien quand il s'agit d'un simple croyant.