Bordel et moi je suis où ? Où y'a la tête de troll avec HommesCrabes et les bahaïs c'est ça ? Bloqué entre le désert de l'athéisme et la principauté chrétienne ?
Mer de Cillicontexte
Et le village des païens qui fait penser au village gaulois dans Astérix avec les camps romains tout autour...
Le 17 février 2016 à 00:21:24 HassanElBanna a écrit :
J'ai fais ça pour rigoler sur paint.net
Mais
Son éminence ce khey qui côtoie le califat
"on aime jésus plus que vous"
ce genre de remarque est drôle vu que les musulmans qui ont l amour du prochain (et donc qui aime vraiment jésus) sont au moins aussi rare chez les musulmans que chez les chrétiens...
putain les "cilicontexte" avec le filet au fish bordel
Merci de me rendre hommage a travers des représentation picturales, mais mes oeuvres, ce n'est pas moi qui les fait, mais mon Père, qui est en moi.
Excellent la carte
D'où la principauté contient des catholiques "respectueux"?
Où alors je suis en incursion chez les soldats du Krisse, histoire de raser le mont Rgan Priest et dresser la fière colline du Vatican
C'est bon, j'ai envie d'écrire l'histoire d'un voyageur qui arrive sur le forum
Je fais pas de bd par contre
Je vous tiens au courant si c'est pas juste une envie passagère
Premier chapitre
C'était le grand jour, le jour où il prenait le large.
Il avait entendu parler de ces terres lointaines où l'on ne parlait que du plus grand tabou de son pays, la religion. Il avait préparé son voyage en imaginant ce qu'il allait y trouver mais le doute planait toujours. Jamais il n'avait pu observer des lieux où l'on parlait librement de ses croyances.
Après un récapitulatif de ses affaires, le Voyageur sauta dans sa barque et de mit à ramer vers l'est. Il fut confronté à la pluie, le vent, le tonnerre et une multitude d'autres intempéries, avec des journées rythmées par le bruit régulier des rames contre l'eau.
Après une bonne semaine, le Voyageur aperçut au loin une petite île, qui avait une forme parfaitement circulaire. Au centre trônait un temple aux allures asiatiques, qui semblait être l'origine de sons de cloches, et en haut duquel une silhouette de dessinait.
Le Voyageur amarra sa barque à un arbre, après avoir habilement atteint une rive de l'île, et s'allongea dans le sable blanc. Il fut réveillé par un homme, assez jeune, qui portait un vêtement assez simple et marchait pieds nus dans le sable chaud :
"- Monsieur, vous allez bien ?
- Qui êtes vous ? Je suis bien sûr les terres du Souforomme Religion ?
- Vous avez l'air exténué ! Venez avec moi"
Et ainsi, le Voyageur fit la connaissance de l'un des taoïstes qui habitait l'île.
Je veux une Tour de Garde au milieu du champ de bataille.
Le 23 février 2016 à 17:13:07 Shonin a écrit :
Je veux une Tour de Garde au milieu du champ de bataille.
La Tour de Sauron dans le Seigneur des Anneaux représente donc les TJ !!!
Et les sith aussi parce que "toujours par 2 ils vont" .
Le 23 février 2016 à 19:11:05 Shonin a écrit :
Et les sith aussi parce que "toujours par 2 ils vont" .
Pas mal, vous êtes plus marrants que les cathos
Et vous au moins vous ne nous volez pas nos fêtes païennes
Le 23 février 2016 à 16:58:45 RoiPanda a écrit :
Premier chapitreC'était le grand jour, le jour où il prenait le large.
Il avait entendu parler de ces terres lointaines où l'on ne parlait que du plus grand tabou de son pays, la religion. Il avait préparé son voyage en imaginant ce qu'il allait y trouver mais le doute planait toujours. Jamais il n'avait pu observer des lieux où l'on parlait librement de ses croyances.
Après un récapitulatif de ses affaires, le Voyageur sauta dans sa barque et de mit à ramer vers l'est. Il fut confronté à la pluie, le vent, le tonnerre et une multitude d'autres intempéries, avec des journées rythmées par le bruit régulier des rames contre l'eau.Après une bonne semaine, le Voyageur aperçut au loin une petite île, qui avait une forme parfaitement circulaire. Au centre trônait un temple aux allures asiatiques, qui semblait être l'origine de sons de cloches, et en haut duquel une silhouette de dessinait.
Le Voyageur amarra sa barque à un arbre, après avoir habilement atteint une rive de l'île, et s'allongea dans le sable blanc. Il fut réveillé par un homme, assez jeune, qui portait un vêtement assez simple et marchait pieds nus dans le sable chaud :
"- Monsieur, vous allez bien ?
- Qui êtes vous ? Je suis bien sûr les terres du Souforomme Religion ?
- Vous avez l'air exténué ! Venez avec moi"Et ainsi, le Voyageur fit la connaissance de l'un des taoïstes qui habitait l'île.
Oh bonne idée, vivement la suite
https://youtu.be/wgpytjlW5wU?t=6
Les siths sont donc bien l'exemple à suivre, les gens de convictions et de foi dans un océan de relativisme galactique de gauchistes athées fumeurs de pétards du conseil Jedi.
Le 23 février 2016 à 18:56:34 Janus-Pater a écrit :
Le 23 février 2016 à 17:13:07 Shonin a écrit :
Je veux une Tour de Garde au milieu du champ de bataille.La Tour de Sauron dans le Seigneur des Anneaux représente donc les TJ !!!
"Une religion pour les gouverner tous
Une religion pour les trouver
Une religion pour les amener tous,
Et dans les ténèbres les lier"
Le 23 février 2016 à 19:27:31 ComeOnChelsea a écrit :
https://youtu.be/wgpytjlW5wU?t=6Les siths sont donc bien l'exemple à suivre, les gens de convictions et de foi dans un océan de relativisme galactique de gauchistes athées fumeurs de pétards du conseil Jedi.
https://www.youtube.com/watch?v=V268Qk6-xsw
C'est qui le gauchiste?
Bonne idée les petites histoires, ça me fait toujours rire
Et vous au moins vous ne nous volez pas nos fêtes païennes.
Ha ça, c'est sûr.
D'ailleurs c'est bientôt le Mémorial de la mort du Christ.