Mabrouk ! (oui je n'ai pas encore lu )
Screumbleubleu Zozowok
Sinon sympa ton récit RoiPanda, et GG pour les Mines
Ta dernière phrase me rappelle une certaine série Sinon jerry des nouveaux arrivants
Les premières minutes furent éprouvantes. Des images […] de fillettes
Une confession, RoiPanda ?
Je ne suis pas contre des explications : déjà la fic ne devait-elle pas tourner uniquement sur les Païens ? Et ensuite faut expliquer le bail de paganus pour les néophytes (oui je n'ai pas décliné le terme parce que vous êtes des brelles en latin )
Le 07 juin 2016 à 19:39:49 Zozowok3 a écrit :
Ta dernière phrase me rappelle une certaine série Sinon jerry des nouveaux arrivantsLes premières minutes furent éprouvantes. Des images […] de fillettes
Une confession, RoiPanda ?
Nofake, première paralysie du sommeil de ma vie c'était une fillette que j'ai vu
Je ne suis pas contre des explications : déjà la fic ne devait-elle pas tourner uniquement sur les Païens ? Et ensuite faut expliquer le bail de paganus pour les néophytes (oui je n'ai pas décliné le terme parce que vous êtes des brelles en latin )
Ouais je commence à rajouter des explications dans mes nouveaux chapitres
En clair, Les Norns = Le Destin, et le fil = Ta vie
La plus jeune c'est le passé, la femme c'est le présent, et la vieille c'est ta mort
Okay donc c'est comme les Parques un peu. Sauf que là la vie est coupée mais ton double-narratif vit toujours. Wtf sur le plan purement syntaxique : il n'y a pas une composante que tu aurais oubliée de donner ?
Félicitations RoiPanda pour les mines, et j'aime vraiment bien ton style, en plus d'être poète tu es conteur
Le 07 juin 2016 à 19:46:21 Zozowok3 a écrit :
Okay donc c'est comme les Parques un peu. Sauf que là la vie est coupée mais ton double-narratif vit toujours. Wtf sur le plan purement syntaxique : il n'y a pas une composante que tu aurais oubliée de donner ?
Voilà, exactement comme les Parques.
Et c'est mon univers, donc je fais ce que je veux avec
Mais en soi dans la suite du récit, comme maintenant, je peux voyager dans les 9 mondes comme je veux, même si je (le Je terrestre ) suis en vie
Mais l'explication vient beaucoup plus tard
Le 07 juin 2016 à 19:55:17 MotorcycleMan a écrit :
en plus d'être poète tu es conteur
Faut savoir manier les mots de manière générale
Si quelqu'un sait d'où je tiens mon style svp
Parce que là j'en sais foutre rien, c'est juste des mots qui me viennent et que j'aligne pour que le récit ait un sens
Je ne sais que dire
Le 07 juin 2016 à 21:20:26 Khaleran a écrit :
Je ne sais que dire
Edite vite ton message pauvre fou, ne laisse surtout pas penser que tu es incapable de parler, Zozowok va encore vouloir en abuser
En profiter, pas en abuser
Le 07 juin 2016 à 21:20:26 Khaleran a écrit :
Je ne sais que dire
Va falloir approfondir ce post
Tu es sûr que approfondir soit le meilleur mot ? :sournois Il parlait vraisemblablement de mon ode à sa virilité malheureusement…
Le 07 juin 2016 à 21:36:31 Zozowok3 a écrit :
Il parlait vraisemblablement de mon ode à sa virilité malheureusement…
Effectivement, c'est le plus probable
Le 15 février 2016 à 23:12:04 MotorcycleMan a écrit :
Bonsoir à tous !Sur ce forum, le contexte actuel de tensions, voire de conflits, il m'a semblé primordial de dresser un plan de l'état du forum, tel qu'il est de nos jours
Voilà la carte
Comme vous pouvez le constatez, le combat est rude entre chrétiens et musulmans, alors que les hindous se tiennent à l'écart au sud-ouest, et que les païens sont loin de se douter de l'existence de ces troubles, par delà leur forêt
Deux terres inconnues, au delà du grand désert, existent, paraît-il. Il s'agit du judaïsme, et du bouddhisme, mais personne n'en a jamais entendu parlé iciAlors qu'une étrange entité semble tous nous observer...
Voilà, cette carte contient toutes les informations essentielles pour bien se repérer ici
PS : ceci est à visée humoristique et parodique, même si certains peuvent se reconnaître
Rien de méchant, c'est une caricature, c'est fait pour rigolerPS2 : ne ragez pas de mon talent pour le dessin, pas de jalousie svp
des petits groupes d'athée sauvages regardent de loin les combats avec leurs jumelles tout en se faisait un bon barbecue
Le 07 juin 2016 à 22:09:08 jammantin a écrit :
Le 15 février 2016 à 23:12:04 MotorcycleMan a écrit :
Bonsoir à tous !Sur ce forum, le contexte actuel de tensions, voire de conflits, il m'a semblé primordial de dresser un plan de l'état du forum, tel qu'il est de nos jours
Voilà la carte
Comme vous pouvez le constatez, le combat est rude entre chrétiens et musulmans, alors que les hindous se tiennent à l'écart au sud-ouest, et que les païens sont loin de se douter de l'existence de ces troubles, par delà leur forêt
Deux terres inconnues, au delà du grand désert, existent, paraît-il. Il s'agit du judaïsme, et du bouddhisme, mais personne n'en a jamais entendu parlé iciAlors qu'une étrange entité semble tous nous observer...
Voilà, cette carte contient toutes les informations essentielles pour bien se repérer ici
PS : ceci est à visée humoristique et parodique, même si certains peuvent se reconnaître
Rien de méchant, c'est une caricature, c'est fait pour rigolerPS2 : ne ragez pas de mon talent pour le dessin, pas de jalousie svp
des petits groupes d'athée sauvages regardent de loin les combats avec leurs jumelles tout en se faisait un bon barbecue
T'es plus à jour j'ai l'impression
Une troisième version est sortie
Sang et vin.
« -Tu sais, j'pensais à un truc. L'athée complètement fou que nous avions trouvé dans sa grotte... On n'a pas creusé plus que ça.
-...
-Oh, Zozowok, tu m'écoutes ?
Il avait l'air perdu dans ses pensées, un filet de bave commençait même à couler, presque imperceptible sur ce visage basané.
-Mmh, oui, tu disais ? Désolé, je faisais un doux rêve, je crois que la bière m'a fait plus d'effet que prévu, en tout cas c'était agréable.
-Oui, si ce sont encore tes délires, j'imagine assez bien de quoi il peut s'agir... Bref, je disais donc que nous n'avons pas creusé plus que ça la piste des athées. Tu n'as pas envie de pousser plus loin ?
-Je ne sais pas vraiment, tu m'excuseras, ce soir je ne suis pas vraiment concentré. La bière peut-être.
-Ta piètre résistance à l'acool te viendrait-t-elle de ton sang sémite ? Oh, tavernier ! Un peu de Crozes-Hermitage, s'il-vous-plaît. Tu verras Zozo, ce vin est bon, et peu cher, la bouteille est pour moi.
-Je te rappelle également tes origines sémites. Oui, j'espère pour toi que ce vin est bon. Pour en revenir au sujet... Maintenant que tu le dis, en effet, malgré les guerres qui ont ravagé cette île, on n'a pas eu vent une seule fois d'eux. Hormis ce fou, que tu as mentionné.
-Tu penses comme moi alors ? Que nous devrions aller voir ?
-Si on y va, tu sais que le sang finira par couler...
Je lui versais du vin, après l'avoir goûté, une valeur sûre.
-Comme le vin dans ton verre mon frère. »
Le rêve passe… et il était aussi doux et sucré que le vin
Je tiens mieux la tequila que la bière…
Btw : https://www.youtube.com/watch?v=mi8i5iyyJo4
Le 08 juin 2016 à 01:28:21 Zozowok3 a écrit :
Le rêve passe… et il était aussi doux et sucré que le vin
Je tiens mieux la tequila que la bière…Btw : https://www.youtube.com/watch?v=mi8i5iyyJo4
J'ai donc visé juste
J'aime bien ces chants