Le 28 mars 2016 à 17:36:29 hommescrabes a écrit :
J'en profite pour ceux qui font les cartes, désormais il faudra une région Antéchrist pour que je puisse y siéger
Et il faut aussi le faire en train de l'attaquer
HommesCrabes dans l'histoire que je suis entrain d'essayer d'écrire tu es un super-vilain d4rk des ténèbres, comme à ta demande, mais désolé, tu viens quand même toujours de l'astral
Promis si tu veux je te fais t'incarner
Le 28 mars 2016 à 17:35:18 hommescrabes a écrit :
Le 28 mars 2016 à 17:31:43 Jean-Amassou a écrit :
Le 28 mars 2016 à 17:25:07 hommescrabes a écrit :
Putain enfin une fic où je suis en chair et en os et pas un déchet qui revient de l'astral, j'attend la suiteAttends notre rencontre
Omg c'est presque une menace de mort
...
Le 28 mars 2016 à 17:45:27 merrino1 a écrit :
HommesCrabes dans l'histoire que je suis entrain d'essayer d'écrire tu es un super-vilain d4rk des ténèbres, comme à ta demande, mais désolé, tu viens quand même toujours de l'astralPromis si tu veux je te fais t'incarner
Non je rigole les gars, faites ce que vous voulez
Le 28 mars 2016 à 17:49:07 hommescrabes a écrit :
HommesCrabes dans l'histoire que je suis entrain d'essayer d'écrire tu es un super-vilain d4rk des ténèbres, comme à ta demande, mais désolé, tu viens quand même toujours de l'astralPromis si tu veux je te fais t'incarner
Cesse de jouer aux gentils quand on sait qui tu es c'est très agaçant
Le 28 mars 2016 à 17:51:54 HOSHIANA a écrit :
Evite de polluer ce topic stp, y a aucun clash dessus y a pas de raison que ça commence
Tu deviens parano ou quoi
Tu penses réellement que c'est lui l'antéchrist ? Le faux prophète qui va duper les gens qui sera à la tête du gouvernement mondial ?
Le 28 mars 2016 à 17:55:20 Jesus_is_God a écrit :
Tu penses réellement que c'est lui l'antéchrist ? Le faux prophète qui va duper les gens qui sera à la tête du gouvernement mondial ?
Même si je ne suis pas l'antéchrist, c'est vrai que voir les religions abrahamiques disparaître est mon plus grand fantasme. Si j'étais un dictateur mondial, les faire disparaître serait une de mes premières actions
Le 28 mars 2016 à 18:00:32 hommescrabes a écrit :
Même si je ne suis pas l'antéchrist, c'est vrai que voir les religions abrahamiques disparaître est mon plus grand fantasme. Si j'étais un dictateur mondial, les faire disparaître serait une de mes premières actions
Tu divulgues ton véritable visage mais de façon humoristique pour que tous pensent que tu rigoles, mais ton règne s'achèvera, car je suis les Deux Témoins
Le 28 mars 2016 à 18:04:22 PapaDeRuquier a écrit :
Le 28 mars 2016 à 18:00:32 hommescrabes a écrit :
> Le 28 mars 2016 à 17:45:27 merrino1 a écrit :
>HommesCrabes dans l'histoire que je suis entrain d'essayer d'écrire tu es un super-vilain d4rk des ténèbres, comme à ta demande, mais désolé, tu viens quand même toujours de l'astral
>
> Promis si tu veux je te fais t'incarner
Malheureusement, on peut tuer quelqu'un mais pas une idée, même si c'est une idée de merde.
Des autodafés, une bonne épuration sur internet, les représentants incarcérés et la destruction des lieux sains, surveiller l'éducation.. Et il suffit d'un siècle ou deux pour que tout soit oublié. (Je souhaite pas ça hein, c'est juste pour réfléchir à comment ça pourrait être mit en place )
Bref, inutile de polluer ce topic d'avantage, ces messages n'ont pas leur place ici et on a déjà trop feed l'autre ahuri
On rajoutera un hopital psychiatrique sur la carte, Hoshiana en aurait besoin
Le 28 mars 2016 à 11:11:04 hommescrabes a écrit :
Ma contribution au topic avec les paroles d'une chanson : Le forum ne m'apprend rien - Daniel BalavooQui ose dire que l'univers s'est fait tout seul
Ou penser qu'il n'y aucune divine création
Tous ces athées qui ouvrent leur sale gueule
Qui commentent la forme et non le fond
De mon côté j'ai l'argument des flocons de neige
et ils me disent de retourner étudier au collègeLe forum ne m'apprend rien
Je voulais juste un peu parler, avec des cons
Le forum ne m'apprend rien
J'aimerais tellement les frapper, car j'ai raison
Car j'ai raisonMais je n'peux pas, je n'sais pas
Et je reste planté là
Le fond ne fait plus la forme
Y'comprennent rien ces sous-hommes
Et je n'peux pas, je n'sais pas
Et je reste planté làA ceux qui croient qu'il n'existe aucune preuve
Je dis que les étoiles sont vraiment bien faites
Pour eux lire mes pavés est une épreuve
Que reste-t-il de mes pseudos sous la mitrailleQuand les prêcheurs sont à l'abri de la bataille
Je débat seul avec ces tristes incultes de racaillesLe forum ne m'apprend rien
Je voulais juste un peu parler, avec des cons
Le forum ne m'apprend rien
J'aimerais tellement les frapper, car j'ai raison
Car j'ai raisonMais je n'peux pas, je n'sais pas
Et je reste planté là
Et je reste planté làMais je n'peux pas, je n'sais pas
Et je reste planté là
Toute façon je n'écoute pasLe forum ne m'apprend rien
Inspiré de : https://www.youtube.com/watch?v=1zzG3IumOAI
Le voyage en Orient, Livre IX
Le voyant essence clignotant avait fini par s'imprégner dans ma rétine. La conduite économique n'étant pas adaptée à ce véhicule, je ne fus guère étonné lorsqu'il n'avança plus que grâce à son énergie cinétique. Un peu de courtoisie m'aurait sûrement valu de l'essence chez les Athéistes, mais je voyais comme contradictoire leur seule présence ici et avais développé une animosité à l'égard de chacun de leur propos qui n'était pas ouvertement amical. Je dirigeai le véhicule sur le bas-côté.
L'herbe était grasse. Je récupérai le FN FAL, le chargeur supplémentaire et enfilai la bandoulière sur l'épaule. Plût à Dieu que je n'avais pas fini ma course dans la forêt discernable au loin, elle ne m'inspirait aucunement. Mais contre toute attente deux silhouette se dessinèrent au sommet de la colline. J'allai vers eux, reconnaissant bientôt wsl que je saluai chaudement. Il ne me rendit pas la même convivialité.
« Qu'y a-t-il, mon ami ?
— Nous avons été attaqués, le devança RoiPanda que je considérai plus attentivement. Une armée coalisée de Croisés et de Mahométants.
— Ils hurlaient "Jean 14 : 6" et "Allahu Akbar", mais nous avons eu l'avantage du terrain. Des chevaux en milieu boisé, c'était mal connaître notre détermination !
Je fus rassuré de leur victoire et moquai même wsl sur son pacifisme meurtri.
— MotorcycleMan a rejoint l'autre monde, lâcha-t-il gravement sans l'intention de me contredire ; des larmes ourlaient mes yeux.
— A-t-il souffert de leur folie ? repris-je avec un accès de colère qui fit trembler ma voix.
— Son unique blessure l'a rapidement fatigué mais il dîne chez les siens à présent. Ses dernières paroles nous intimaient de retrouver 3 personnes : Merrino, dont je crois savoir que tu es proche, Jean-Amassou et PeaceBeUponYou.
— Jean-Amassou est un fervent défenseur de Jn 14 : 6 ! que vous a-t-il dit ?
— Il était avec Merrino et PeaceBeUponYou, rassure-toi. Ils cherchaient à nous prévenir, pas à nous détruire. Grâce à eux nous avons pu gagner la forêt avant que l'armée ne ravage le camp de Janus Pater et notre village où la cavalerie aurait fait un massacre. Je t'en prie Zozo, je crois que tout homme peut changer.
— Assez entendu ! maugréai-je. Je ne connais pas PeaceBeUponYou, je ne l'ai pas croisé. Quant à Merrino voilà plusieurs jours qu'il est reparti avec MotorcycleMan. Suivez la piste que j'ai laissée avec le véhicule, prenez-le si vous avez de quoi le faire rouler, moi je m'occupe de sauver Merrino de ce fou furieux ! »
Comme j'avais agrippé la crosse du fusil automatique, ils n'insistèrent pas. Nous nous quittâmes sans un mot. Leurs pas s'éteignirent derrière les miens mais je trouvai la force de rebrousser chemin en courant :
« Je ne change pas d'avis, mais je ne veux pas que vous trébuchiez par ma faute, dis-je en cherchant un carnet dans la poche de ma veste. L'armée du Califat guidée par Panarabisme ibn HassanElBanna s'est déployée au Sud autour des zones connues de l'EI, votre homme doit s'y trouver. Si c'est un émissaire il a dû couper par d'autres chemin quand j'ai repris la route. Quoi qu'il en soit, prenez cette lettre. »
J'avais rédigé en arabe un mot expliquant qui ils recherchaient, leurs motifs communs à Panarabisme et son armée, et signé de mon nom en rappelant le pacte de Sainte Catherine garant de leur protection. Nous nous embrassâmes et je les quittai, le cœur apaisé mais toujours endurci, suivant le chemin que mon ami Chrétien avait dû suivre quand il fut renvoyé par les Païens.
Histoire à 6 mains, comme vous l'aurez compris
merci hommescrabes c'est si beau
Bon, j'ai tout archivé sur un cloud
Le lien va changer au fur et à mesure je pense, mais pour l'instant le voilà https://onedrive.live.com/redir?resid=3758711122E4D60F!2655&authkey=!APXjPb8CJTK5E9w&ithint=folder%2c
Nice job
Excellent !
Merci beaucoup
Faudrait limite locker ce topic et en refaire un avec le lien en description
Pourquoi ?
Ce serai plus simple pour s'y retrouver, après c'est loin d'être une obligation