CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Carte du sous-forum Religion du 18-25

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 54»
Page suivanteFin
RoiPanda RoiPanda
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 19:50:43

Effectivement, bon travail :oui:

RoiPanda RoiPanda
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 20:12:29

Le 27 mars 2016 à 19:58:42 PapaDeRuquier a écrit :

Le 27 mars 2016 à 15:53:02 Janus-Pater a écrit :
+ un petit coin paumé pour le bouddhiste isolé et une grotte pour les satanistes

C'est du bon boulot

Ouaip. :oui:
Mettez moi en emo tro d4rk, ça serai super je pense.
Par contre, je saurai pas où mettre la grotte...

Sous l'île :diable:

Zozowok3 Zozowok3
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 22:10:07

Le voyage en Orient, Livre VI

« Al Massih qam » lançai-je en guise de salutation à l'armée en retrait.

Nullement vexés par cette interpellation, certains se retournèrent et eurent un signe approbateur de la tête. Robotomique, les bras écartés, vint à nous :
— Il ne vous aura pas fallu longtemps pour repartir. Je m'attendais à une visite plus impliquée sur nos terres.
— Si tu savais ! Nous sommes tombés sur deux modérateurs à la Grande Mosquée, ils ont embarqué Radical et nous-mêmes. C'est leur SUV que tu vois, eux ont continué en hélico pour passer les lignes sans embrouilles.
— Quelle rencontre… souffla-t-il d'un air sec. La ouma risque d'en pâtir…
— Beau combat, ceci dit. L'avant-garde tient son rôle à merveille. Mais qu'est-ce que cette armée ?
— Vous êtes partis trop longtemps : le village des Chrétiens biblik a fomenté une attaque sur votre citadelle. Alors que Maverik parcourait ses terres chassant les hérétiques, DieuPardonne était aux mains de la Justice du sous-forum, et vous deux sur votre bateau à la recherche d'HommesCrabes. Wastormq et ses aides de camp Shonin et Jean-Amassou en ont profité pour investir la citadelle du Saint Royaume Catholique et y planter leur étendard.
— L'occupent-ils ?
— Non ! Ils y voient la Grande Babylone. Leur acharnement à la destruction a payé je le crains, conclut-il tristement en nous tenant l'épaule par compassion.
— Invitons-les pour la nuit, renchérit Panarabisme Ibn HassanElBanna. Le Prophète n'aurait pas agit différemment : mes frères ! souvenez-vous de la promesse qu'il fit aux religieux du monastère Sainte Catherine venus le trouver. »

Des murmures concertés acquiescèrent autour de lui. L'on nous conduisit jusqu'au cœur du Califat, dans un magnifique palais servant à la collecte de la Jizyah. Or comme le pacte de Sainte Catherine le préconisait, Merrino dont l'occupation favorite était la vénération de Dieu, et moi-même cultivant ma terre dans les montagnes du Levant, nous ne pouvions être soumis à cette taxe ; en compensation un certain Zulfikar nous aborda, vilipendant notre foi qu'il voyait comme une "supercherie" suivant de prétendues conversions de prêtres qu'il exhibait honteusement. Je le moquais ouvertement. L'émissaire Dhul-Qarnayn l'éloigna de nous, gêné de ma réaction et de celle de son coreligionnaire mais soucieux de respecter l'hospitalité jusqu'au bout.

Le palais avait des allures de Paradis. Toutefois, le calme qui y régnait été trompeur. L'évangélisme poussif avait gagné leurs portes, c'est pourquoi personne ne fut étonné lorsque, quelques jours plus tard, des nouvelles alarmantes parvinrent à la Cour du Califat.

Dhul-Qarnayn Dhul-Qarnayn
MP
Niveau 9
27 mars 2016 à 22:21:53

Excellent :bave: [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 22:26:00

Le 27 mars 2016 à 15:20:49 Jean-Amassou a écrit :
J'ai tellement ri :rire:
+1, faut faire une région à HommesCrabes :oui:

Je suis quand même là depuis le jour de la création du sous-forum :hap:

Zozowok3 Zozowok3
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:06:43

Wait, je vais te mp, je crois qu'on peut faire coïncider nos deux histoires :rire:

MotorcycleMan MotorcycleMan
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:11:53

Le 27 mars 2016 à 23:06:43 Zozowok3 a écrit :
Wait, je vais te mp, je crois qu'on peut faire coïncider nos deux histoires :rire:

Je retenais ton nom pour la partie 2, chez les sympas :hap:

Zozowok3 Zozowok3
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:14:36

Good guy Motorhead :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:30:08

L'étrange individu portait une kippa et une croix portée autour du cou, et mourut en disant dans un dernier réflexe "Antisémite...".

J'ai tellement ri :rire:

Je reposte mon histoire ici, vu que ça fait longtemps et que je n'avais pas continué, vous m'avez inspiré :hap:

Il était un Jean 14:6

-... Et c'est pourquoi nous croyons fermement en Jésus-Christ notre Sauveur !
-Amen !
-Amen !
-Amen !
-ALLAHU AKBAR !
-UN MECREANT DU CALIFAT EST PARMI NOUS !

En ce jour de l'an de grâce 2055, nous étions en pleine étude biblique, moi, Jean-Amassou, et mes frères soldats du Christ, appelés soldats du Kryss par les autres, p'têt qu'ils zozotent, je sais pas trop.

Nous apprenions de nouveaux arguments pour contrer les attaques du Califat Jvcien, sur l'Île du Sousforomme, au Sud. La guerre faisait rage depuis trop longtemps et les dissensions parmi nous n'aidaient pas. Un frère, FlavaaaFlav, prêchait qu'avec l'aide de Dieu, nous devions faire au moins trois topics par jour pour contrer l'Islam sur le champ de bataille. DieuPardonne, qui parfois venait sur le champ de bataille malgré son appartenance à la principauté des Catholiques respectueux, lançait des pavés et des copier-coller sans relâche. merrino1, un autre catholique, prêchait plutôt le dialogue et la paix. WASTORMQ, un de nos généraux, lançait des Jean 14:6 comme des éclairs.
Moi, j'préférais plutôt les commentaires, l'improvisation, citer les mêmes versets, ou pas, je m'adapte.
Mais revenons plutôt au sujet principal.

Donc, en ce jour de l'an de grâce 2055, nous étions en pleine étude biblique, quand soudain, on s'est aperçus qu'un musulman était infiltré et avait tout écouté.

-Reviens, si tu l'oses, je vais t'en mettre plein la tête moi du Jean 14:6 ! :-((
-Jean-Amassou, il s'enfuit ! Vite, au champ de bataille, il est temps de lancer un assaut aujourd'hui !
-Très bien, choisissons le sujet, et lançons l'attaque !

Un jour de plus sur cette triste île, depuis combien de temps étais-je ici, je ne sais, Dieu le sait, c'est dire si ces années m'ont épuisé.
Quand soudainement, j'eus une révélation, il me fallait voyager et voir d'autres contrées sur cette île, plutôt que me cantonner à ce champ de bataille, ma cahutte sur le Mont Rgan Priest, et regarder le vieux fou de la Tour de Garde. Il me fallait retrouver de la vigueur dans le combat, et quoi de mieux que la connaissance pour mieux repartir...

Le début d'un voyage

Pendant la nuit, j'eus une révélation. Il fallait instaurer la paix dans notre île, la guerre ne menait nulle part depuis des mois, et certains extrémistes, de tous bords, commençaient à avoir des pensées et des discussions et des combats que la Bible condamne. C'en était trop, il fallait agir. Même le vieux croulant dans sa tour s'était calmé. Ou bien était mort, ce ne serait pas la première fois qu'on le pensait trépassé.

Je prenais mon baluchon de survie, pour les longs combats auparavant. J'y mettais ma Bible, et un morceau de pain avec une gourde d'eau. Par la grâce de Dieu, nous chrétiens pouvions multiplier les pains. Ça me suffirait comme nourriture, le temps d'arriver là où je le souhaitais, où il y avait de la bonne viande bien grasse que les autochtones ne chassait que par besoin. Quelle idée ridicule...

Me voici donc parti, vers l'Est, tentant tant bien que... BORDEL DE MERDE ! Maverik m'attend, il m'a vu. Le combat semble inévitable...

:d) musique d'ambiance (merci Motorcycle pour l'idée) https://youtu.be/77DOTx6y1os?t=1m28s

-Hérétique, au bûchay ! ( http://i18.servimg.com/u/u/f18/18/81/97/37/13745110.jpg :hap: )
-Je n'ai pas le temps ni l'envie aujourd'hui, écarte-toi.
-Tu mourras pour la gloire de la Sainte Eglise Catholique !
-MAVERIK ARRÊTE, AU NOM DU PAPE JE T'ARRÊTE !

Que... ? Merrino ? Ici ? Et il vient de me sauver la vie !

-Toi aussi, tu l'as eue, cette révélation ?
-Il nous faut agir, vite.

Zozowok3 Zozowok3
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:54:39

Je te rappelle que tu as l'anus éclaté et des brûlures de capot sur le dos pour t'inculper !

Merrino1 Merrino1
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:57:21

:-(

Tu te venges de toutes les cochoncetés qui t'étaient destinées c'est ça? :hap:

Tu veux peut-être que j'écrive un opéra sur toi, où je te ferai passer pour un être abominable? dat reference though :hap:

Attention mon bel éphèbe, n'oublie pas à qui tu cherches des noises :hap:

Merrino1 Merrino1
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:59:28

Tu oses ne pas connaitre? :ouch:

C'est le truc le plus païen auquel j'ai joué, après la verve anti-religieuse des Final Fantasy :(

Et puis c'est beeeeeeau :content:

MotorcycleMan MotorcycleMan
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 00:00:06

Je suis plus trop joueur, tu m'excuseras :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2016 à 00:15:12

MotorCycleMan pourquoi toutes tes histoires commencent par moi qui débarque de l'astral ? :rire:

Merrino1 Merrino1
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 00:19:16

Le 28 mars 2016 à 00:15:12 hommescrabes a écrit :
MotorCycleMan pourquoi toutes tes histoires commencent par moi qui débarque de l'astral ? :rire:

J'ai failli faire pareil pour être honnête :hap:

Tu es un personnage récurrent et indispensable :snif:

Zozowok3 Zozowok3
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 00:21:13

J'avoue, j'étais obligé de t'invoquer pour le fun :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2016 à 00:25:04

Mettez-moi en méchant :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2016 à 00:27:51

Le 28 mars 2016 à 00:27:01 PapaDeRuquier a écrit :

Le 28 mars 2016 à 00:25:04 hommescrabes a écrit :
Mettez-moi en méchant :-(

Je prévois quelque chose pour toi.

Putain si c'est toi qui écrit je vais prendre cher, allez :rire:

LeSiracide LeSiracide
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 00:40:09

Ce topic commence à partir très loin.

Zozowok3 Zozowok3
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 00:42:13

Et ce n'est pas fini :sournois:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment