Le 18 mars 2016 à 15:11:22 BrulureChimique a écrit :
Héhé j'ai pensé que ça pourrait vous plaire.http://www.legorafi.fr/2016/03/17/presidentielle-francois-hollande-serait-battu-au-second-tour-par-un-dolmen-breton/
Et non c'est pas si cher, enfin tout dépend du poids. 40/45€ pour 6 et jusqu'à 200€ pour 30kg
C'est un excellent support muscu, j'ai eu l'occasion d'essayer c'est franchement sympa
J'ai une hache qui est trop légère
Le 18 mars 2016 à 15:11:22 BrulureChimique a écrit :
Héhé j'ai pensé que ça pourrait vous plaire.http://www.legorafi.fr/2016/03/17/presidentielle-francois-hollande-serait-battu-au-second-tour-par-un-dolmen-breton/
Et non c'est pas si cher, enfin tout dépend du poids. 40/45€ pour 6 et jusqu'à 200€ pour 30kg
C'est un excellent support muscu, j'ai eu l'occasion d'essayer c'est franchement sympa
Pas mal le dolmen, mon choix de vote est définitivement arrêté. Puis peut être que celui que je suis allé voir lundi deviendra ministre
Pour le marteau c'est sans doute efficace, en lutte iranienne ils se musclent avec des grosses massues. Le principe est un peu le même et vu leurs résultats ça à l'air de fonctionner.
Sinon, j'ai récupéré un nouveau sesterce frappé avec le visage de Marc-Aurèle c'est moins lourd qu'un marteau géant mais c'est toujours cool les petites reliques en rapport avec nos croyances.
Puis à 5€ ce n'est pas ruineux
Sinon j'aimerais bien choper un couteau romain dans ce genre un jour :
http://www.ebay.fr/itm/RARE-COUTEAU-ROMAIN-EN-BRONZE-100-200-AD-ROMAN-BRONZE-HANDLED-KNIFE/281841596981?_trksid=p2047675.c100005.m1851&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620091323%26meid%3D9f4cebc0a2e7476abd7e7be7027ccfba%26pid%3D100005%26rk%3D2%26rkt%3D4%26sd%3D251805660994
Mais niveau tarif c'est un peu abusé
Oui l'usage de masses/marteaux/haches, etc a déjà fait ses preuves c'est vraiment efficace.
Joli sesterce !
Je pense que tu paieras moins cher en le faisant forger.
Le 18 mars 2016 à 15:35:54 BrulureChimique a écrit :
Oui l'usage de masses/marteaux/haches, etc a déjà fait ses preuves c'est vraiment efficace.Joli sesterce !
Il cherche pas l'utile, il cherche l'authentique
Il y a que les psychopathes comme moi qui veulent un couteau comme ça de nos jours
Le 18 mars 2016 à 15:58:12 RoiPanda a écrit :
Oui l'usage de masses/marteaux/haches, etc a déjà fait ses preuves c'est vraiment efficace.Joli sesterce !
Il y a que les psychopathes comme moi qui veulent un couteau comme ça de nos jours
Oui j'aime bien les antiquités, en ce moment j'essaye de trouver en brocante ou sur ebay des vases qui datent de l'antiquité greco-romaine mais au niveau tarif c'est assez cher aussi. Quant aux statues je n'en parle pas. Heureusement que certains vendent des trucs sans en connaître la valeur, j'ai choppé quelques belles monnaies de cette façon.
Pour le couteau,une reproduction même parfaite ne m'intéresse pas, je veux qu'on puisse voir les tâches de sang gaulois ou carthaginois sur la lame
Le 18 mars 2016 à 16:02:16 Janus-Pater a écrit :
Le 18 mars 2016 à 15:58:12 RoiPanda a écrit :
Oui j'aime bien les antiquités, en ce moment j'essaye de trouver en brocante ou sur ebay des vases qui datent de l'antiquité greco-romaine mais au niveau tarif c'est assez cher aussi. Quant aux statues je n'en parle pas. Heureusement que certains vendent des trucs sans en connaître la valeur, j'ai choppé quelques belles monnaies de cette façon.
Pour le couteau,une reproduction même parfaite ne m'intéresse pas, je veux qu'on puisse voir les tâches de sang gaulois ou carthaginois sur la lame
J'en ai un avec du sang de racaille de cité qui a malheureusement atteri là par hasard
Je plaisante bien sûr, j'ai nettoyé mes jointures depuis la dernière fois
Origine de l'agresseur ?
Dans les cités y a pas mal de jeunes issus de l'ancien territoire carthaginois il me semble
Humour no ban, je suis un païen gentil pas un identitaire
On est tous gentils ici
Double post
Ce mec vient à mon lycée la semaine prochaine
Je suis prêt à faire un scaevola s'il est pas païen
Tu lui demanderas mais si tu t'es trompé je veux une vidéo
Le 18 mars 2016 à 16:52:54 Janus-Pater a écrit :
Tu lui demanderas mais si tu t'es trompé je veux une vidéo
J'ai pas dit que je le ferai
J'ai croisé les doigts
Les sacrés chenapans
Ils ont casé une seconde de Wardruna dans le dernier épisode de Vikings
J'ai entendu ça aussi, ça m'a fait sourire, ils l'ont pas laissé assez longtemps
Le 18 mars 2016 à 21:49:23 Seirensu a écrit :
J'ai entendu ça aussi, ça m'a fait sourire, ils l'ont pas laissé assez longtemps
Droits d'auteur
Je fais un peu de pub pour le topic que je viens de créer.
Cela peut être intéressant d'en parler ici, sur le forum paganisme:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-46358756-1-0-1-0-le-peuple-moso-et-leur-croyance.htm
J'avais pas vu que la série The Last Kingdom était sortie
C'est l'une des sagas qui m'a poussée vers ce en quoi je crois
Le 19 mars 2016 à 13:07:49 wsl1912 a écrit :
Je fais un peu de pub pour le topic que je viens de créer.
Cela peut être intéressant d'en parler ici, sur le forum paganisme:https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-46358756-1-0-1-0-le-peuple-moso-et-leur-croyance.htm
J'en avait déjà entendu parler mais très intéressant à lire, merci à toi
Aujourd'hui j'ai visité la capitale de mon massif (750 habitants ) une jolie et minuscule vielle ville dont les bâtiments datent presque tous de l'indépendance du duché
Je suis monté voir l'église du lieu, une vielle bâtisse perchée sur une colline, et dont les alentours étaient consacrés comme cimetière.. Ce lieu était chargé d'énergie
A coté se trouvait une maison fortifiée du moyen âge:cool:
Par contre les chrétiens étaient deter ils ont mis des croix et des statues de Marie partout
J'ai rencontré un artisan luthier, il m'a donné quelques adresses d'artisans, peut être que je ne raterai pas ma vie finalement:hap:
J'ai aussi acheté un fromage et du vin du pays pour célébrer le printemps demain, j'ai des os ou j'essayerai de graver des runes à défaut d'avoir des oeufs à peindre Je ferai une petite ballade voir une cascade dans le coin sa sera l'occasion d'observer la nature se réveiller (même si bon la ou je suis y'a que ça de la nature ) Après j'improviserai pour un rituel mais je pense que le plus important c'est de profiter du 1er jour printanier
C'était le:pave: pour raconter ma vie
J'ai ramassé des bouts de bois que je nettoierai et graverai demain
Éventuellement faire un bâtonnet
Fait attention l'os c'est robuste
J'ai essayé de tailler un os une fois et même à la scie j'y arrivait pas
Et ca sentait la mort
Si t'as une perceuse ou un truc qui taille en faisant de la poussière protège toi
Je suis content pour toi DeMacMahonche, t'as l'air d'avoir eu une journée enrichissante
Les deux italiennes étaient finalement huit (6 filles, dont deux 8/10 et 2 mecs)
On avait rencontré du monde jeudi soir et sous l'effet de l'alcool, quand elles m'ont dit qu'elles voulaient visiter ma ville samedi, je me suis proposé comme guide
Mais c'était très cool, ils étaient contents, et autant on se revoir à Aix-en-Provence d'ici quelques semaines
Bref, parenthèse, j'ai fini mes oeufs ce matin, j'ai pris une photo, je l'uploaderai demain dans la soirée pour vous montrer mon talent
Demain matin, rituel, j'ai hâte