Un arbre sacré
Vous avez des genre d'objets fétiches en rapport avec le paganisme ?
Pour wsl et RoiPanda si j'ai bien compris il y a vos pendentifs. Quoi d'autres ?
Et pour les autres ?
De mon côté j'ai quelques pièces de monnaies qui datent de l'époque romaine impériale. J'en ai une notamment qui date de Marc-Aurèle, mon empereur favori.
C'est toujours émouvant de se dire qu'on a une pièce qui a plus de 1800 ans.
J'ai une bague et un pendentif faits par un artisan gallois, en argent.
Sinon avant j'avais mon autel auquel je tenais avant sa destruction inopinée
RoiPanda Des temples et Yggdrasil
Janus En objet à proprement parler j'ai rien pour le moment, même si j'envisage de me payer un collier avec un Mjolnir bientôt. Sinon j'ai mon Aegisjalmur tatoué sur l'avant bras, qui sera rejoint par un Vegvisir un de ces jours. J'ai aussi mon corbeau dans le dos qui est en cours de réalisation.
Le 12 mars 2016 à 18:56:13 MotorcycleMan a écrit :
Sinon avant j'avais mon autel auquel je tenais avant sa destruction inopinée
Que c'est-il passé?
Quelqu'un a profané un site sacré?
Le 12 mars 2016 à 19:05:11 DeMacMahonche a écrit :
Sinon avant j'avais mon autel auquel je tenais avant sa destruction inopinéeQue c'est-il passé?
Sa grand mère
Le 12 mars 2016 à 18:34:45 Janus-Pater a écrit :
Un arbre sacréVous avez des genre d'objets fétiches en rapport avec le paganisme ?
Pour wsl et RoiPanda si j'ai bien compris il y a vos pendentifs. Quoi d'autres ?
Et pour les autres ?De mon côté j'ai quelques pièces de monnaies qui datent de l'époque romaine impériale. J'en ai une notamment qui date de Marc-Aurèle, mon empereur favori.
C'est toujours émouvant de se dire qu'on a une pièce qui a plus de 1800 ans.
J'ai un bâton de marche fabriqué a l'arrache qui a servi pour mon premier rituel
Mais c'est tout ce a quoi je pense
Le 12 mars 2016 à 19:05:53 Janus-Pater a écrit :
Le 12 mars 2016 à 19:05:11 DeMacMahonche a écrit :
Sinon avant j'avais mon autel auquel je tenais avant sa destruction inopinéeQue c'est-il passé?
Sa grand mère
Ouais, parce que je cite, "j'aime pas tes trucs magiques, je l'ai jeté"
Je t'en parlerai jeudi soir
Le 12 mars 2016 à 19:33:52 RoiPanda a écrit :
Un arbre sacréVous avez des genre d'objets fétiches en rapport avec le paganisme ?
Et pour les autres ?De mon côté j'ai quelques pièces de monnaies qui datent de l'époque romaine impériale. J'en ai une notamment qui date de Marc-Aurèle, mon empereur favori.
C'est toujours émouvant de se dire qu'on a une pièce qui a plus de 1800 ans.J'ai un bâton de marche fabriqué a l'arrache qui a servi pour mon premier rituel
Mais c'est tout ce a quoi je pense
Pas mal le bâton, faudra que je m'en trouve un à l'occasion
Ca demande de la créativité, de l'application et de la patience
Le 12 mars 2016 à 19:05:00 BrulureChimique a écrit :
RoiPanda Des temples et YggdrasilJanus En objet à proprement parler j'ai rien pour le moment, même si j'envisage de me payer un collier avec un Mjolnir bientôt. Sinon j'ai mon Aegisjalmur tatoué sur l'avant bras, qui sera rejoint par un Vegvisir un de ces jours. J'ai aussi mon corbeau dans le dos qui est en cours de réalisation.
Sympa les tatouages. J'ai le projet de m'en faire un, sur le pec gauche, j'ai déjà fait le schéma et l'esquisse (ce serait un arbre de vie celte, avec des animaux autour stylisés, représentant les éléments et les saisons). Reste à trouver un bon tatoueur, qui saura en faire un beau dessin, et à collecter l'argent pour accessoirement
Mais te fais pas d'idées le bâton je l'ai ramassé par terre j'ai viré l'écorce et j'ai retiré les bouts qui dépassaient
Mais je le styliserai un de ces jours
MotorcycleMan Choisi bien ton tatoueur ouai. Et ouai le prix fait mal, j'en ai pour 1500€ sur le corbeau
Mon ancien colloc a un arbre avec un visage (j'ai oublié le nom) qui lui prend du genou à la cheville, il est
J'ai juste un pentacle en pendentif... enfin sans la chaîne...
Et pour les autres ?
Je sais pas si ça à réellement de grand rapport, mais j'ai 2 couteau provenant de mon arrière grande tante ainsi qu'un autre couteau que j'ai forgé moi-même à l'aide d'un forgeron qui doit faire ça de passion, je sais pas si il y'en a encore beaucoup qui sont vraiment dans le métier.
Le 12 mars 2016 à 20:39:50 BleuSceptre a écrit :
Et pour les autres ?Je sais pas si ça à réellement de grand rapport, mais j'ai 2 couteau provenant de mon arrière grande tante ainsi qu'un autre couteau que j'ai forgé moi-même à l'aide d'un forgeron qui doit faire ça de passion, je sais pas si il y'en a encore beaucoup qui sont vraiment dans le métier.
J'aurais voulu le faire mais je suis coincé dans mes études d'ingénieur. Je pense que je ferai des études de forgeron en parallèle ou après l'ingénierie
Moi aussi j'aimerai apprendre la forge. Durant une année où j'ai stoppé mes études pour réfléchir à mon avenir, j'ai failli me diriger vers la ferronerie d'art, mais au final je me suis retrouvé en lettres
Je compte par contre en faire ma principale activitée en dehors du boulot le jour où je serai proprio et où je pourrai avoir un atelier adéquat
Je viens d'essayer de styliser mon bâton de marche au couteau suisse.
Je l'ai raccourci de 5 cm et il ressemble à rien
Le 12 mars 2016 à 22:53:01 RoiPanda a écrit :
Le 12 mars 2016 à 22:53:01 RoiPanda a écrit :
Je suis sûr que tu as le moyen de rattraper
Tiens, les deux premières méthodes sont intéressantes, tu peux t'en inspirer
http://fr.wikihow.com/sculpter-un-b%C3%A2ton
Wikihow ce site
Y'a vraiment de tout
De toutes façons il a toujours été trop court
Je peux le réutiliser en manche de hache ou de pioche
Tout ça pour imiter Gandalf...
https://m.youtube.com/watch?v=Ygnez_odlNg
Le 12 mars 2016 à 23:20:20 RoiPanda a écrit :
De toutes façons il a toujours été trop court