CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] - L'Islam

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 4923»
Page suivanteFin
Grollar_is_back Grollar_is_back
MP
Niveau 5
24 août 2016 à 01:02:12

qui a lu le codex mahometus ici ?

Code-Name Code-Name
MP
Niveau 8
24 août 2016 à 01:03:43

Le 23 août 2016 à 17:24:57 Ornstein-4 a écrit :
Selon vous l'ancien testament est falsifié ou ce sont les prophètes qui ont mal retranscrits les paroles de Dieu sur papier ?

Je te redirige vers ce topic: http://www.forumjv.com/forums/42-2159621-48100255-1-0-1-0-la-torah-d-aujourd-hui-en-islam.htm

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 août 2016 à 01:08:11

D'acc, merci pour vos réponses :oui:

Mais du coup pourquoi Allah aurait laissé sa parole se faire falsifier ? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 août 2016 à 01:24:32

Le 24 août 2016 à 01:08:11 Ornstein-4 a écrit :

Mais du coup pourquoi Allah aurait laissé sa parole se faire falsifier ? :doute:

C'est une bonne question mon frère.
Je n'ai pas, à mon sens, la Science requise pour te répondre :( !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2016 à 01:28:26

Il n'a pas laissé sa parole se faire falsifier. Tout a été prévu par lui et dans l'Islam, je vais peut être dire une bêtise mais "la parole de Dieu" n'existe pas. Le savoir des livres sacrés a été rapporté par les prophètes mais ils les tiennent bien évidemment d'Allah. Maintenant, là tout de suite j'ai pas assez vu le sujet, et je suis fatigué il se fait tard alors va voir sur le Dôme de Piété, tu auras certainement de meilleur réponse qu'ici.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2016 à 01:29:55

Le 23 août 2016 à 00:00:17 Seile_tamaV2 a écrit :
Ma mère me paye un voyage en famille à la 'omra pour les vacances de Décembre, le problème c'est que je ne crois plus en Dieu, comment je fais ? :noel:

c'est 1 200 € la personne :)

Ca reste très beau à voir. (sauf les hotels hiltons et tout ça autour)

Message édité le 24 août 2016 à 01:30:16 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
24 août 2016 à 01:33:45

Le 24 août 2016 à 01:28:26 Toloveru_4 a écrit :
Il n'a pas laissé sa parole se faire falsifier. Tout a été prévu par lui et dans l'Islam, je vais peut être dire une bêtise mais "la parole de Dieu" n'existe pas. Le savoir des livres sacrés a été rapporté par les prophètes mais ils les tiennent bien évidemment d'Allah. Maintenant, là tout de suite j'ai pas assez vu le sujet, et je suis fatigué il se fait tard alors va voir sur le Dôme de Piété, tu auras certainement de meilleur réponse qu'ici.

Oui voila tout a été prévu, et c'est pour cela qu'Allah "a descendu le Saint Coran", c'est pour corriger les falsifications qu'il y a eu.
Par contre, la parole d'Allah existe, et c'est au travers le Saint Coran qu'elle est. Ce ne sont que les paroles d'Allah.
Les hadiths en Islam sont les paroles/habitudes du prophète paix et bénédiction sur lui.

Après de mon coté, je te conseille plutôt de regarder des vidéos de youtube expliquant ceci, mais toutefois attention à la source que tu vois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2016 à 01:35:10

Merci beaucoup pour les conseils et le renseignement, oui je vais faire attention à ce que je vois.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 août 2016 à 01:40:20

Le 24 août 2016 à 01:35:10 Toloveru_4 a écrit :
Merci beaucoup pour les conseils et le renseignement, oui je vais faire attention à ce que je vois.

Tiens en faisant des recherches j'ai trouvé ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=WxHosiAl9tk

Je vais essayer de trouver un truc plus explicite, mais je te conseil cet orateur qui explique vraiment bien !

Paix sur toi l'ami !

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 août 2016 à 05:02:08

Le 24 août 2016 à 01:08:11 Ornstein-4 a écrit :

Salam/Bonjour, en fait les livres qui sont venus des Prophètes auparavant étaient des livres qui étaient destinés à subir le voyage du temps et donc à disparaitre en quelque sorte, mais pourquoi donc le Coran est il lui conservé et protégé contre l'usure et pas les autres livres ?
Car le Coran est la dernière révélation, le dernier livre révélé, que tous ceux qui ont suivis les autres livres avant se doivent de le suivre maintenant jusqu'à la fin des temps, les autres n'étaient que provisoires, et chaque Prophète venait pour en rapporter un autre.
Dans le Coran se trouvent les rectifications des falsifications des anciens livres (comme le fait que Jésus est fils de Dieu alors que dans le Coran c'est expliqué et rectifié pourquoi Jésus est seulement fils de Marie) le Coran est donc le seul livre qu'on se doit de suivre maintenant, car c'est un rappel et une rectification des anciens livres venus (quand je dis venus c'est rapporté par les Prophètes, ect ...) auparavant :hap:/

Tougoudouzy Tougoudouzy
MP
Niveau 6
24 août 2016 à 09:21:47

Excusez moi mais j'aimerai bien avoir un éclaircissement sur cette vidéo (ptet que yen a eu, j ai pas vu alors)

https://www.youtube.com/watch?v=dxJJwoVpbfw

Dans le dictionnaire il y a un mot qui définit ce qu'est un adulte qui a des rapport avec un enfant de 9 ans, c'est p...... que ce soit légal, culturel ou pas, on appelle ca un p.....

Et Mohamed est un modèle donc bon :-(

herculees herculees
MP
Niveau 8
24 août 2016 à 09:35:30

Le 24 août 2016 à 09:21:47 Tougoudouzy a écrit :
Excusez moi mais j'aimerai bien avoir un éclaircissement sur cette vidéo (ptet que yen a eu, j ai pas vu alors)

Dans le dictionnaire il y a un mot qui définit ce qu'est un adulte qui a des rapport avec un enfant de 9 ans, c'est p...... que ce soit légal, culturel ou pas, on appelle ca un p.....

https://m.youtube.com/watch?v=blSsn-wcPqs

Au revoir , n'oublie pas de lire le Coran avant de lire les hadiths qui peuvent etre douteux :)

Tougoudouzy Tougoudouzy
MP
Niveau 6
24 août 2016 à 09:40:23

Tu pourrai peut etre expliquer ce qu'un hadith, si il y en a qui sont douteux, il ne faut en croire aucun ou vous choisissez et si oui comment :question:

Je vais pas lire le Coran :non: mais je me pose des questions dessus j'ai le droit j'espère

Tougoudouzy Tougoudouzy
MP
Niveau 6
24 août 2016 à 09:41:59

https://fr.wikipedia.org/wiki/Had%C3%AEth

Les hadith, ce sont des trucs transmis oralement et écrit dans le Coran c'est ca ?

Donc il y a des trucs FAUX-incorrects dans le Coran :question:

Message édité le 24 août 2016 à 09:42:14 par Tougoudouzy
Tougoudouzy Tougoudouzy
MP
Niveau 6
24 août 2016 à 09:46:17

Ou les Hadith c'est quelque chose de séparé du Coran :question:

herculees herculees
MP
Niveau 8
24 août 2016 à 09:49:45

Le 24 août 2016 à 09:40:23 Tougoudouzy a écrit :
Tu pourrai peut etre expliquer ce qu'un hadith, si il y en a qui sont douteux, il ne faut en croire aucun ou vous choisissez et si oui comment :question:

Je vais pas lire le Coran :non: mais je me pose des questions dessus j'ai le droit j'espère

L'exemple typique de l'ignorant qui vient balancer des conneries et qui demande ensuite la différence entre le coran et les hadiths :rire:

Allez , j'ai meme pas envie de te répondre , fais tes recherches au lieu de t'humilier

Tougoudouzy Tougoudouzy
MP
Niveau 6
24 août 2016 à 09:55:04

Waw t as pas envie d'aider quelqu'un qui ne sait pas et qui veut savoir :hap:

Tu es aimable :sarcastic:

Sinon mais bon ne clique pas et ne lis pas vu que tu veux pas m'aider

http://www.bladi.info/threads/hadiths-condamnes-coran.154216/

Certains affirement que les Hadith ne sont pas à suivre du tout

Mais le problème c'est que ce truc avec la fille de 9 ans est bel et bien écrit dans le Coran et certains vont donc penser que c'est un exemple à suivre

Je m'humilie pas, j'apprend monsieur le tolérant, il est pas écrit dans le Coran qu'il fait enseigner la parole d'Allah aux non croyants ? pasque toi tu fais exactement l'inverse, tu dis que tu refuse de m'éclairer :bravo:

Message édité le 24 août 2016 à 09:55:50 par Tougoudouzy
Pseudo supprimé
Niveau 9
24 août 2016 à 10:04:52

Le 24 août 2016 à 09:21:47 Tougoudouzy a écrit :

Paix sur toi mon frère, j'ai la réponse à ta question :
https://www.youtube.com/watch?v=lOhyhxOKI4E

Le problème de ta vidéo c'est qu'il ne laisse pas le temps au musulman de répondre à celui qui en profite pour discrédité l'Islam.
Dis moi si tu as eu ta réponse avec ma vidéo ;)

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 août 2016 à 10:07:14

Le 24 août 2016 à 09:55:04 Tougoudouzy a écrit :
Waw t as pas envie d'aider quelqu'un qui ne sait pas et qui veut savoir :hap:

Tu es aimable :sarcastic:

Sinon mais bon ne clique pas et ne lis pas vu que tu veux pas m'aider

http://www.bladi.info/threads/hadiths-condamnes-coran.154216/

Certains affirement que les Hadith ne sont pas à suivre du tout

Mais le problème c'est que ce truc avec la fille de 9 ans est bel et bien écrit dans le Coran et certains vont donc penser que c'est un exemple à suivre

Je m'humilie pas, j'apprend monsieur le tolérant, il est pas écrit dans le Coran qu'il fait enseigner la parole d'Allah aux non croyants ? pasque toi tu fais exactement l'inverse, tu dis que tu refuse de m'éclairer :bravo:

En faite le problème d'aujourd'hui, c'est surtout le contexte et le manque de Science de la plupart des personnes, et que ces même personnes osent établir LEURS vérités et les partagent partout.

Tougoudouzy Tougoudouzy
MP
Niveau 6
24 août 2016 à 10:13:12

Merci à toi de m'aider

Oui les personnes non éduquées peuvent appliquer littéralement le Coran sans en lire le contexte, car il est bel et bien ecrit de tuer MAIS sous certains conditions

La pire pour moi je trouve c'est de tuer un musulman qui renie sa foi :(

Je n'aime pas la Chariah non plus

Sinon le probleme avec le Hadith de la fille de 9 ans, c'est que on ne sait pas savoir si c'est vrai ou pas, même si ce hadith est considéré comme "surement" et pas "clairement" faux

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 4923»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-61012513-1-0-1-0-officiel-l-islam.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment