Toutes les filles font ça en période D'EXAMENS (laissez-moi finir ). Si tu es chanceux elle reviendra en disant que tu lui as manqué, sinon prends le pas et dis-le lui même par politesse.
Le 07 mai 2016 à 00:12:22 Zozowok3 a écrit :
Toutes les filles font ça en période D'EXAMENS (laissez-moi finir ). Si tu es chanceux elle reviendra en disant que tu lui as manqué, sinon prends le pas et dis-le lui même par politesse.
bah ça va etre dur de communiquer avec elle voir impossible , elle a supprimer son fb la et oublit pas qu'au bout de 2 semaines il est definitivement supprimé .
J'ai du mal à comprendre les femmes ... Mais vraiment quoi y'avait un super feeling entre nous
Tu n'as pas son cell ? Snap, insta, twitter, que sais-je d'autre ^^ Mais sinon tkt le compte reste dispo dès qu'elle se reconnecte, il y a juste une procédure à faire.
Après j'ai su qu'elle avait ses règles (beh oui une soeur qui prie plus durant la journée et qui en plus change de comportement et devient super distante et agressive)
ah ok le bug
debug
Le 07 mai 2016 à 00:16:48 Zozowok3 a écrit :
Tu n'as pas son cell ? Snap, insta, twitter, que sais-je d'autre ^^ Mais sinon tkt le compte reste dispo dès qu'elle se reconnecte, il y a juste une procédure à faire.
Non j'ai pas son tel impossible à avoir car la meuf comment t'expliquez ...
Pour faire simple c'est une soeur avec un jilbab et qui cherche à être discrete tu vois le genre ?
Le genre de soeurs qui mettent un message sur leur fb du genre "les hommes ne m'ajoutez pas"
Elle veut pas passez son numéro à des hommes et je comprends très bien.
C'est ce que je dis tu es chanceux ^^ Raison de plus pour lui laisser un mot gentil, peu importe tes intentions d'ailleurs ça ne mange pas de pain. Mais dans l'absolu ne te fais de bile ce n'est pas contre toi. De toute façon tu ne peux plus rien faire
Le 07 mai 2016 à 00:29:18 Zozowok3 a écrit :
C'est ce que je dis tu es chanceux ^^ Raison de plus pour lui laisser un mot gentil, peu importe tes intentions d'ailleurs ça ne mange pas de pain. Mais dans l'absolu ne te fais de bile ce n'est pas contre toi. De toute façon tu ne peux plus rien faire
Désolé c'est pas une critique mais je comprends pas trop ton message.
Tu me conseilles quoi d'attendre quelques jours histoire de voir si elle a réactivée son fb c'est ça ? Et de ne pas trop me faire d'illusion ?
Exactement, et de ne pas te priver pour lui laisser un mot agréable du style "ça fait plaisir de te revoir / reparler", "tu m'as manqué à disparaître comme ça", etc.
EDIT : Enfin NON, te pas de faire d'illusions je ne l'ai jamais pensé
Ok beh si je n'oublie pas je donnerais des nouvelles positives ou pas .
Mais ça m'attriste franchement quoi met toi à ma place une soeur super gentille avec qui t'as un bon feeling qui "disparait" du jour au lendemain .
On verra bien si elle a desactivée definitivement ...
Tu as peur d'être bloqué voire mis au ban, c'est normal. Mais c'est un simplement une pause en période d'examens, rien de plus commun
Le 07 mai 2016 à 00:43:09 Zozowok3 a écrit :
Tu as peur d'être bloqué voire mis au ban, c'est normal. Mais c'est un simplement une pause en période d'examens, rien de plus commun
Non j'ai verifié je suis pas bloqué j'ai recherchez son pseudo avec un autre compte que le mien et résultat ...
Elle n'apparait pas bref elle a desactivée on verra si elle va reactivée.
Fin bref cimer chef de m'avoir écouter
Arsenaze akhi jte demande juste sur le topic du gars qui veut se convertir, me répond pas ou alors si tu me réponds n'attend pas de réponse, c mieux pour lui qu'on montre pas de la fitna alors qu'il a une bonne pensée de vouloir se convertir, il va croire que c la division etc
barakallahu fik
Bon par contre je vois que ce topic bide severement
Ahlan a tous je chercherai a me convertir a L'islam, j'ai fait pas mal de recherche mais ça ma l'air vraiment compliqué étant donné que je ne parle pas arabe pour les prières, je cherche quelqu'un qui puisse m'aider, me conseiller (quelqu'un de sérieux) en IM.
Salam
Que veut dire IM ? Après c'est pas un soucis en soit y'a qu'une sourate obligatoire et courte à réciter durant la prière y'a pas de cracks en arabe ici c'est tellement dur donc te fait pas de soucis
Le 07 mai 2016 à 18:22:15 arsenaze75000 a écrit :
Que veut dire IM ? Après c'est pas un soucis en soit y'a qu'une sourate obligatoire et courte à réciter durant la prière y'a pas de cracks en arabe ici c'est tellement dur donc te fait pas de soucis
message privé désolé
les jeunes j'ai besoin de vos avis sur ce que j'ai posté plus haut
Merci Grimaldus27 de te donner cet effort
arsenaze, quel message ?