Le 23 septembre 2019 à 04:31:21 fKh6bRZjp06oRpg a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 21:25:19 AbdAlHaqq a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 21:10:20 SaladinAlBanna a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 20:54:43 AbdAlHaqq a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 20:47:17 SaladinAlBanna a écrit :
> Le 22 septembre 2019 à 20:23:46 AbdAlHaqq a écrit :
>> Le 22 septembre 2019 à 19:48:19 SaladinAlBanna a écrit :
> >> Le 22 septembre 2019 à 19:33:51 AbdAlHaqq a écrit :
> > >Nefrr c'est toi qui crois que les jinn sont des micro-organismes ?
> >
> > Tu dois confondre avec moi mon ami
>
> Ah tu l'as trouvé comment cette idée ?
En réfléchissant sur la nature des djinns et en particulier sur leur tailles. Ce qui me dérangeait avec cette idée c’est que d’habitude, lorsqu’une pensée étrange me venait en tête, il suffisait en général de quelques minutes de réflexions, pour la contredire, mais la c’était différent plus j’y pensais et plus l'idée se combinée avec des hadiths qui parlaient du sujet. Par la suite, j’ai fait quelques recherches sur internet pour voir si un débile avait posé la même question sur Yabibladi ou à un cheikh (audacieux mais pq pas), mais je n’ai absolument rien trouvé, ce qui me fît dire que je devais être sacrément idiot pour que personne, n’ai eu le culot d’en parler sur internet. Alors j’ai décidé d’en parler avec un frère en médecine, qui était arrivé bizarrement aux mêmes conclusions que moi, et on a durant toute une soirée essayés de relire les hadiths parlant des djinns, comme deux imbéciles heureux à la recherche du pétrole. Finalement, par dépit et sous couvert de l’anonymat, j’ai un soir proposé cette idée sur le forum; histoire de trouver un maximum de contres arguments à cette « théorie », mais je n’ai pas reçu beaucoup de réponses malheureusement.
Quelle taille font les jinn ?
Comment des bactéries auraient pu ramener le trône de Belqeis à Sulayman aleyhissalam en quelque secondes ?Peut-être pas la nôtre. Ils sont peut-être invisibles à notre œil en raison de leur tailles microscopiques.
Le terme microorganisme est plus correct, sinon je ne crois pas que c’est un djinn qui apporta le trône. «Quelqu'un qui avait une connaissance du Livre dit: "Je te l'apporterai avant que tu n'aies cligné de l'œil. Quand ensuite, Salomon a vu le trône installé auprès de lui, il dit: "Cela est de la grâce de mon Seigneur, pour m'éprouver si je suis reconnaissant ou si je suis ingrat. Quiconque est reconnaissant c'est dans son propre intérêt qu'il le fait, et quiconque est ingrat... alors mon Seigneur Se suffit à Lui-même et Il est Généreux" » (Sourate 27: 40)Sah, je voulais dire que le 'afrit amin (digne de confiance) lui avait promis de le faire :
« Un djinn redoutable dit: «Je te l'apporterai avant que tu ne te lèves de ta place: pour cela, je suis fort et digne de confiance. » »
-Sourate An-Naml, Aya 39Peut-être qu'ici, les jinn ont un rapport non pas avec les microorganismes mais avec les particules quantiques... https://www.institut-pandore.com/physique-quantique/teleportation-quantique-intrication-quantique/
Allez, voila qu'ils vont mettre la physique quantique sur le compte de l'islam maintenant... Bordel vous vous rendez compte que vous êtes ridicules a force ?
Même vos traductions ajoutent des mots qui n'existaient pas a l'époque comme "Atome". Respectez vous sans déconner.
J’adore quand tu étales ton inculture ici. Sinon le concept d’atome date de -500 avJC avec les pré-socratiques comme Leucippe ou Démocrite.
Le 22 septembre 2019 à 20:47:17 SaladinAlBanna a écrit :
> Le 22 septembre 2019 à 20:23:46 AbdAlHaqq a écrit :
>> Le 22 septembre 2019 à 19:48:19 SaladinAlBanna a écrit :
> >> Le 22 septembre 2019 à 19:33:51 AbdAlHaqq a écrit :
> > >Nefrr c'est toi qui crois que les jinn sont des micro-organismes ?
> >
> > Tu dois confondre avec moi mon ami
>
> Ah tu l'as trouvé comment cette idée ?
En réfléchissant sur la nature des djinns et en particulier sur leur tailles. Ce qui me dérangeait avec cette idée c’est que d’habitude, lorsqu’une pensée étrange me venait en tête, il suffisait en général de quelques minutes de réflexions, pour la contredire, mais la c’était différent plus j’y pensais et plus l'idée se combinée avec des hadiths qui parlaient du sujet. Par la suite, j’ai fait quelques recherches sur internet pour voir si un débile avait posé la même question sur Yabibladi ou à un cheikh (audacieux mais pq pas), mais je n’ai absolument rien trouvé, ce qui me fît dire que je devais être sacrément idiot pour que personne, n’ai eu le culot d’en parler sur internet. Alors j’ai décidé d’en parler avec un frère en médecine, qui était arrivé bizarrement aux mêmes conclusions que moi, et on a durant toute une soirée essayés de relire les hadiths parlant des djinns, comme deux imbéciles heureux à la recherche du pétrole. Finalement, par dépit et sous couvert de l’anonymat, j’ai un soir proposé cette idée sur le forum; histoire de trouver un maximum de contres arguments à cette « théorie », mais je n’ai pas reçu beaucoup de réponses malheureusement.
Comment des bactéries auraient pu ramener le trône de Belqeis à Sulayman aleyhissalam en quelque secondes ?Peut-être pas la nôtre. Ils sont peut-être invisibles à notre œil en raison de leur tailles microscopiques.
Le terme microorganisme est plus correct, sinon je ne crois pas que c’est un djinn qui apporta le trône. «Quelqu'un qui avait une connaissance du Livre dit: "Je te l'apporterai avant que tu n'aies cligné de l'œil. Quand ensuite, Salomon a vu le trône installé auprès de lui, il dit: "Cela est de la grâce de mon Seigneur, pour m'éprouver si je suis reconnaissant ou si je suis ingrat. Quiconque est reconnaissant c'est dans son propre intérêt qu'il le fait, et quiconque est ingrat... alors mon Seigneur Se suffit à Lui-même et Il est Généreux" » (Sourate 27: 40)Sah, je voulais dire que le 'afrit amin (digne de confiance) lui avait promis de le faire :
« Un djinn redoutable dit: «Je te l'apporterai avant que tu ne te lèves de ta place: pour cela, je suis fort et digne de confiance. » »
-Sourate An-Naml, Aya 39Peut-être qu'ici, les jinn ont un rapport non pas avec les microorganismes mais avec les particules quantiques... https://www.institut-pandore.com/physique-quantique/teleportation-quantique-intrication-quantique/
Allez, voila qu'ils vont mettre la physique quantique sur le compte de l'islam maintenant... Bordel vous vous rendez compte que vous êtes ridicules a force ?
Même vos traductions ajoutent des mots qui n'existaient pas a l'époque comme "Atome". Respectez vous sans déconner.
Que la soit dans ta maison
Le 22 septembre 2019 à 20:28:53 fKh6bRZjp06oRpg a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 20:23:11 ChebBASSEM28 a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 20:18:59 Jokeface a écrit :
Les frères, vous seriez prêts à vous marier avec votre cousine ou vous trouvez ça pas faisable du tout ?Vous voulez vraiment avoir une descendance trisomique ou avec un génome faible ?
Visez les femelles à la génétique supérieure mais uniquement celle de votre peuple, l'eugénisme ya que ça de vrai.
4.23. Vous sont interdites vos mères, filles, sœurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d’un frère et filles d’une sœur, mères qui vous ont allaités, sœurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n’a pas été consommé, ceci n’est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux sœurs réunies(17) - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux;
4.24. et, parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété(18). Prescription d’Allah sur vous! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos biens et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d’elles, donnez-leur leur mahr comme une chose due. Il n’y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr Car Allah est, certes, Omniscient et Sage.
Bonus pour montrer que tu n'as absolument rien d'un musulman :
Zaynab bint Jahsh était la septième femme de Mahomet mais aussi sa cousine, la fille de l'une de ses tantes.
Arrête de faire le mec avec tes C/C, tu connais même pas al fatiha
Sérieusement on est d’accord que 01 à vraiment mais genre réellement un problème mentale on est d’accord ?
T’a pas des medocs à prendre 01 ? Ou une séance avec ton psychiatre ?
Le 22 septembre 2019 à 21:36:40 ChebBASSEM28 a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 21:29:23 AbdAlHaqq a écrit :
Google aurait atteint la « suprématie quantique »
Les chercheurs du géant informatique américain auraient mis au point un processeur capable de mener une opération en trois minutes et vingt secondes là où il faudrait 10.000 ans au plus avancé des ordinateurs actuels.
https://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/google-pretend-avoir-atteint-la-suprematie-quantique-1133542Je languis du jour où nous les surpasserons dans tous les domaines sauf le vice
🗺️
Le 23 septembre 2019 à 07:01:38 SaladinAlBanna a écrit :
> Le 22 septembre 2019 à 20:47:17 SaladinAlBanna a écrit :
>> Le 22 septembre 2019 à 20:23:46 AbdAlHaqq a écrit :
> >> Le 22 septembre 2019 à 19:48:19 SaladinAlBanna a écrit :
> > >> Le 22 septembre 2019 à 19:33:51 AbdAlHaqq a écrit :
> > > >Nefrr c'est toi qui crois que les jinn sont des micro-organismes ?
> > >
> > > Tu dois confondre avec moi mon ami
> >
> > Ah tu l'as trouvé comment cette idée ?
>
>
> En réfléchissant sur la nature des djinns et en particulier sur leur tailles. Ce qui me dérangeait avec cette idée c’est que d’habitude, lorsqu’une pensée étrange me venait en tête, il suffisait en général de quelques minutes de réflexions, pour la contredire, mais la c’était différent plus j’y pensais et plus l'idée se combinée avec des hadiths qui parlaient du sujet. Par la suite, j’ai fait quelques recherches sur internet pour voir si un débile avait posé la même question sur Yabibladi ou à un cheikh (audacieux mais pq pas), mais je n’ai absolument rien trouvé, ce qui me fît dire que je devais être sacrément idiot pour que personne, n’ai eu le culot d’en parler sur internet. Alors j’ai décidé d’en parler avec un frère en médecine, qui était arrivé bizarrement aux mêmes conclusions que moi, et on a durant toute une soirée essayés de relire les hadiths parlant des djinns, comme deux imbéciles heureux à la recherche du pétrole. Finalement, par dépit et sous couvert de l’anonymat, j’ai un soir proposé cette idée sur le forum; histoire de trouver un maximum de contres arguments à cette « théorie », mais je n’ai pas reçu beaucoup de réponses malheureusement.
Même vos traductions ajoutent des mots qui n'existaient pas a l'époque comme "Atome". Respectez vous sans déconner.J’adore quand tu étales ton inculture ici. Sinon le concept d’atome date de -500 avJC avec les pré-socratiques comme Leucippe ou Démocrite.
Non ça remonte à -600 av. J.C. avec Kaṇāda.
https://youtu.be/QSeky9s1tR4?t=31 Brodafromanamoda man
Avec amitié le mec avec le flou et l'autre mystique
Le 23 septembre 2019 à 21:00:26 Jesus_Machiah a écrit :
Le 23 septembre 2019 à 20:53:52 SandLad a écrit :
[20:53:20] <Jesus_Machiah>
Un très grand imam au service de la fraternité entre les peuples
https://youtu.be/Zjj34vYTRJ4Soyez fier de monsieur Chalghoumi, le seul imam encore intègre avec l'imam Boussena
Casse toi
Je me demande bien pourquoi tu me dis ça
Car tes posts sont volontairement importuns
Le 23 septembre 2019 à 21:02:40 Ottomanmetrange a écrit :
https://youtu.be/Zjj34vYTRJ4Soyez fier de monsieur Chalghoumi, le seul imam encore intègre avec l'imam Boussena
Casse toi
Ah bon
C'est pas comme si je trollais
Je me fais plein d'amis musulmans, sur ce super forum
Le 23 septembre 2019 à 21:04:19 Jesus_Machiah a écrit :
Casse toi
Ah bon
C'est la 7e porte de ton initiation man
[21:05:23] <Jesus_Machiah>
Je me fais plein d'amis musulmans, sur ce super forum
EUSSSSSSOUUUUUU JPPPPPPP
Le 23 septembre 2019 à 21:05:49 Ottomanmetrange a écrit :
>[20:53:20] <Jesus_Machiah>
>Un très grand imam au service de la fraternité entre les peuples
>https://youtu.be/Zjj34vYTRJ4
>
>Soyez fier de monsieur Chalghoumi, le seul imam encore intègre avec l'imam Boussena
Casse toi
Ah bon
Ah ouais, toi aussi t'es dans la loge Khalid Ibn Al Walid ?
Le 23 septembre 2019 à 21:12:14 Ottomanmetrange a écrit :
Le 23 septembre 2019 à 21:10:12 Jesus_Machiah a écrit :
Le 23 septembre 2019 à 21:05:49 Ottomanmetrange a écrit :
> Le 23 septembre 2019 à 21:00:26 Jesus_Machiah a écrit :
>> Le 23 septembre 2019 à 20:53:52 SandLad a écrit :
> >>[20:53:20] <Jesus_Machiah>
> > >Un très grand imam au service de la fraternité entre les peuples
> > >https://youtu.be/Zjj34vYTRJ4
> > >
> > >Soyez fier de monsieur Chalghoumi, le seul imam encore intègre avec l'imam Boussena
> >
> > Casse toi
>
> Je me demande bien pourquoi tu me dis ça
Ah bon
Ah ouais, toi aussi t'es dans la loge Khalid Ibn Al Walid ?
Non je me demande juste ton rapport entre tes trollings entre deux branlettes honteuses et ton mysticisme
Très serieusement, ça m'amuse même plus de troller. J'arreterais de le faire si je me faisais pas DDB ET signaler sur le topic de la modé
Le 23 septembre 2019 à 16:46:21 eletate a écrit :
Le 23 septembre 2019 à 07:01:38 SaladinAlBanna a écrit :
> Le 22 septembre 2019 à 20:54:43 AbdAlHaqq a écrit :
>> Le 22 septembre 2019 à 20:47:17 SaladinAlBanna a écrit :
> >> Le 22 septembre 2019 à 20:23:46 AbdAlHaqq a écrit :
> > >> Le 22 septembre 2019 à 19:48:19 SaladinAlBanna a écrit :
> > > >> Le 22 septembre 2019 à 19:33:51 AbdAlHaqq a écrit :
> > > > >Nefrr c'est toi qui crois que les jinn sont des micro-organismes ?
> > > >
> > > > Tu dois confondre avec moi mon ami
> > >
> > > Ah tu l'as trouvé comment cette idée ?
> >
> >
> > En réfléchissant sur la nature des djinns et en particulier sur leur tailles. Ce qui me dérangeait avec cette idée c’est que d’habitude, lorsqu’une pensée étrange me venait en tête, il suffisait en général de quelques minutes de réflexions, pour la contredire, mais la c’était différent plus j’y pensais et plus l'idée se combinée avec des hadiths qui parlaient du sujet. Par la suite, j’ai fait quelques recherches sur internet pour voir si un débile avait posé la même question sur Yabibladi ou à un cheikh (audacieux mais pq pas), mais je n’ai absolument rien trouvé, ce qui me fît dire que je devais être sacrément idiot pour que personne, n’ai eu le culot d’en parler sur internet. Alors j’ai décidé d’en parler avec un frère en médecine, qui était arrivé bizarrement aux mêmes conclusions que moi, et on a durant toute une soirée essayés de relire les hadiths parlant des djinns, comme deux imbéciles heureux à la recherche du pétrole. Finalement, par dépit et sous couvert de l’anonymat, j’ai un soir proposé cette idée sur le forum; histoire de trouver un maximum de contres arguments à cette « théorie », mais je n’ai pas reçu beaucoup de réponses malheureusement.
>
> Quelle taille font les jinn ?
> Comment des bactéries auraient pu ramener le trône de Belqeis à Sulayman aleyhissalam en quelque secondes ?
Peut-être pas la nôtre. Ils sont peut-être invisibles à notre œil en raison de leur tailles microscopiques.
Même vos traductions ajoutent des mots qui n'existaient pas a l'époque comme "Atome". Respectez vous sans déconner.J’adore quand tu étales ton inculture ici. Sinon le concept d’atome date de -500 avJC avec les pré-socratiques comme Leucippe ou Démocrite.
Non ça remonte à -600 av. J.C. avec Kaṇāda.
- https://en.wikipedia.org/wiki/Kanada_(philosopher)#The_concept_of_anu_(atom)
- https://en.wikipedia.org/wiki/Timeline_of_atomic_and_subatomic_physics
Tu m’apprends quelque chose
Le 23 septembre 2019 à 16:40:04 SabilCyclone a écrit :
Sérieusement on est d’accord que 01 à vraiment mais genre réellement un problème mentale on est d’accord ?T’a pas des medocs à prendre 01 ? Ou une séance avec ton psychiatre ?
Si j'ai un problème mental et que malgrès ça j'enchaine les PLS, j'imagine pas dans quel condition se trouve vos cerveaux.
https://youtu.be/QSeky9s1tR4?t=31 Brodafromanamoda man
Sympa le son.
https://www.youtube.com/watch?v=StfkcX2nUW8 paz sur notre frère Alpha Blondy
Le 23 septembre 2019 à 21:25:34 fKh6bRZjp06oRpg a écrit :
Le 23 septembre 2019 à 16:40:04 SabilCyclone a écrit :
Sérieusement on est d’accord que 01 à vraiment mais genre réellement un problème mentale on est d’accord ?T’a pas des medocs à prendre 01 ? Ou une séance avec ton psychiatre ?
Si j'ai un problème mental et que malgrès ça on m'extermine à base de PLS, j'imagine pas dans quel condition se trouve mon cerveau.
Le 23 septembre 2019 à 21:33:34 Panarabisme a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=StfkcX2nUW8 paz sur notre frère Alpha Blondy