"A la 3ème mi-temps du My Club"
Ouvert 24h/24, blabla à volonté.
Aaaah enfin
On va pouvoir jouer en paix lol
Bonne initiative thx
Que cette 3ème mi-temps dure longtemps !
Bonsoir,
Enfin un sous-forum loin du bronx du forum.
Bon My Club les gars.
Je vois que tout se passe bien.
Santé CAPITAINE
Merci moussaillon
A la votre
A oui tkt pas Lorient ici l ambiance est bonne t aura rarement du boulot lol
Cool ce sous-forum
Il semble que ça filtre les neuneux ^^
Ouais pas d inquiétude on sera bien toute la saison
Excusez-moi mais je comprends pas la "signification" de ce topic : c'est pour discuter de tout et de rien c'est ça ?
Merci.
Non c est le topic d ouverture du forum My Club
Je paye ma tournée !
Je dis ça pck je suis seul hein :D
Le petit yes de 5h30: de retour de boite vainqueur d'une petite coupe Wepes. La différence entre la façon de jouer de MY CLUB est le mode online classique est vraiment effroyable (boum devant et cassage de tt les côtés) mais avec le temps j'ai l'impression que cette alternance entre le mode classique et My club permet d'être vraiment plus fort dans les match de MY CLUB.
Salut all
Pour ceux qui s'en souviennent, je suis le gars qui avait diffusé le glitch des coachs l'année dernière, vous savez la possibilité de changer de formation.
Bon là je viens de commencer Myclub sur Pc et j'ai une petite question... Les joueurs en tribunes augmentent leur EE ou c'est seulement ceux sur la feuille de match?
Un autre truc que je suis pas sûr d'avoir pigé. Parfois tu chopes par exemple un Or qui a moins de 75, donc tu vas devoir le faire monter en le faisant jouer et en lui applicant des entrainements?