Je parle de crytek Francfort, depuis ryse ya plus eu de blockbuster crytek (homefront a changé de developpeur), alors que fout un studio de 400 employés depuis 2 ans a part un vieux moba ??
Ils vont créer la surprise avec crysis 4 faut espérer
Perso si ils dévoilent Crysis 4 j'ai peur qu'ils fassent de la merde, si seulement il pouvait voir les avis des internautes pour faire leur jeu... On est la meilleur source pour faire un bon jeu
Avec Robinson Journey sur morpheus c'est mort
Alerte
Le twitter de Crysis vient de poster un message assez énigmatique
Ca fait 2 mois qu'on a la puce à l'oreille, c'est certains que Crytek prépare un truc avec crysis, maintenant espérons que ce soit crysis 4 ou crysis reboot et pas un remaster
Étant fan de cette licence, j’espère un nouvel épisode bien évidemment, même si un remaster ne me fâcherait pas.
Un reboot serait sympa,
Une suite qui tienne la route semble assez compromise et ça risquerait de faire de la merde
Un remaster après 7 ans ça serait un peu culotté de leur part même si je dis pas non
Le 14 avril 2020 à 16:27:21 TasseDeGilbert a écrit :
Un reboot serait sympa,
Une suite qui tienne la route semble assez compromise et ça risquerait de faire de la merde
Un remaster après 7 ans ça seraitun peuculotté de leur part même si je dis pas non
Pour ma part Crysis 4 > Crysis Reboot >>> Remaster de la trilogie
Après oui vu les infos qu'on a eu ça se jouera entre un reboot et remaster, en tout cas si ça concerne le premier opus j'espère que le multi et crysis warhead seront de la partie
Le 14 avril 2020 à 20:55:47 Ferdi26 a écrit :
Un reboot serait sympa,
Un remaster après 7 ans ça seraitun peuculotté de leur part même si je dis pas nonPour ma part Crysis 4 > Crysis Reboot >>> Remaster de la trilogie
Après oui vu les infos qu'on a eu ça se jouera entre un reboot et remaster, en tout cas si ça concerne le premier opus j'espère que le multi et crysis warhead seront de la partie
https://twitter.com/Crysisis/status/1250091617131925508
Bon là c'est clairement sûr que ça part sur un remaster ou reboot de crysis 1
Ils ont intérêt de faire quelque chose de bien
Edit : Ils ont vraiment un gros potentiel, j'espère que ça fait depuis au moins 7 ans qu'ils bossent sur ça
Le 15 avril 2020 à 05:02:16 TasseDeGilbert a écrit :
Un reboot serait sympa,
Un remaster après 7 ans ça seraitun peuculotté de leur part même si je dis pas nonPour ma part Crysis 4 > Crysis Reboot >>> Remaster de la trilogie
Ils ont intérêt de faire quelque chose de bienEdit : Ils ont vraiment un gros potentiel, j'espère que ça fait depuis au moins 7 ans qu'ils bossent sur ça
Reboot reboot reboot reboot reboot
J'aimerais bien avoir le 2 aussi remastered
Le 15 avril 2020 à 17:39:44 Batman-W137xZ a écrit :
J'aimerais bien avoir le 2 aussi remastered
Tu parles de couloir simultor ?
Le 15 avril 2020 à 05:41:34 Ferdi26 a écrit :
Le 15 avril 2020 à 05:02:16 TasseDeGilbert a écrit :
Un reboot serait sympa,
Ils ont intérêt de faire quelque chose de bienEdit : Ils ont vraiment un gros potentiel, j'espère que ça fait depuis au moins 7 ans qu'ils bossent sur ça
Reboot reboot reboot reboot reboot
Prions le saint Crysis après tant d'années sans nouvelles
A part le fait que ce soit un couloir comparerai au 1er j'ai sur kiffer l'espace missions et l'histoire
Et l OST
Le 16 avril 2020 à 00:21:30 Batman-W137xZ a écrit :
A part le fait que ce soit un couloir comparerai au 1er j'ai sur kiffer l'espace missions et l'histoireEt l OST
Oui par contre crysis 2 et 3 l'ost et le gameplay sont vraiment pas mal, il manque juste le mode force maximum pour shooter et lancer les trucs
Et les armes étaient pas mal aussi avec toutes leur singularité à part le fusil gauss du 2 qui était moisi
Après sulfateuse du 1 > all
Bon bah c'est officiel ça sera un remaster, on peut migrer sur le nouveau forum