noraj voici un screen de ce jeu
Killzone SF
Best FPS on PS4 for the moment
Pour faire tourné Crysis 3 afin d'obtenir l'image la, faut dépensé combien? 1000?1500?
au moins killzone shadow fall a un vrai scénario
Osef, là tu parles de graphismes
D'ailleurs, t'as fail ton screen, il est tout petit. Ou alors tu trolles.
oh putain
la paysanerie est très grande sur ce screenshot
On dirait du 240p natif sur la console
Le 25 février 2015 à 22:16:26 Nanceien_du__54 a écrit :
Pour faire tourné Crysis 3 afin d'obtenir l'image la, faut dépensé combien? 1000?1500?
Entre 800 et 1000€ selon les composants choisis.
les joueurs console qui se rassurent comme ils peuvent. Non franchement, vos consoles sont merdiques
Galeral, Ozzy Bloodborne, The Last of Us
Bisous amical d'une personne ayant une bonne culture vidéoludique
"Bonne culture vidéoludique" Cite deux jeux d'une seule plateforme
ils n'ont rien d'impressionnant Nance je les ai vu c'est joli mais techniquement ça vaut pas un Crysis ou un Metro
vous les PCistes c'est que les graphismes qui vous intéressent c'est juste hallucinant, vous faites honte au jv d'aujourd'hui
Allez je suis sympa: TLOU, Bloodborne, AoE II
C'est faux ce que tu dis. On est aussi sur PC car y'a des milliers de jeux alors que sur ta pauvre PS4 y'a un line-up de jeux complètement minable dont les 3/4 sont des portages
Plus d'un an après sa sortie, ça fait peur
Rien ne vaut le combo PS3/ PS4
Le PC c'est pour les jeux types Dota/ DoW et les STR...
Les consoles c'est tout les reste bref pour moi le PC ça sert à faire des Word c'tout
J'aime bien comment tu continues d'être bête alors que je t'ai mis en PLS une bonne centaine de fois
Les consoles c'est tout les reste bref pour moi le PC ça sert à faire des Word c'tout
En même temps, vu que t'es une teub en informatique, je suis déjà très étonné que tu arrives à lancer Word sans faire péter ta chaumière, Neandertal
Le pauvre est même conscient qu'on peut brancher une manette sur son PC...Triste
On a fait fuir le consolow Nance alias Jean-Kevin-Killian ?
On dirait. D'ailleurs, j'aime bien sa signature...
L’insurrection est le plus sacré des devoirs Marquis de la Fayette
Pour quelqu'un qui accepte de passer sous le bureau de sony sans jamais se rebeller, c'est tordant
+1