CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Compatibilité du contrôleur Hori de Project Diva X avec Project Diva Future Tone.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 24
08 février 2017 à 20:52:06

Disons que pour tout faire à la manette avec des holds parfait c'est impossible du coup obligé d'avoir recours aux raccourcis.

à partir d'un certain niveau, je ne cherche même plus à réaliser des hold parfait.
Mon problème à moi, c'est que je n'utilise pas les raccourcis et je n'ai pas spécialement envie de le faire car je refuse de croire que c'est impossible à la manette, même si ça paraît très compliqué (oui je sais, je suis borné des fois :hap: )

Donc le jeu est bien jouable à la manette, même si ça devient compliqué à partir d'un certain niveau mais je suis quand même d'accord pour dire que le pad est mieux car le gameplay arcade est adapté pour pad

Shaddei Shaddei
MP
Niveau 6
09 février 2017 à 11:34:33

Vdd, J'en profite pour demander dans quel coin sur Paris tu pense qu'il soit trouvable ?

Car pour moi, même partir sur de l'old gen + le chronus ( nom du genre), revient à cette fourchette de prix....

Merci de ton retour ! :)

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 24
09 février 2017 à 19:36:44

le seul endroit de Paris où j'ai aperçu le pad Pour PS4 est la boutique Trader games situé à République.
Ils ont énormément de jeux sur toutes les machines et un étage entièrement consacré au retrogaming assez petit, certes mais très bien rangé mais beaucoup de pièce de collection rares et cher :hap: mention spéciale pour leur wondermega à 800€ si ils l'ont toujours
c'est rare de ne pas trouver ce qu'on cherche en allant chez eux

ceci dit, je n'ai pas vérifié si ils l'ont toujours depuis le temps et je ne sais pas non plus si ils en avaient un seul ou plusieurs.

Shaddei Shaddei
MP
Niveau 6
13 février 2017 à 09:37:13

Je viens de checker leur site et à priori, plus en stock... J'attends un retour par mail mais je ne me fais pas trop d'espoir.

Introuvable, c'est fou ! :snif:

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 24
13 février 2017 à 23:03:58

perso je me fie pas au site...

de toute façon, je vais bientôt passer y faire un tour pour acheter un cadeau pour un ami.
je profiterais de mon passage pour vérifier si ils en ont réellement un ou pas.

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 24
14 février 2017 à 18:23:11

Bon, je suis passé au Trader games et je suis au regret de te dire que j'ai pas vu le pad pour la PS4, désolé

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment