non japan > all
Mouas c'est vrai que c'est pas mal Pixiv, mais bon ça s'adresse pas vraiment aux Européens.
Qu'est ce que mon nom fout ici ?
Pour la même raison que quand on t'a ajouté sur le MP: aucune.
Le 18 septembre 2015 à 14:23:02 Project_MATO a écrit :
Ah oué, donc faut trainer sur les mêmes forums que toi pour voir les nouveaux dessins.Pas très Hallal tout ça.
Pire, faut mon Skype. Sur le topic où je postais mes dessins, je prends des vents. Alors je poste rien. Je montre mes trucs qu'à 2 ou 3 copains qui s'intéressent à mes gribouillis. Triste de vie de dessineux hobbyiste.
Skype ça pue.
Putain ça doit faire 1 an que j'ai pas allumé Skype.
Au pire envoye moi un MP (avec Jimm si il est intéressé aussi), moi ça m'intéresse.
idem skype ca fait un moment merci la party dans ps4
Le 19 septembre 2015 à 19:36:30 Project_MATO a écrit :
Au pire envoye moi un MP (avec Jimm si il est intéressé aussi), moi ça m'intéresse.
Ohh oui je suis ouvert à tout et ce n'est pas une discussion MP de plus qui va me tuer
T'as déjà pas de vie, alors c'est bon.
ouais depuis sa sortie comme tout bon newfag de mgs
T'es trop mad que moi j'suis un pro et que toi tu galères.
je te ken en 1vs 1 sur OKB zero
Quand tu veux sur MGO.
Sinon j'ai envie de dire que la Miku va devoir se bouger un peu pour rester au Top, car il y a P4D qui arrive et apparemment c'est un excellent jeu.
Le vrai GOTY 2015.
Le 19 septembre 2015 à 19:36:30 Project_MATO a écrit :
Skype ça pue.Putain ça doit faire 1 an que j'ai pas allumé Skype.
Ça fait 2 ans que Skype fonctionne bien chez moi. Sur mon PC, mon iPad et mon smartphone.
Je pense pas que ce que je fais actuellement en vaille la peine.
Ça fait 2 ans que Skype fonctionne bien chez moi. Sur mon PC, mon iPad et mon smartphone.
Ouais mais quand on a goûté à TS, Skype devient désuet.
Je pense pas que ce que je fais actuellement en vaille la peine.
Gnagnagna.
toujours en train de rager ce mato
S'faux.
J'avais rien à faire aujourd'hui, j'ai fait ça :
Rien à voir avec Hatsune Miku par contre.
Ouais c'est Preeny machin là, jamais joué à ces jeux mais ça a l'air marrant, et le design est cool.
C'est Usalia de Disgaea 5 qui sort dans 3 semaines.