CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Furi
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bernard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
krionari krionari
MP
Niveau 8
16 avril 2017 à 00:44:05

Y en a qui ont reussi à le battre? Même en ayant platiné le jeu là j'avoue c'est hyper violent comme combat ...Ca demande une concentration de l'extreme.....j'ose même pas imaginer sa dernière phase......j'y suis arriver une fois mais trop de pression.......et vous??

PhoenixDBZ PhoenixDBZ
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 10:46:13

Il est si dur que sa? J'ai pas prit le dlc car payant mais la tu me donne envie.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
17 avril 2017 à 18:24:18

Il est super dur, et sache que c'est un Boss "bonus" qu'on débloque après avoir battu le vrai nouveau Boss annoncé du DLC (La Flamme). Donc au final le DLC c'est 2 Boss :

La Flamme qui est dur mais ça va en Furi (First try :cool: :hap:), horrible en Furieux (pas encore battu), et qui est très réussi, tout à faire le genre de boss que j'aime avec ce mélange CaC et Bullet Hell.

Et le Bernard (dispo qu'en Furieux)... outch, je ne pense pas être capable de battre ça, en plus il a 7 ou 8 phases et a un paquet de pattern différent par phase. :ouch: A partir de la 3ème j'y arrive plus, je trouve pas assez de possibilité de le taper...

Bon après j'ai repris le jeu aujourd'hui, je suis un peu rouillé, d'ailleurs j'ai refais le mode histoire pour me remettre le jeu dans les doigts et je pensais y trouver le nouveau Boss, mais non. Il est caché ou vraiment dispo que dans le mode "un combat de plus" ?

Message édité le 17 avril 2017 à 18:25:05 par Neurot33
angelym angelym
MP
Niveau 5
21 avril 2017 à 17:51:33

Tout le dlc est présent dans le menu "Un combat de plus". Je le recommande, il en vaut vraiment la peine et le combat contre Bernard est juste génial !

krionari krionari
MP
Niveau 8
28 avril 2017 à 00:16:38

Oué il est monstrueux quand je l'ai battue j'étais au bout de ma concentration c'était ultra intense....Putin quel jeu franchement ...Personnellement, c'est la deuxieme partie de son avant dernière phase qui m'a vraiment posé problème, impossible de savoir quand il frappe sérieux.....Petite astuce pour la dernière phase, quand vous perdez laissez son pattern continué quand vous êtes au sol ça permet de mieux anticiper le try suivant, et ça permet de se reposer aussi ^^.

the-rraptorr the-rraptorr
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 02:13:36

J'ai Rang S pour la flamme dans les deux mode mais j'en chie pour bernard Rang C avec 40 coup et 0 Ko mais je galère au niveau du temps :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment