CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Probleme de lancement du jeu

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
59-62 59-62
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 10:18:42

Moi ce que je trouve bizarre : c'est que JVC ne fait pas une news pour les problèmes de démarrage sur PC ! ça prouve bien que les chèques ( ou cadeaux ) sont monnaies courantes ! C'est quand même une honte de payer un jeu et de ne pas pouvoir jouer dessus , merci ubisoft pour votre " respect " envers les joueurs !

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 mars 2016 à 13:26:19

J'ai aussi un problème avec le jeu. En effet, lorsque je lance le jeu, il me met un message d'erreur m'envoyant sur cette page internet : https://support.codefusion.technology/fcp/?e=88500014&l=french
J'ai désactivé mon antivirus et mon pare-feu mais rien ne change à la situation... Une idée ?

MeteoReaper MeteoReaper
MP
Niveau 9
03 mars 2016 à 19:56:59

Idem, il m'est impossible d'y jouer à cause de cette erreur, Uplay doit surement bug encore...

MeteoReaper MeteoReaper
MP
Niveau 9
03 mars 2016 à 21:21:06

En désactivant absoluement tout + exécution en mode administrateur , le chargement Uplay est "infinie". Toujours impossible d'y jouer :fou:

59-62 59-62
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 06:48:36

tout essayer en vain . je viens de me faire rembourser : Ubisoft c'est fini pour moi !

Sulli22130 Sulli22130
MP
Niveau 3
04 mars 2016 à 08:53:44

Pour moi c'est bon je l'es installé j'ai laissé la mise à jour se telechargée et s'installée et hop cet parti:)

MeteoReaper MeteoReaper
MP
Niveau 9
04 mars 2016 à 20:09:00
seven74 seven74
MP
Niveau 2
06 mars 2016 à 12:29:20

Ce n'est pas Far Cry primal qui plante mais bien Uplay :

J'ai le même souci que bcp ici. C'est suite à une màj automatique de Uplay que ça a merdé. J'avais Anno2205 et il ne démarrait plus suite à la màj. Même petit message d'erreur demandant de contacter Ubisoft.
Pensant que c'était seulement anno2205 qui était concerné j'ai acheté Primal le lendemain (sur g2a) et même combat.
J'ai contacté le service Ubisoft en live chat et j'ai envoyé quelques fichiers (dxdiag etc) ils sont en train d'analyser le souci aux dernières news.
Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

Message édité le 06 mars 2016 à 12:30:14 par seven74
miller70 miller70
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 13:21:05

Je n'ais eu le problème. Mais, ça me rappel effectivement le souci sur anno 2205.

Certains pare-feu bloquent quelque chose sur uplay. Leur stupide concourant à steam. Ils auraient sérieusement dû se contenter du login steam qui marche impeccable...

Et même le pare-feu désactivé, ça bloque toujours quelque part. Perso j'utilise l'antivirus de Microsoft. Discret, léger en utilisation de processus. Bloque rarement une application, demande une discrète autorisation si elle n'est pas répertoriée par Microsoft.
Tranquille ! Et gratuit. Le problème c'est que ce n'est pas le meilleur des anti-virus. Mais. J'ai aucun soucis et je l'ai utilisé des années.

seven74 seven74
MP
Niveau 2
06 mars 2016 à 19:55:53

Aucun changement en créant les exceptions sur les exécutables du jeu dans le pare-feu : FCPrimal et FCSplash.

Par acquit de conscience, j'ai tenté un refund sur g2a mais étant donné que la clé était activée, ils ne remboursent pas. Je m'y attendais.

seven74 seven74
MP
Niveau 2
12 mars 2016 à 10:47:38

Nous sommes le 12 mars, toujours aucune nouvelle d'Ubisoft -à ma connaissance- ni officielle, ni officieuse.
Entre temps j'ai tenté l'installation du driver nvidia 364.51 (dispo en version beta)., mais sans succès.
Sur le forum officiel du jeu, il y a déjà trois pages de signalements par les joueurs pour le même souci.

mrmacron mrmacron
MP
Niveau 15
12 mars 2016 à 11:12:57

Non mais les gars commencez par virer tout les films de cul et virus que vous avez sur vos ordi ainsi que vos version piraté de Windows avant de cracher sur Ubisoft.

J'ai même vu quelqu'un qui a mis zéro au jeu en note des lecteurs parce qu'il n'arrivait a le lancer et demandait pourquoi jv.com ne faisait pas un article sur ce "scandale" , mais ce que vous avez pas capté c'est que si il se lance pas c'est a cause de vos ordi pourri et non pas a cause du jeu, et si personne ce bouge pour régler le problème ou qu'il n'y a pas d'article la dessus c'est parce que ça concerne moins de 1% des gens qui ont acheté ce jeu.

Moi comme 99% des gens qui ont un ordi clean , j'ai dl le jeu, je l'ai installé, je l'ai lancé, et voila, jamais eu le moindre bug ou le moindre problème et je suis a 20H de jeu.

Donc commencez par nettoyer vos ordis, votre Os , faite une installation propre, mettez vos drivers a jour et vous verrez que miracle ça marche, au lieu de venir pleurer.

seven74 seven74
MP
Niveau 2
12 mars 2016 à 15:31:58

@MrMAcron - Mon pc est bel et bien clean et mes produits sont authentiques. Mon antivirus est à jour.

Cladsama Cladsama
MP
Niveau 9
12 mars 2016 à 17:36:36

J'ai acheté ma clé Far Cry Primal Uplay chez mon fournisseur habituel.
Jeu terminé sans bug et sans crash, comme toujours!

Je suis entièrement d'accord avec ce que dit MrMacron.

Pour jouer sans encombres, ce n'est pas bien difficile d'avoir au moins ces pré-requis:
- un système d'exploitation officiel,
- un système et des drivers à jours,
- un ordinateur saint et propre,
- les jeux officiels.

Pour un ordinateur propre, je conseille:
- un antivirus quelconque,
- CCleaner,
- Spybot,
- Malwarebytes,
- Adwcleaner si besoin.
C'est gratuit, ça nettoie, ça protège.

Je fais un nettoyage au moins le premier dimanche de chaque mois.

Jamais eu de problème avec tous mes jeux. Soit je suis chanceux, soit je suis soigneux!

Si ton système est réellement clean et à jour, je te conseille alors de désinstaller le jeu puis ensuite Uplay. Redémarres ton PC, réinstalles Uplay et ensuite le jeu.

Si ton pc est une déchetterie, reformates. :rire:

seven74 seven74
MP
Niveau 2
12 mars 2016 à 20:24:43

Bon, pour tout vous dire, tout cela a déjà été mis en oeuvre (voir autres posts). A moins de considérer Windows 10 comme une déchetterie (c'est de toute façon hors sujet et je refuse d'entrer dans un tel débat), mon système est clean :

- Bitdefender à jour et scan ok
- CC cleaner scan ok
- Adwcleaner scan ok
- Spybot scan ok

Ce sont des logiciels que j'utilise couramment, par sécurité.
Ubisoft n'a pas trouvé de solution d'emblée lors de leur analyse de mes logs et dxdiag ...

Pour être encore plus complet, mon matériel rencontre les prérequis recommandés :
Intel i7 470HQ 2.50 2.50 Ghz
16 Go ram
Nvidia 880 GTX

Hablow Hablow
MP
Niveau 6
13 mars 2016 à 11:47:26

Même problème pour moi :/

59-62 59-62
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 10:12:18

Le 12 mars 2016 à 11:12:57 MrMacron a écrit :
Non mais les gars commencez par virer tout les films de cul et virus que vous avez sur vos ordi ainsi que vos version piraté de Windows avant de cracher sur Ubisoft.

J'ai même vu quelqu'un qui a mis zéro au jeu en note des lecteurs parce qu'il n'arrivait a le lancer et demandait pourquoi jv.com ne faisait pas un article sur ce "scandale" , mais ce que vous avez pas capté c'est que si il se lance pas c'est a cause de vos ordi pourri et non pas a cause du jeu, et si personne ce bouge pour régler le problème ou qu'il n'y a pas d'article la dessus c'est parce que ça concerne moins de 1% des gens qui ont acheté ce jeu.

Moi comme 99% des gens qui ont un ordi clean , j'ai dl le jeu, je l'ai installé, je l'ai lancé, et voila, jamais eu le moindre bug ou le moindre problème et je suis a 20H de jeu.

Donc commencez par nettoyer vos ordis, votre Os , faite une installation propre, mettez vos drivers a jour et vous verrez que miracle ça marche, au lieu de venir pleurer.

Salut c'est moi qui ai mis un zéro pointé à ce jeu : mon système est ok ,tout comme celui de seven74 . Je ne suis pas le seul à avoir ce problème sur primal et beaucoup ont le même problème sur The Division .Arrêtes ton char avec tes super conseils ! Si j'ai mis un zéro c'est parce que pense qu'un jeu vendu 50 boulets se doit de fonctionner normalement et n'oubli pas que ce ne n'est pas la première fois : AC syndicate,AC unity Raimbows 6 .

seven74 seven74
MP
Niveau 2
15 mars 2016 à 19:30:26

Merci 59-62, je n'aurais pas dit mieux.

Arkan_thar Arkan_thar
MP
Niveau 42
15 mars 2016 à 21:53:01

Ben vous plaignez pas, au moins ça vous occupe d'essayer de le lancer, parce que bon je veux pas être méchant mais on s'ennuie vite dans le jeu quand même.
A moins d'être amateur de chasse à l'arc on tourne vite en rond, scénario très pauvre, diversité..ben ça se limite à chasser, cueillir et dépecer.

Quand au rapport avec Far Cry je le cherche encore, ça aurait pu s'appeler Primal tout court, ou Voyage chez les Mamouth...xD

seven74 seven74
MP
Niveau 2
19 mars 2016 à 19:47:00

Pareil que dit dans les autres topics, j'ai dû réinitialiser mon windows 10 (quasi format) et cela a fonctionné. Toujours aucune réaction de la part de Ubi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 23.07€ PS4 41.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment