CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] F.A.Q. du forum

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2015 à 12:34:26

:-d

itak3 itak3
MP
Niveau 41
08 octobre 2015 à 16:26:51

Pour ceux qui se demanderaient si Far Cry Primal sera jouable la Paris Game Week la réponse est non car Ubisoft a dévoilé sa liste de jeux et Far Cry n'apparaît pas voila : noel:

freezbeez freezbeez
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 22:44:44

Développe un peu Itak, je n'ai pas trop compris. :rouge:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 34
09 octobre 2015 à 23:10:59

bah le jeu ne sera pas testable à la paris games week, car il ne figure visiblement pas sur la liste des jeux qui seront présents, :question:

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 11
23 février 2016 à 11:54:07

Bonjour,

Petite question pour vous. Je suis intéressé pour acheter le jeu sur PC en version boite. Savez-vous si le jeu se devra d'être lié à un compte Steam ou Uplay pour être joué ? Qu'en est-il de la version collector avec ses DLC (faut bien les télécharger quelque part j'imagine) ?

Non pas que j'aime pas Uplay, mais si je peux m'en passer pour ne pas multiplier les plateformes de jeu, ce serait pas plus mal. Merci à vous !

Amicalement Tisoon

dikypeace dikypeace
MP
Niveau 1
24 février 2016 à 04:47:13

est ce possible de jouer a far cry primal sur pc avec une manette?la ou lesquelles ? sachant que je l acheterai (le jeu) sur steam merci

rockandroll59 rockandroll59
MP
Niveau 1
25 février 2016 à 07:26:57

Salut à tous !!
Je n'ai pas la carte dans la boite du jeu et je me rends compte que c'est bien dommage !!! lol Quelqu'un sait ou je peux en trouver une sur internet ?? Une belle carte avec si y a moyen la position des animaux à chasser, et des arbres, pierres etc.... pour pouvoir améliorer les armes et les hutes !

Merci d'avance pour vos réponses !

rockandroll59 rockandroll59
MP
Niveau 1
25 février 2016 à 07:28:12

Le 24 février 2016 à 04:47:13 dikypeace a écrit :
est ce possible de jouer a far cry primal sur pc avec une manette?la ou lesquelles ? sachant que je l acheterai (le jeu) sur steam merci

Oui c'est possible ! Une manette de xbox ( par exemple) convient très bien !

dikypeace dikypeace
MP
Niveau 1
25 février 2016 à 10:54:25

Merci bien pour ta reponse

For_Homeland For_Homeland
MP
Niveau 1
25 février 2016 à 17:05:40

Bonjour j'ai acheter le jeux en édition normale et je me demandais si on pouvais acheter le contenu digital compris dans l'édition deluxe ( le gourdin shasti, les 4 packs d'améliorations,...) à côté ?

Squ4le07 Squ4le07
MP
Niveau 1
25 février 2016 à 19:32:00

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire combien il existe d'espèces différentes d'animaux dans Far Cry primal.
J'ai pré commandé mais je suis parti en vacances dès que je l'ai reçu ! Et comme j'adore le concept de la chasse dans les Far Cry je me posais la question. 
Merci d'avance a tous ceux qui me donneront une réponse !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2016 à 15:28:33

Le 25 février 2016 à 17:05:40 for_homeland a écrit :
Bonjour j'ai acheter le jeux en édition normale et je me demandais si on pouvais acheter le contenu digital compris dans l'édition deluxe ( le gourdin shasti, les 4 packs d'améliorations,...) à côté ?

Alors là, aucune idée mais tu peut trouver un DLC ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005349-45991728-1-0-1-0-dlc-pack-chouette-2000-codes.htm

Message édité le 26 février 2016 à 15:30:24 par
Skintex13 Skintex13
MP
Niveau 1
26 février 2016 à 15:36:28

Le jeu en vaut le coup ?
Je m'explique. Est-ce que le jeu a plus de potentiel que The division, car j'hésite vraiment entre les deux jeux, même si je penche plus pour du TD, mais Far Cry me plais également, que pouvais vous me suggérez ?

itak3 itak3
MP
Niveau 41
26 février 2016 à 18:30:49

Le 26 février 2016 à 15:36:28 Skintex13 a écrit :
Le jeu en vaut le coup ?
Je m'explique. Est-ce que le jeu a plus de potentiel que The division, car j'hésite vraiment entre les deux jeux, même si je penche plus pour du TD, mais Far Cry me plais également, que pouvais vous me suggérez ?

C'est pas comparable :hap:

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 49
05 mars 2016 à 13:09:30

Salut, petite question j'ai reçue 2 packs (Tigre a Dents de Sabre et Chouette), je les aient téléchargés tout c'est bien passé mais IG comment je change l'apparence de la chouette? Comment je met la peinture Wenja? Enfin comment accéder au contenu dans le jeu, sachant que j'ai rentrer les codes après avoir commencée?

Merci

Message édité le 05 mars 2016 à 13:09:42 par ouistiti65
ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 49
07 mars 2016 à 18:00:16

Merci pour vos réponses c'est super gentil.

Meyer_Meyer Meyer_Meyer
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 18:19:04

Bonjour ! On m'a indiqué ce topic pour ma question :)
J'ai deux questions, ça concerne Crocs de Sang. Premièrement, comme je vois pas mal de topics avec des bug le concernant (avec l'outil recherche), j'aimerais savoir quelle(s) plateforme(s) le bug touche. J'ai vu que les PCistes avaient pas mal de problemes, je voulais donc savoir si j'étais à l'abri avec ma PS4. :o))
Et la deuxième du coup,est ce quelqu'un sait si le problème à justement été résolu,et sinon, quels seraient mes solutions quand on est victime de ce bug ? J'ai entendu parler de "copies de sauvegarde", mais c'est pas très clair dand ma caboche :hap:

Voilà, ça m'intéresse parce que j'ai vraiment pas envie de recommencer tout le jeu pour une saleté de bug... merci aux futures réponses! :)

GauloisPervers GauloisPervers
MP
Niveau 10
23 mars 2016 à 18:35:43

Salut à tous.

Je suis bloqué vers la fin du jeu. Il faut que j'aille tuer le chef des udam au nord est. Or la zone est bloquée par des pieux + ravin.

Quelqu'un saurait me dire comment faire pour accéder à cette zone svp ?

NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
23 mars 2016 à 18:38:31

Il y a un passage vers la gauche.

GauloisPervers GauloisPervers
MP
Niveau 10
23 mars 2016 à 20:48:19

Ok je verrais ça demain Merci :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 23.07€ PS4 41.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment