Pour ceux qui se demanderaient si Far Cry Primal sera jouable la Paris Game Week la réponse est non car Ubisoft a dévoilé sa liste de jeux et Far Cry n'apparaît pas voila : noel:
Développe un peu Itak, je n'ai pas trop compris.
bah le jeu ne sera pas testable à la paris games week, car il ne figure visiblement pas sur la liste des jeux qui seront présents,
Bonjour,
Petite question pour vous. Je suis intéressé pour acheter le jeu sur PC en version boite. Savez-vous si le jeu se devra d'être lié à un compte Steam ou Uplay pour être joué ? Qu'en est-il de la version collector avec ses DLC (faut bien les télécharger quelque part j'imagine) ?
Non pas que j'aime pas Uplay, mais si je peux m'en passer pour ne pas multiplier les plateformes de jeu, ce serait pas plus mal. Merci à vous !
Amicalement Tisoon
est ce possible de jouer a far cry primal sur pc avec une manette?la ou lesquelles ? sachant que je l acheterai (le jeu) sur steam merci
Salut à tous !!
Je n'ai pas la carte dans la boite du jeu et je me rends compte que c'est bien dommage !!! lol Quelqu'un sait ou je peux en trouver une sur internet ?? Une belle carte avec si y a moyen la position des animaux à chasser, et des arbres, pierres etc.... pour pouvoir améliorer les armes et les hutes !
Merci d'avance pour vos réponses !
Le 24 février 2016 à 04:47:13 dikypeace a écrit :
est ce possible de jouer a far cry primal sur pc avec une manette?la ou lesquelles ? sachant que je l acheterai (le jeu) sur steam merci
Oui c'est possible ! Une manette de xbox ( par exemple) convient très bien !
Merci bien pour ta reponse
Bonjour j'ai acheter le jeux en édition normale et je me demandais si on pouvais acheter le contenu digital compris dans l'édition deluxe ( le gourdin shasti, les 4 packs d'améliorations,...) à côté ?
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire combien il existe d'espèces différentes d'animaux dans Far Cry primal.
J'ai pré commandé mais je suis parti en vacances dès que je l'ai reçu ! Et comme j'adore le concept de la chasse dans les Far Cry je me posais la question.
Merci d'avance a tous ceux qui me donneront une réponse !
Le 25 février 2016 à 17:05:40 for_homeland a écrit :
Bonjour j'ai acheter le jeux en édition normale et je me demandais si on pouvais acheter le contenu digital compris dans l'édition deluxe ( le gourdin shasti, les 4 packs d'améliorations,...) à côté ?
Alors là, aucune idée mais tu peut trouver un DLC ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005349-45991728-1-0-1-0-dlc-pack-chouette-2000-codes.htm
Le jeu en vaut le coup ?
Je m'explique. Est-ce que le jeu a plus de potentiel que The division, car j'hésite vraiment entre les deux jeux, même si je penche plus pour du TD, mais Far Cry me plais également, que pouvais vous me suggérez ?
Le 26 février 2016 à 15:36:28 Skintex13 a écrit :
Le jeu en vaut le coup ?
Je m'explique. Est-ce que le jeu a plus de potentiel que The division, car j'hésite vraiment entre les deux jeux, même si je penche plus pour du TD, mais Far Cry me plais également, que pouvais vous me suggérez ?
C'est pas comparable
Salut, petite question j'ai reçue 2 packs (Tigre a Dents de Sabre et Chouette), je les aient téléchargés tout c'est bien passé mais IG comment je change l'apparence de la chouette? Comment je met la peinture Wenja? Enfin comment accéder au contenu dans le jeu, sachant que j'ai rentrer les codes après avoir commencée?
Merci
Merci pour vos réponses c'est super gentil.
Bonjour ! On m'a indiqué ce topic pour ma question
J'ai deux questions, ça concerne Crocs de Sang. Premièrement, comme je vois pas mal de topics avec des bug le concernant (avec l'outil recherche), j'aimerais savoir quelle(s) plateforme(s) le bug touche. J'ai vu que les PCistes avaient pas mal de problemes, je voulais donc savoir si j'étais à l'abri avec ma PS4.
Et la deuxième du coup,est ce quelqu'un sait si le problème à justement été résolu,et sinon, quels seraient mes solutions quand on est victime de ce bug ? J'ai entendu parler de "copies de sauvegarde", mais c'est pas très clair dand ma caboche
Voilà, ça m'intéresse parce que j'ai vraiment pas envie de recommencer tout le jeu pour une saleté de bug... merci aux futures réponses!
Salut à tous.
Je suis bloqué vers la fin du jeu. Il faut que j'aille tuer le chef des udam au nord est. Or la zone est bloquée par des pieux + ravin.
Quelqu'un saurait me dire comment faire pour accéder à cette zone svp ?
Il y a un passage vers la gauche.
Ok je verrais ça demain Merci