Mouais
Je la connaissais déjà...
Je confirme, trop connue
Teeth Comme tu travailles dans l'immobilier, y a pas moyen que tu me trouves une maison du genre gratuit et superbe ?
Le 13 octobre 2015 à 17:46:04 MajinGenkidama a écrit :
Teeth Comme tu travailles dans l'immobilier, y a pas moyen que tu me trouves une maison du genre gratuit et superbe ?
Bah si
...et une villa pour Tata Ziza !!
z'vous plaît !!
D'ailleurs depuis que ma femme est parti en voyage j'ai un rythme de merde, je vis la nuit
Le 13 octobre 2015 à 17:47:44 Teethow a écrit :
Teeth Comme tu travailles dans l'immobilier, y a pas moyen que tu me trouves une maison du genre gratuit et superbe ?Bah si
- file les clés d'une villa à Miami à Genki
Ouais mais j'suis sérieux en fait, si t'es capable de me faire ça, j'suis preneur
Et encore plus si c'est en Belgique
Ah au fait, puisque t'es PDG, tu connais tout ça, j'ai un truc en privé à te demander, go MP
Le 13 octobre 2015 à 17:49:38 MajinGenkidama a écrit :
Le 13 octobre 2015 à 17:47:44 Teethow a écrit :
Teeth Comme tu travailles dans l'immobilier, y a pas moyen que tu me trouves une maison du genre gratuit et superbe ?Bah si
- file les clés d'une villa à Miami à Genki
Ouais mais j'suis sérieux en fait, si t'es capable de me faire ça, j'suis preneur
Et encore plus si c'est en Belgique
Ah au fait, puisque t'es PDG, tu connais tout ça, j'ai un truc en privé à te demander, go MP
Non je suis PDG, et même si je suis propriétaire de plusieurs habitats (de la petite maison à l'immeuble entier) je peux pas en céder un comme ça
Salutations
Salut alpha
Le 13 octobre 2015 à 19:21:26 Alphateam117 a écrit :
Salutations
Salut
good or good?
Very good !!
Ben koikina ?!
Petit farceur !!
choucroute party boum boum boum
Pas encore de SPLIT ici
Bientôt le split, t'inquiète pas.