Il est sérieux le moche ??
le mioche *
Le 09 octobre 2015 à 22:33:30 ziza-belle a écrit :
Le 09 octobre 2015 à 22:25:01 Anto_every a écrit :
Tu t'excuses sur le champ, ziza....peut pas il à été locké le champ de papyon !!
wtf?
Moi j'ai compris
Qu'est ce qu'il y a, la victime ?
Le 09 octobre 2015 à 22:35:58 Dark-Jigsaw a écrit :
Moi j'ai compris
comme toi,
Hé vous deux, si vous commencez ici, j'vous signale fissa et basta!
vous allez pas remettre vos merdes de querelles ici non plus, si?
Vas y signale !!
Arrête de faire le mec mature 2 sec stp c'est ridicule
Pourquoi Anto et Jig s'embrouille à chaque fois ?
Merci pour le saké, tu m'en remet un ?
Reste un fond de rhum blanc...que tu vas m'en dire des nouvelles....
Pour m'embrouiller comme tu dit , faudrait déjà que ce mec ai une quelquonque importance pour moi
Moi je le descend et basta :hap'
Le 09 octobre 2015 à 22:49:43 Freezbeez a écrit :
Reste un fond de rhum blanc...que tu vas m'en dire des nouvelles....
C'est parti
Le 09 octobre 2015 à 22:48:40 Teethow a écrit :
Pourquoi Anto et Jig s'embrouille à chaque fois ?Merci pour le saké, tu m'en remet un ?
Le soucis d'Anto c'est que c'est un jeune enfant immature, égocentrique, totalement imbu de sa personne, qui n'apporte strictement rien au forum et sa communauté, pire; dégrade l’ambiance totalement et provoque continuellement !!
Le 09 octobre 2015 à 22:46:32 Dark-Jigsaw a écrit :
Vas y signale !!Arrête de faire le mec mature 2 sec stp c'est ridicule
y'en a que j'en ai marre de vous deux à vous taper dessus
Le 09 octobre 2015 à 23:06:01 ziza-belle a écrit :
Le 09 octobre 2015 à 22:48:40 Teethow a écrit :
Pourquoi Anto et Jig s'embrouille à chaque fois ?Merci pour le saké, tu m'en remet un ?
Le soucis d'Anto c'est que c'est un jeune enfant immature, égocentrique, totalement imbu de sa personne, qui n'apporte strictement rien au forum et sa communauté, pire; dégrade l’ambiance totalement et provoque continuellement !!
Ah, typiquement le genre de personne qui j'évite au maximum de côtoyer IRL et IVL
Faut les ignorer, maintenant, c'le mieux à faire.
Désolé jig, tant que tu répondras à anto qui te cherchera, je te causerai plus. Ainsi, avec de la chance, si tout le monde le fait, vous discuterez entre vous seuls, totalement seuls et ignorés et vous comprendrez qu'il faudra arrêter vos chamailleries puériles.
Ou vous y mettez du vôtre pour passer l''cap, c'est pas le tout d'avoir des principes, c'est le tout de pas plomber l'ambiance dès que les deux gus sont réunis.
( ceci dit, j'le dis une fois et unique fois, histoire de pas moi-même rajouter une couche à chaque fois, cette fois ci est la dernière, j'ignore publiquement les fauteurs de troubles, passifs ou actifs )
Ben me cause plus alors
Tu prend les choses trop au sérieux sur un simple forum de pacotille
Nan mais allô quoi... c'est qu'un forum quoi
Si c'était qu'un forum, on resterait pas tous ici comme ça, à passer le temps.
Donc non, c'est un lieu convivial, pas un lieu où tout est permis.
Sur FC4, j'me ficherai encore un peu que ça se passe comme ça, il reste que des habitués, de temps à autres des forumeurs de passage.
Ici, c'est un nouveau forum, avec une nouvelle commu qui va s'installer, si après déjà 3J de création, y'a un couple d'enfants qui se tapent dessus avec leurs couches-culottes, merci pour la suite!
j't'ai dit assez en MP, alors stp, quand tu vois anto, tu lui causes plus, pas un mot, que dalle, rien.
Et là, j'arrêterai mon " moralisateur "0
M'oui je vais voir ce que je peux faire
Et ce bon peuple qu'en dit t'il ?? Je l'entend pas ... Et oh le peuple T'es où ?? T'en pense quoi de tout ça toi ??