C'est la nuit, ils dorment là, à l'abris des tigres
Un tigre aux dents de sabre
Bien le bonjour
Roh, bien les 3 splits d'hier soir ?
Wait
Plop.
A la fois enthousiaste et assez apeuré (rien que ça ) par l'annonce de ce nouveau Far Cry.
D'un côté on sent une volonté de la part des Devs de renouveler le gameplay. FC3 étant fait sur une île avec la mer, et FC4 étant fait dans les montagnes hivernales, il restait peu de zones/thèmes à développer.
Du coup ils ont eu la bonne idée (à l'image de ce qu'ils font sur leurs AC) de changer de contexte historique. Et c'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle (du peu qu'on a vu.) Bonne idée parce que comme dit précédemment, ils étaient obligés de passer par là pour renouveler la licence. Mais je reste assez circonspect quant à l'époque choisie. Ok l'époque pré-historique c'est hyper intéressant, surtout pour un jeu de survie comme l'est Far Cry, mais j'ai peur que cela ne soit trop restreint, notamment en terme d'armement et de véhicules (si toutefois ils souhaitent rester crédibles.)
En terme de véhicules à part à dos de Mammouth ça risque d'être pas hyper folklo, et en terme d'armement, aucune armes à feu. A moins qu'ils se décrédibilisent au point de sortir des AK47 des familles en plein milieu de la préhistoire.
Enfin voilà, sinon hyper impatient comme vous tous à la sortie de ce nouvel opus, en espérant qu'ils ne retardent pas la sortie.
Salut tout le monde
Pieuvre Attends je lirais ton pavé quand je serais reculer
Dans chivalry medieval warfare, y a pas d'armes à feu, et c'est un jeu indé
B'jours tous
et en terme d'armement, aucune armes à feu. A moins qu'ils se décrédibilisent au point de sortir des AK47 des familles en plein milieu de la préhistoire.
Arc, lance, une hache pour fendre les crâne en deux, dans la BA il y a un type qui avait une arme chelou avec une boule au bout, les mains, un couteau silex.
Je n'en vois pas d'autres
Sûrement des sarbacanes avec fléchettes empoissonnés aussi
Surement oué l'arme avec une boule au bout c'est surement un casse-tête comme dans ACIII
Ouais
Sûrement un Tomahawk en pierre aussi
Et un.. Je sais pas comment dire
Ça https://www.google.fr/search?q=arme+prehistoire&rlz=1CDGOYI_enFR619FR619&hl=fr&prmd=ivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAgQ_AUoAWoVChMIgfe2jPKvyAIVA1caCh0ckAB8#imgrc=F_Ms3bB_dkz8HM%3A
Les sortes de petit marteau en pointe là? aucune idée du nom
Le 07 octobre 2015 à 10:10:34 Preda-Alpha a écrit :
Les sortes de petit marteau en pointe là? aucune idée du nom
Je viens de découvrir que ça s’appelait un Gourdin
Un petit coucou en passant
Le 07 octobre 2015 à 10:12:08 Teethow a écrit :
Le 07 octobre 2015 à 10:10:34 Preda-Alpha a écrit :
Les sortes de petit marteau en pointe là? aucune idée du nomJe viens de découvrir que ça s’appelait un Gourdin
Drôle de nom
Le 07 octobre 2015 à 10:15:49 TARDYL1973 a écrit :
Coucou
Le 07 octobre 2015 à 10:15:49 TARDYL1973 a écrit :
Salut
Hello les habitants de la savane!
Tardyl, tu va tous nous sauver ?
Le 07 octobre 2015 à 10:21:34 Freezbeez a écrit :
- pose son sac à dos *
On est pas dans la savane, enfin j'espère
Le 07 octobre 2015 à 10:21:34 Freezbeez a écrit :
- pose son sac à dos *
Encore un assassin qui s'infiltre
Tardouille, fieu...viens faire un coucou à tes potes.
@ Preda, non, non ce n'est pas vrai ...
....tout est permis