Plus maintenant
Source: moi
Fallout 4 est un énorme étron.
Pourquoi ?
-La map est vide, c'est toujours pareil et c'est chiant
-Les dialogues sont risibles , j'ai honte d'être français quand j'entends les doublages
Aucunes interaction avec l'environement, deux balai qui se parlent..
-les choix dans les dialogues c'est un sarcasme vaseux ou un oui/non
(Notons qu'on ne sait même pas ce que l'on va dire avant d'avoir cliqué, ce qui ne gêne apparament que moi)
-Notons aussi que le jeu nous force à être un gentil petit papounet prêt à faire n'importe quoi pour son fix de radaway..
-les soins/deradioactification c'est mal foutus..obligé de les prendre 1 par 1 pour contrôler ta dose..
-Les quêtes c'est plat, c'est chiant, c'est con
T'en fais 2 t'as plié le jeu..c'est : Voyage rapide -> bute 3 enemis -> voyage rapide/retour à la base
-L'IA, pantin robotisé sous prozac
-Les armes sont injouables et tout le gameplay qui s'y rapporte est une honte
-le Hud est le plus dégueulasse que j'ai jamais vu
-J'ai cru pendant 3 secondes qune approche furtive pouvait être envisagée dans ce jeu
-La construction à failli être intéressante, au final c'est juste chiant, c'est tout sauf intuitif et ils ont même pas pris la peine de faire un tuto
- tu te retrouves à faire du mass recyclage et à fouiller les poubelles de ton cartier...pour 2 bouts de bois
-Les graphismes...c'est Oblivion moddé
-Les moteurs du jeux sont moyenageux
-Le level design est...en fait je le cherche encore..
-La trame principale à été écrite par mon petit cousin de 4 ans de demi
-c'est bugé..ça RAM..certaines quêtes sont infinissables..Bethesda n'en a rien à foutre de ces jeux et encore moins de sa commu..ils font n'importe quoi, réitère leurs merdes et tous le monde gobe avec le sourire
Pour finir, le jeu entier est un bordel sans nom, décousus, incohérent, incensé, encensé par les testeurs et les fan abrutis par la com'
F3 > NV > F4
:cqfd:
j'squatte quand même à fond le forum
Ok merci DDL pour ton avis. Pour l'instant, j'ai pas beaucoup joué au jeu.
Alphateam117 :
F3 > NV > F4
:cqfd:j'squatte quand même à fond le forum
T'as même pas réussi à devenir modo là-bas.
J'suis plus présents que les deux réunis en plus,
J'ai vraiment l'impression que salt fout rien. Il doit être trop occupé à jouer au jeu
Visiblement, mais perso même en étudiant ou jouant chez moi, j'suis plus présent, ça m'troue l'cul putain, pas pour salt, mais pour deadmoney... p'tain ...
Envoie leur un mp
Quoi moi? bah salt le sait, il sait que j'aimerai trop ce poste
s'il a besoin d'un 3e modo ça sera sûrement moi, mais là, ça traîne pour dead' cause des événements récents mais je pense aussi qu'en plus les admins avaient pas mal à gérer avant... si lundi/mardi y'a pas de comodo, y'aura des gueulards
Dead fout rien ?
Il n'a pas ses pass justement, mais si lundi mardi prochain il les a tjs pas, ça va jaser tient
Ahah ça me rappel 2 très vielles histoires
Mon VDD attends qu'on lui demande : "lesquels, lesquels ? Alllllez raconte !"
Faites lui plaisir.
Ptain j'avoue itake, balance direct les anecdotes,
Quel ironie dans ton post
" j'ai un secret à vous raconter mais j'vous l' dis pas "
- " mais raconte le "
" bon puisque t'insistes, voici le secret : blablabla ... "
Un modo à du attendre 3 semaines pour recevoir ses pass ( ça a gueulé)
Et l'autre le pass ne marchait par Gnap Gnap s'était gourré dans la création du pass ( ça a gueulé)
Bref sinon créer un pass ça prend pas 3 plomb la preuve que j'ai eu un pass en 10 minutes après que Nephenie l'ai annoncé