Le 28 octobre 2015 à 17:32:43 Honeyxilim a écrit :
Yoj'ai commencé iZombie
Ça fait longtemps que j'ai fini la saison 1
Petit coquin !!
Le 28 octobre 2015 à 20:40:28 ziza-belle a écrit :
Petit coquin !!
gnignigni
Le 28 octobre 2015 à 20:40:03 itak3 a écrit :
Le 28 octobre 2015 à 17:32:43 Honeyxilim a écrit :
Yoj'ai commencé iZombie
Ça fait longtemps que j'ai fini la saison 1
Y a une saison 2 qui a commencé, donc je m'y suis mis par curiosité, et pour compenser avec le manque de qualité ambulant de Arrow
J'ai fini les 5 premiers épisodes, c'est marrant, j'aime bien Liv et Blaine, même si certaines affaires sont dignes d'une copcom de M6, l'ensemble est très agréable à regarder
Hney, arrow c'est nul?
Le 28 octobre 2015 à 21:08:13 Alphateam117 a écrit :
Hney, arrow c'est nul?
La première et la deuxième saisons sont très bonnes, mais dans la saison 3, ça s’essouffle à fond, même si le début de la S4 laisse transparaitre un espoir pour le futur, mais bon
Mouais, tu m'tiens au courant pour la S4 stp?
j'ai tjs hésité à m'y mettre, depuis que je la connais de nom
du coup,
Maiiiiiiiiiiis.....
Les 2 premières saisons sont vraiment bonnes, si tu arrive à passer au côté un peu niais des premiers épisodes, l'intrigue est bonne
Le 28 octobre 2015 à 21:34:28 Honeyxilim a écrit :
Maiiiiiiiiiiis.....Les 2 premières saisons sont vraiment bonnes, si tu arrive à passer au côté un peu niais des premiers épisodes, l'intrigue est bonne
ouais ok, mais j'veux dire, si maintenant la S4 c'est nul, j'vais pas me mater les 2e premières saisons pour finir déçus...
tu peux regarder les premiers épisodes pour voir si ça te plait, et pour ce qui est de la S3, je dirais qu'elle était vraiment moyenne, et la S4 a commencé avec des épisodes très moyens, voire mauvais, mais le 3e était bon, après, je verrais le 4e quand il sortira demain
parce que ça sert à rien que je te dise que la S4 est bien, si t'as pas aimé les S1/2
Bah si ça sert!
j'aurais un avis sur cette série,
Le 28 octobre 2015 à 21:44:24 Alphateam117 a écrit :
Bah si ça sert!
j'aurais un avis sur cette série,
Je te dirais si l'épisode 4 est bon et annonce une bonne suite, mais regarde le pilot tout de même
nan je mate pas avant d'avoir des avis dignes de nom
Le 28 octobre 2015 à 21:50:54 Alphateam117 a écrit :
nan je mate pas avant d'avoir des avis dignes de nom
http://www.dcplanet.fr/16995-review-tv-arrow-pilot
ça t'fera d'la lecture, l'sauvage !
Va chier dans l'pâté, 'lirais pas
may
Si tu aime les Batman de Nolan, tu devrais regarder
Y a des méchants de Batman
Le final des saisons sont incroyables
Oliver, ce mâle alpha, avant la S3
Hmmm
ça me titille,
p'tet que j'y songerai un de ces quatre, à voir Arrow!
on me l'a déjà conseillé,
mais j'suis un pur têtu pour voir de nouveaux trucs
mais bon, p'tet que j'irai voir, j'demanderai sans doute de nouveaux avis par contre
merci, le mielleux,
j'aime pas dire merci, c'est un gros compliment,
De rien
Sinon, y a bien Noble qui peut te donner son avis, mais c'est un gros fanboy, donc ce sera un peu une vision avec de la barbapapa partout
Nobletreize?
d'puis quand i'veut pas revenir chez nous lui?
j'aime le barbare, je suis barbare,
Depuis l'époque où j'ai commencé Arrow tiens, je l'ai jamais revu ici par la suite, sacrébleu