Ouais, 5 lignes t'appelles ça un pavé toi
Sur mon téléphone ça faisait plus
Le 26 octobre 2015 à 20:34:33 itak3 a écrit :
Sur mon téléphone ça faisait plus
forcément,
11 lignes et demi
C'est pas long à expliquer Mad Max de toute façon.
Le 26 octobre 2015 à 20:39:03 NinthFire a écrit :
C'est pas long à expliquer Mad Max de toute façon.
c'est clair et net, il m'a tout dit j'crois, ça a prit 5 lignes, mais c'était très résumé
J'en suis que à 45%
Bide
P'tain mais ouais
Alphateam117 :
C'est pas long à expliquer Mad Max de toute façon.c'est clair et net, il m'a tout dit j'crois, ça a prit 5 lignes, mais c'était très résumé
Donne le résumé (avec une balise spoil au pire) pour voir ce qu'il a dit stp.
Le 26 octobre 2015 à 20:50:43 NinthFire a écrit :
Alphateam117 :
C'est pas long à expliquer Mad Max de toute façon.c'est clair et net, il m'a tout dit j'crois, ça a prit 5 lignes, mais c'était très résumé
Donne le résumé (avec une balise spoil au pire) pour voir ce qu'il a dit stp.
c'est un MP, il me faut son avis pour ça,
J'ai hâte d'être à la PGW
60.000 m2 de salon
Tu peux lui dévoiler le mp
Dans Mad Max il y a beaucoup de chose à faire ( malgré la répétivité) tu dois désamorcer des mines, détruire des épouvantails, explorer 191 décharge à 100%, tuer des caïds, faire des course à la mort, détruite des camps, améliorer 4 forteresse à 100%, découvrir toutes les régions, buter toutes les tours de sniper, détruire des convois, améliorer max à 100%,améliorer ta bagnole comme tu peux, débloquer des carrosseries,faires les missions secondaires et les missions principales Ah et faire tout les défis
voilà
Le 26 octobre 2015 à 20:52:11 itak3 a écrit :
Tu peux lui dévoiler le mp
ouais merci j'ai vu ta réponse par mp
I Know
Alphateam117 :
Dans Mad Max il y a beaucoup de chose à faire ( malgré la répétivité) tu dois désamorcer des mines, détruire des épouvantails, explorer 191 décharge à 100%, tuer des caïds, faire des course à la mort, détruite des camps, améliorer 4 forteresse à 100%, découvrir toutes les régions, buter toutes les tours de sniper, détruire des convois, améliorer max à 100%,améliorer ta bagnole comme tu peux, débloquer des carrosseries,faires les missions secondaires et les missions principales Ah et faire tout les défis
voilà
Il a dit l'essentiel.
Le 26 octobre 2015 à 20:55:53 NinthFire a écrit :
Alphateam117 :
voilà
Il a dit l'essentiel.
tu savais déjà ou alors?
Ninth tu en es où ?
J'ai terminé les missions principales et j'en fait quelques secondaires, en ce moment.