CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Premières impressions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
01 septembre 2015 à 08:07:59

C'est un petit jeu, avouons-le, mais il n'est pas cher, fait par des Français et sans doute promis à quelques ajouts dans la partie. Un peu pénible au début (j'y ai joué hier 2 heures) quand il faut trouver comment et quoi faire (clic droit de souris, déplacement en bord d'écran pour faire défiler le "paysage" (qui alors se déroule trop vite), choix des tâches à attribuer aux six personnages (bien qu'on comprenne vite qu'un tel ou untel est plus doué pour tel ou tel boulot). Pas encore compris l'intérêt de rechercher la "prophétie" (vous verrez quand vous y arriverez ;) ) mais Dead in Bermuda, bien que simpliste dans son principe et ses graphismes, est prenant.
A ceux qui le testent de donner leur avis :)

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
02 septembre 2015 à 10:58:26

Deuxième impression... il faut être patient, on doit renforcer les capacités de nos survivants surtout en matière de connaissances, furtivité et exploration, et les points sont longs à venir. Bien sûr, il vaut mieux améliorer la grosse dame (Alice) en cuisine et séchage de viande, Winters en médecine, Yuri et Bob en exploration, etc,... Mais c'est lent, tout ça. J'en suis au jour 32 et, malgré d'étranges personnages rencontrés (l'Hindou, la femme aux tigres, le poussah cannibale, et autres "joyeux" drilles :rire: ), j'ai l'impression de ne pas progresser. Tant mieux, dans un sens, cela prouve la durabilité du jeu :ok:

racionais74 racionais74
MP
Niveau 9
02 septembre 2015 à 13:37:16

j'ai tenu 40 jours ils sont tous mort de maladie comment tu t'en sort avec cette stats parce que mloi j'ai pas réussi a gérer le truc

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
02 septembre 2015 à 18:18:45

Salut, j'ai simplement géré au mieux les compétences (parfois maigrichonnes) de chacun. De mémoire, Alejandro et Yuri en exploration (et donc récupération de pas mal de trucs) ; Winters médecin ; Illyania et Bob création ; Julia fouille avion puis chasse/pêche et celui/celle dont le nom m'échappe à la cueillette ou aux fouilles. J'ai quand même perdu le moche maigre vers le 65ème jour et le gros Bob avant (sans que je sache ce qui lui était arrivé exactement... :( ). Mais depuis le jour 70 plus aucune case ne propose rien sur la carte :ouch2: . J'espère que ce n'est pas un bug car mes explorateurs ne progressent plus.

TTel20 TTel20
MP
Niveau 6
02 août 2018 à 20:05:34

Je tiens à peine 12 jours...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.79€
La vidéo du moment