Crusher moi je le voyais plus avec les cheveux vert je sais pas pourquoi
Jesus , je peux te trouver quelque chose dis moi le genre et je te trouve
Ba j'ai finit l'image de son match. Il me manque une image pour Jesus Santa Cruz mais j'arrive pas à trouver donc si vous en trouvez une mettez la en lien svp
Le Cartel c'est un groupe de dealer mexicain, donc si tu trouves une image en rapport avec ça pour Jesus ça serai cool
ok , je vais voir si je peux trouvez sinon s est quand le prochain show
Je l'écrit. Par contre je te spoil ça mais pas tout, James Colins va faire une apparition exceptionnelle.
je compte sur toi et bonne chance , Je vois plus orton faire des show dernierement
moi je vois bien jesus comme alberto
Ouais c'est vrai que ça ferai bien. Bah va pour ADR puis ça évitera à Virillan de s'embêter à faire une description.
Comment Josh a efface son univers sans faire attention vrai mystere
Merci future tkt je compte faire un bon show. C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas vu orton.
Carte d'Extreme Summer (non finale)
-Chris Andersen (c) VS Neptune (c) -Title VS Title Match -HWF Championship & HWF Extreme Championship
-James Colins /w Max Defort & Alisson Colins VS Randy Orton
-JB /w The Blade VS Jesus Santa Cruz /w The Cartel
-Wild Crusher VS Evan Savage -Last Man Standing
-John Triton VS Jake Carter -Extreme Rules Match
belle carte
Merci, tu trouves comment les images ?
excellente rien a dire mais je trouve que sans perso cree sa aurait ete mieux ou tout perso cree sa aurait ete mieux prince deviit a ouvert une fed
Ouais je sais mais Runeji n'a pas d'image de Chris Andersen sauf celle là.
Finalement future, James fera son speech à MNE
pas grave mais moi je suis pas a mne
mais j ai bien envie de rester a mne
Bienvenue à Friday Night Hardcore à Phoenix en Arizona.
https://www.youtube.com/watch?v=lzguEcyhCqA
Bienvenue à FNH. Le show commence et Taylor chantonne le nouveau titre de FNH.
TF: Oh yeah, ça c'est de la musique.
JMcW: C'est vrai que le nouveau thème de FNH est plaisant. Bon Taylor parlons de ce soir. Saiko va affronter Ammar Zabaiou dans un match de qualification pour le Hardcore Championship de Footix.
TF: Quant au nouveau World Champion, son challenger va se présenter face à lui.
JMcW: N'oublions pas que Rosa va assister à un match entre Lady Arissa et Alexandra Boyce pour un match de challenger au titre des divas.
https://www.youtube.com/watch?v=DYmD1_5yGqw Saiko arrive pour parler avant son match.
S: Hier soir, j'ai perdu mon titre. Juste 1 mois et je me le suis fait prendre par un qui était en équipe. Un homme qui a juste eu de la chance. Footix.
HWF Universe: Footix beat you!! Footix beat you !!!
S: Fermez la. Vous croyez être meilleur que moi! Vous n'êtes jamais monter sur un ring. Vous ne savez pas ce que je fait sur le ring (Saiko envoi des ténèbres sur la foule). Je suis le meilleur ici. Celui qui osera prétendre le contraire entrera à Pop-up Powerbomb City !
Saiko VS Ammar Zabaiou
https://www.youtube.com/watch?v=qLSjGd1wj3s Ammar Zabaiou arrive.
Le match commence. Saiko commence à envoyer des séries de droites. Ammar se réveille un peu et charge Saiko qui l'esquive et lui porte un Stunner. Saiko le prend sur ses épaules mais Ammar le renverse et lui porte un Superkick. Ammar le couvre mais Saiko se dégage direct. Ammar le relève et lui porte un Piledriver. Saiko roule dehors et la foule chante “You are bad”. Saiko s'énerve et prend un fan dans la foule par le col. Il veut lui claquer la tête contre la barricade mais Ammar se lance en Suicide Dive et touche. Ammar le prend et va lui porte une German Suplex mais Saiko retombe sur ses pieds. Ammar se lance en Spear mais Saiko l'esquive et le laisse s'éclater contre les marches. Saiko le remet sur le ring et se lance en Double Foot Stomp mais Ammar esquive et se lance en Sweatchin KO Superkick mais Saiko esquive et porte une Pop-up Powerbomb puis une deuxième puis une autre puis une autre puis une autre et une dernière pour la victoire.
Gagnant: Saiko
Dans les vestiaires, Alexandra Boyce est K.O. dans son vestiaire. Lady Arissa apparaît en interview avec Sandra.
SG: Lady Arissa il a été annoncé que comme Alexandra est blessée vous êtes officiellement challenger de Rosa.
LA: La destinée a fait ce qu'elle semblait bon (Mama Africa apparaît).
MA: Salut Arissa. Tu pensait peut-être réussir tout. J'utilise ma clause de revanche pour me joindre au match de titre dimanche prochain.
De retour d'interview, Clusher est sur le ring.
C: Dimanche denrier, beaucoup on dit que c'est grâce à Randy Orton qu'il a gagner. Non ! J'ai remporter ce titre par force. Si Orton a intervenu dans le match, c'est son choix. J'ai simplement décrocher ce titre et celui qui dira le contraire sera punie. Maintenant il n'a plus qu'à attendre qu'un inconscient viennent.
https://www.youtube.com/watch?v=I33u_EHLI3w Josh arrive.
J: C'était un coup de rapidité pour être ton challenger. Le plus rapide ne peut être que l'homme de la gravité.
Clusher envoi une droite à Josh. Il le charge mais Josh esquive et lui porte un Enzuigiri. Il va sur le tablier et enchaîne avec son Springboard Frankeistener. Clusher roule dehors et va prendre son titre.
Le show se termine avec Josh qui embrasse Rosa.