Nom Réel : Scott Hemery
Nom de Ring : Hanson Phillips
Poids/Taille : 113kg/1m97
Theme Song :https://www.youtube.com/watch?v=MvFBJPqgcgo&spfreload=10
Moves : Bulldog, Clotheline, Body Slam, Fist Drop, Toe Kick, Dropkick, Gorilla Press, Uppercut, Forearm Smash, Spinebuster, Cannonball, Backbreaker, STO
Coups Spéciaux : Springboard European Uppercut, Electric Chair Bomb, Hell-Bow Drop
Finishers : Top Rope Leg Lariat (principal), Inverted Facelock Shoulderbreaker (secondaire)
Face/Heel : Face
Gimmick : C'est le parfait gentleman anglais, au services des faibles. Il est extrêmement maniéré et a horreur que sa moustache soit décoiffée durant un match. Il ne vient jamais au ring sans être accompagné de sa canne et de son chapeau melon et il a une grande faiblesse: les femmes. Il a un style de catch très appliqué, il réalise ses attaques uniquement si il sait qu'elles seront parfaitement exécutés.
Bienvenue
Merci!
C'est mort du coup ?
Nn nn tkt pas c'est que j'écrit beaucoup de show pour la FED WWE avc orton mais je ne vous oublie pas j'essaye d'avancer un Peu sur le PPV
J'annonce que dans les matchs, les moves de vos Superstars seront modifés, j'utiliserais les prises que je penserais bien dans le match mais les finish et CS seront respectés ne vous inquiétez pas. Vos fiches seront tout de même respectés
Nom Réel : Nelson Lautner
Nom de Ring : Paul Sanchez
Poids/Taille : 1m87/98kg
Theme Song : Egypt Central - White Rabbit
Moves : Dropkick en tout genre, Supex en tout genre aussi, Tornado DDT, Ezuingiri, Hurricanrana, Clothesline, Frog Splash, Uppercut... et un peu des moves à la Seth Rollins/The Miz
Coups Spéciaux : Jacknife Powerbomb, Behin You (Skull Crushing Finale)
Finishers : Fatal Decision (Canadian Destroyer), Swan Dive (Shooting Star Press)
Face/Heel : Face/Top Face
Gimmick : Un mec plutôt sur de lui, qui ne se prend pas la tête. Il adore que les choses aillent dans son sens et déteste par dessus tout les mecs qui se la raconte. Son attitude sur le ring est correct, il ne triche surtout pas de peur de manquer de respect. D'ailleurs en parlant de respect, il agira toujours de la bonne manière de façon à ne pas se mettre à dos le public. Qu'on l'aime ou pas il évoluera comme sa point barre. Il ne se prend pas pour superman, et critiquera souvent l'autorité si une chose ne lui convient pas. Il est très bon au micro.
Pays/Ville : Prague, République Tchèque
Apparence : Des cheveux longs à la Edge, il a une barbe qui ne se voit presque pas. Il portera un t-shirt basique avec un collant de catch et des bottes lors de ses promos, pendant ses matchs il sera torse nu, toujours avec son collant et ses bottes.
Biographie : Vivant à Prague avec ses parents, il n'était pas spécialement riche mais vivait avec ses moyens. A 18ans il se passionne pour la lutte en allant dans beaucoup de fédération pour acquérir de l'expérience. Aujourd'hui à 23ans, il espère faire sa carrière dans une fédération prometteuse histoire de faire parer de lui, il repère la HWF qui s'avère pour lui être une fédération avec de l'avenir.
Bon je vous ai fait suffisament attendre je me consacre à Hardcore Hell avant Hell in a Cell de la FED WWE. J'écrit Hardcore Hell donc
Merci HCFederation pour ton inscription
Nice !
Je peux vous annoncer que je n'ai pas finit le show mais que je suis remonté à bloc pour cette FED. Les show vont sortir plus souvent
J'ai des gros projets Et j'ai réussi à placer quelques idées dans Hardcore Hell par le biais de JB
Ça fait plais !
Je suis remonté à bloc par contre Hardcore Hell sera sûrement pour demain
Je pense que Hardcore Hell sera énorme. J'ai déjà écrit 5 pages et il me reste 4 matchs à écrire
Niquel ça !
HWF Hardcore Hell
Pré-Show :
Le Pré-Show d'Hardcore Hell commence avec le Goplia TV Show comme d'habitude. Sandra accueille la foule et les téléspectateurs du pré-Show. Elle les remercient de regarder le Pré-Show du PPV qui ouvre la porte des enfers : Hardcore Hell. Sandra dit que comme à son habitude, elle va accueillir un nouveau talent de la HWF qui a signé. Sandra présente la nouvelle recrue.
Sandra Goplia : La nouvelle recrue de ce soir pèse 113kg pour ses 1m97. Il a 27 ans, veuillez accueillir Hanson Phillips !!
https://www.youtube.com/watch?v=MvFBJPqgcgo&spfreload=10
Hanson arrive sur le ring. Il est vraiment imposant. Il arrive sur le ring et serre la main de la petite Sandra. Sandra commence son interview habituel avec Hanson mais https://www.youtube.com/watch?v=96I5uLDNsKI Tony Taylor & Big Scam arrivent !!
Tony Taylor : Hey hey hey. Sandra pour ton show fallait inviter les deux plus grandes Superstars de cette fédération, les deux mecs qui ont été les premiers champions par équipe. Je parle bien sûr du roi de la technologie, Tony Taylor et du géant, Big Scam !!
TT & Big Scam entre dans le ring mais Hanson se lève aussi. Hanson fait face aux deux vétérans de la HWF mais https://www.youtube.com/watch?v=Um8EEzl42PQ un jeune homme arrive sur le stage. Il est en t-shirt avec un collant et des bottes. Il arrive sur le ring. TT & Big Scam le laisse passé. La foule commence à taper des pieds. Le jeune homme prend le micro d'Hanson qui était par terre.
???: Mon nom...est Paul Sanchez. Je viens de Prague. Vous ne savez peut-être pas où c'est puisque vous avez l'air d'avoir un QI de 2 puisque vous venez chaque soir rabâcher vos championnats par équipe mais vous ne les avez plus depuis que j'ai commencé dans ce métier. Alors maintenant c'est soi vous vous cassez de vous même soi le gros balèze et moi on vous vire.
TT & Big Scam s'approchent des deux nouveaux et Paul envoi un Uppercut à TT ! Hanson porte un Spinebuster à Big Scam !! Paul enchaîne avec un Jacknife Powerbomb sur TT directement dehors !! Big Scam se relève et Paul lui envoi un Enzuigiri et Hanson enchaîne avec une Clothesline qui sort Scam du ring.
Le Pré-Show se termine avec les deux nouveaux qui ont fait fortes impression.
Show :
https://www.youtube.com/watch?v=xuawh9Exz1I
Le PPV commence avec les commentateurs, Taylor Frost et James McWish qui accueillent les téléspectateurs. James McWish dit qu'il n'en peut plus d'attendre ce PPV risque d'être vraiment HARDCORE !!. Frost dit que les portes de l'enfer vont s'ouvrir dans cette cage. McWish dit que le patron, JB a été interviewé concernant le futur de la fédération et nous aurons cette interview ce soir. Frost dit qu'avant tout il est l'heure de commencer le PPV avec un match Hell in a Cell pour bien commencer. Ce match va sûrement réglé l'affaire entre le clan de Cornes et la Bête Humaine, Mason Foster.
On nous montre une vidéo retraçant la rivalité entre le clan The People Leader et Mason Foster.
Mason Foster VS Charles Cornes /w The People Leader
Hell in a Cell
https://www.youtube.com/watch?v=3eUpf4f8LEU Voilà The Human Beast arrivant avec son nouveau Theme Song, voilà Mason Foster !!
https://www.youtube.com/watch?v=oU4zE8GVTe8 Voilà The People Leader !! Le reste du clan reste en dehors de la cage.
A la fin du combat, Charles subit les coups de Foster. Foster le charge dans le coin, genou en avant. Foster envoi des droites de plus belle qui sonne Charles. Foster fonce sur Charles mais ce-dernier le contre avec un High Knee. Charles envoi des droites à Foster qui le retourne et lui porte des droites en pleine face. Charles tente de se protéger mais Foster lui bloque les mains et lui envoi une série de coups de tête. Foster relève Charles et lui porte une German Suplex. Foster s'approche de Charles qui lui porte un Low Blow ! Foster est à genoux. Charles profite et enchaîne avec un Drive-by-Kick. Charles sort du ring et va chercher une masse. Il veut remonter dans le ring mais il n'y a personne. Il se tourne et Foster le surprend avec une Clothesline monstrueuse ! Foster attrape Charles et lui claque la tête contre le cage puis lui porte une Belly to Belly Suplex. Foster attrape Charles et le place sur ses épaules. Foster enchaîne avec un Samoan Drop sur les marches ! Charles est KO et Foster prend la masse. Foster bloque le bras de Charles et vise la main avec la masse. Charles réussi à s'échapper et entre dans le ring pour fuir Foster. Foster entre dans le ring mais Charles fuit en dehors du ring. Foster en a assez et jette la masse pour prendre des marches et les jettent vers Charles qui a juste le temps d'esquiver. Foster en profite et porte son Spear à Charles !! Foster commence à fixer Jackson qui est dehors. Foster met Charles dans le ring puis remonte à son tour mais Charles le surprend avec un Spinebuster ! Charles le couvre mais Foster se dégage directement.. Charles est apeuré car le Spinebuster ne lui a rien fait. Foster se relève mais Charles lui envoi un Big Boot. Charles le prend en Pedigree et le réussi ! Charles le couvre. 1 et 2 mais non même pas 2. La bête se relève à 1 avec le Pedigree. Charles se jette sur Foster et lui envoi des coups de genoux et des droites. Charles reporte son Pedigree et le couvre mais Foster se dégage à 2 ! Charles le couvre mais Foster se dégage à 2 !! Charles s'énerve. Il va prendre la masse dehors mais Foster est déjà de retour dans le match avec un Big Boot énorme !! Charles est KO et Foster le jette dans le ring. Foster envoi la masse dans le ring mais se fait appeler par Jackson dehors. Il le provoque mais Foster frappe la cage ce qui fait reculer le People Leader. Foster entre dans le ring mais Charles envoi un coup de masse à Foster !! Foster c'est fait démolir le crâne ! Charles se laisse tomber sur Foster mais il se dégage à 2 !!! Le People Leader n'en revient pas. Charles le reprend en Pedigree mais Foster le surpasse. Charles se relève mais Foster lui porte un Big Boot ! Charles a tourné sur lui même avant de retomber au sol. Foster se place dans le coin pour le Spear. Le People Leader tente de le distraire mais Foster reste concentré sur sa cible. Charles se rleève et Foster conclut avec son Spear !! Charles est KO les bras en croix et Foster le couvre pour la victoire !!
Gagnant : Mason Foster
Après le match, Foster demande de ne pas relever la cage tout de suite. Il va chercher les marches et les places dans le ring ! Le People Leader essaye d'ouvrir la cage mais personne n'y arrive. Jackson menace un officiel qui accepte. La cage remonte mais c'est trop tar, Foster a porté un Powerbomb du haut du coin directement sur les marches !! Foster les attends mais le People Leader tire Charles complètement KO en dehors du ring. Foster provoque Jacson qui part avec le reste du clan.
En backstages, Jeff Wesley se prépare. Il prend son titre et dit que ce soir il fait face à des forces divines. C'est ça qu'il adore. Le challenge.
De retour on nous annonce qu'après ce match nous auront l'interview de JB par Sandra Goplia. On nous remontre des images de la rivalité entre Jeff Wesley et James Bayne.
Jeff Wesley (c) VS James Bayne
World Heavyweight Championship
https://www.youtube.com/watch?v=LAMiX5EEbFU Voilà le World Heavyweight Champion, Jeff Wesley !!
https://www.youtube.com/watch?v=1FpdLJJOsu0&app=desktop Voilà James « Zeus » Bayne !!
A la fin du combat, les deux s'envoient de puissantes droites. James envoi un Uppercut. James attrape Jeff par le cou mais le champion le contre avec un coup de pied dans la mâchoire. Jeff lui envoi des claques et des droites. Il enchaîne avec un High Kick et le plaque au sol puis lui envoi des droites mais James réussi à envoyer de la foudre qui propulse Jeff dans le coin. James se relève façon mort-vivant et regarde Jeff sonné. James se relève et fait tomber la foudre sur le ring. James lève son poing et de la foudre tombe dessus. Jeff se relève durement et James se lance en Thunder Punch mais Jeff roule pour esquiver. James frappe le coin et la protection de coin explose sous le choc ! Jeff enchaîne avec un Backstabber et enchaîne avec un Crossface mais James résiste et attrape la corde. Les deux hommes se fixent et les deux se chargent pour un contact mais Jeff est repoussé par James qui le repousse au sol. James le charge avec son genou mais Jeff esquive et le prend en Roll-up mais James se dégage directement. James commence à insulter Jeff et le charge en Big Boot mais Jeff contre avec un Sling Blade. Jeff le couvre mais Bayne se dégage à 2. Jeff monte sur le coin et la foule chante son nom, Jeff se lance en Diving Double Foot Stomp derrière la tête de James qui se relevait. Jeff le couvre mais James se dégage à 2 ! Jeff prend du recul et se lance en Superkick mais James esquive et se lance dans les cordes pour enchaîner avec son Thunder Punch !! James le couvre mais Jeff résiste et se dégage à 2 !! James le relève et le prend en Powerbomb. Il le soulève mais Jeff le contre avec son genou et lui porte un Knee Facebreaker. James est sonné et Jeff le pousse contre le coin sans protection ! Jeff enchaîne avec son Sick Trick et le couvre pour la victoire !!
Gagnant : Jeff Wesley
Après le match, Taylor dit être choqué de cette victoire. James est un dieu et il c'est fait avoir par Jeff Welsey ! Les deux se relèvent et se serrent la main. Soudain, https://www.youtube.com/watch?v=91j4lf_uwFA AZOR AHAI IS BACK !!! Il arrive sur le ring avec une fumée rouge et une lumière blanche éclaire la salle. Azor Ahai monte sur le ring avec Lady Arissa. Cette dernière emprisonne James dans un tourbillon de feu pendant que Azor Ahai porte son GTS à Jeff. Azor Ahai enlève le feu d'un coup de main et porte son GTS à James également. Arissa donne le titre à Azor qui le brandit.
En backstages, Sandra est avec JB dans son bureau. Elle nous souhaite la bienvenue dans cette interview du grand patron de la HWF : JB.
Sandra Goplia : Bonsoir JB. Alors déjà merci de m'accueillir dans votre bureau et de m'accorder cette interview. Ensemble nous allons parlé de la fédération et de tout ce qui l'entoure. Tout d'abords qu'est ce que vous allez nous réservez à 1 mois des 1 ans de la HWF.
JB : Et bien le premier show de la FED en janvier sera un Special Show. Et oui 1 an ça se fête. Alors ça sera énorme. Et je l'annonce aussi qu'importe qui sera la champion. Il défendra son titre. Contre qui ? On ne sait pas encore mais j'annonce dès maintenant le Main Event du MNE Special 1 an sera pour le HWF Champion !
Sandra Goplia : Maintenant nous allons aborder un sujet qui concerne votre roster. Qui est ou qui sont les visages de la HWF pour vous. Ceux que vous mettez en avant et que vous mettrez en avant ?
JB : Oui je sais que ce sujet fait parler. Bon personne ne doute que j'ai caché les Top Superstars. Le Top Heel est bien sûr Chris Andersen. Premier champion et le plus violent de l'histoire du roster. Le Top Face ou plutôt les Top Face sont bien évidemment Neptune et Samax. Problème se causant à Gold on the Top, la chute de Samax lui causant une blessure. Il est donc redescendu en Mid-Card mais le Main Event l'attends et il le retrouvera. Maintenant les futurs Top Superstars. La nouvelle génération qui rejoindra ces Superstars dans les Top Superstars : Chris Wave, Paul Sanchez, Hanson Philips, Wade Hunter, Jeff Wesley et même le petit Tiger. Ces superstars , je place de grands espoirs en eux.
Sandra Goplia : Concernant votre carrière. Vous allez remonter sur le ring. Pour le moment vous êtes invaincu. Qu'allez vous faire la prochaine fois sur votre ring ?
JB : Me battre. (rire) Je ne vais faire que ça. Qui sait ce que je vais faire ? Je suis le patron mais pour moi , pour ma carrière, c'est l'équipe créatif qui fait tout et je leur fait confiance à 100%.
Sandra Goplia : C'est bientôt la fin de l'année. Vous avez parler du début d'année prochaine pour la HWF mais pas de la fin d'année ?
JB : Je peux vous dire que le dernier MNE verra remettre des Slammy Awards. Les premières catégories seront Superstars de l'année et Rivalité de l'année. Le Match de l'année sera sûrement ajouté aussi. A suivre le reste des catégories.
Sandra Goplia : Enfin vous avez réalisez un partenariat avec la WWE amenant Randy Orton dans vos PPV créant la rivalité intense entre Orton et Andersen. Maintenant comptez-vous faire de nouvelles collaboration ?
JB : Je compte bien recruter de nouvelles superstars encore. Concernant des partenariats, pourquoi pas ? Avec la WWE, la ROH ou encore la TNA, à suivre.
Sandra Goplia : Merci encore JB et souhaitons tous encore de longues années à la HWF.
De retour, on nous remontre des images du 1er match entre Alpha et Omega qui se sont lancés dans une série de 5 matchs.
Alpha VS Omega
2ème Match de la série de 5
https://www.youtube.com/watch?v=K4xt57R9Jj8&app=desktop Voilà le premier, Alpha !!
https://www.youtube.com/watch?v=K4xt57R9Jj8&app=desktop Voilà le second, Omega !!
A la fin du combat, Alpha tente d'égaler son partenaire sur les droites mais Oméga est plus fort et Alpha se retrouve propulsé dans le coin. Oméga le charge dans le coin mais Alpha roule pour esquive et Oméga se coince la jambe dans le coin. Alpha part pour une série de kicks et sonne Oméga qui se retrouve dans la position du cochon pendu. Alpha enchaîne avec une CannonBall. Alpha se lance pour un Drop Kick mais Oméga réussi à se relever. Alpha réussi à se rattraper et glisse pour quitter le ring. Il saute sur le tablier et réussi un High Kick sur Oméga qui retombe dans sa position. Alpha enchaîne avec un Double Foot Stomp et couvre Oméga mais il se dégage à 2. Alpha monte sur le coin et se prépare pour sa Leg Drop mais Oméga réussi à se relver pour faire chuter Alpha. Oméga le relève et lui porte un Spinebuster. Oméga enchaîne avec un Elbow Drop et le couvre mais Alpha se dégage à 2. Oméga prend Alpha pour sa OmégaBomb. On voit à son visage qu'il le fait à contre cœur mais Alpha renverse la Powerbomb en Hurricarana ! Oméga se relève et sourit à Alpha. Oméga le charge mais Alpha le renverse en Arm Drag. Oméga se relève mais Alpha le surprend avec un Round Kick puis une Discus Clothesline. Oméga titube dans le coin et Alpha enchaîne avec un High Knee. Alpha est sonné et charge Oméga qui revient avec un Uppercut. Alpha est KO au centre du ring et Oméga le relève. Il lui porte sa Oméga Bomb et le couvre mais Alpha se dégage à 2 !! Oméga n'en revient pas. Il le relève et le reprend en Oméga Bomb mais Alpha lui envoi des droites dans la face. Alpha le fait reculer et se pose sur le coin. Oméga tente de le charger mais Alpha enchaîne avec un coup de pied et enchaîne avec un Cross Body. Oméga se relève durement et charge Alpha qui lui porte un Speening Hell Kick. Alpha monte sur le coin et porte sa Alpha Leg Drop. Alpha couvre Oméga qui se dégage à 2 !! Alpha n'en revient pas. Il se place dans le coin et enchaîne avec un Superkick mais Oméga revient avec son Rebound Big Boot !! Alpha est KO et Oméga le prend en Oméga Bomb mais Alpha passe entre ses jambes et lui porte un Pélé Kick. Oméga est sonné au sol et Alpha saute sur le coin. Il se met debout et enchaîne avec un 630° Senton. Il le couvre pour le compte de 3 !!
Gagnant : Alpha
Après le match, Alpha célèbre. Il aide Oméga à se relever et les deux se serrent la main avant de faire le signe qu'ils sont à 1-1.
En backstages, Samax prend son titre. Sandra arrive et vient l'interviewer. Elle lui demande s'il a regardé l'interview de JB. Samax dit que oui et il est fier d'être considéré comme le futur par le patron. Ce soir il va conserver son titre et après comme JB a dit, il va a la conquête des Main Event.
Samax (c) VS Saiko
HWF Extreme Championship
https://www.youtube.com/watch?v=1OdTWnOdK4A&app=desktop Voilà le champion Hardcore, Samax !!
https://www.youtube.com/watch?v=3rHHk7Jhd2o Voilà le challenger, dejà 2 fois champion Hardcore, Saiko !!
Le match commence mais Edwin Miller, l'annonceur, monte sur le ring. Il annonce que Jessica, la patronne de la HWF, a décidé que pour le titre Hardcore il faut le match qui va avec. Ce match sera donc un Extreme Rules Match !!
A la fin du combat, Saiko envoi des droites à Samax qui recule dans le coin. Saiko enchaîne avec un Big Boot qui sonne Samax. Saiko l'envoi dans les cordes mais Samax revient fort avec un Uppercut. Saiko est sonné et roule dehors. Samax le suit mais Saiko le frappe avec un Kendo ! Saiko commence à ruer Samax de coups de Kendo. Samax a le dos rouge. Saiko vise Samax sonné contre le poteau et tente de le frapper mais Samax esquive et lui porte un Big Boot qui envoi Saiko contre les marches. Samax le relève et le met sur ses épaules. Saiko se débat et réussi à monter sur le tablier et envoi un coup de pied qui fait reculer Samax. Saiko se lance en High Knee et touche Samax qui est sonné. Saiko envoi les marches dans le ring. Il revient vers Samax qui lui saute dessus et l'envoi par-dessus la barricade. Samax monte dessus et se lance sur Saiko avec son Uppercut. Samax relève Saiko et le prend en Samax Bomb mais Saiko le contre et lui porte une German Suplex contre les escaliers des gradins ! Saiko relève Samax qui lui envoi une droite et lui claque la face dans les escaliers. Samax récupère assis dans les escaliers. Il l'envoi du côté ring. Samax continue sa baston avec Saiko qui lui envoi un coup de genou dans la face. Les deux hommes sont sonnés et Samax titube vers la table des commentateurs. Saiko lui fonce dessus mais Samax lui porte un Spinebuster à travers la table des commentateurs !! Les deux hommes sont KO au milieu des débris. Les médecins viennent voir les deux lutteurs et Samax réussi à se relever. Saiko se relève avec l'aide des barricades. Les deux hommes sont déjà prêt à remettre ça mais Saiko tombe à genoux et Samax titube. Samax réussi à reculer vers le ring et remonte dedans. Saiko réussi à le suite. Samax le charge tant bien que mal mais Saiko le contre avec sa Pop-up Powerbomb sur les marches !! Saiko le couvre mais Samax résiste à 2 ! Saiko se prépare et prend Samax pour son Military Press Spinebuster mais Samax se débat et le contre. Samax enchaîne avec sa Samax Bomb et le couvre mais Saiko se dégage à 2 !! Les deux hommes sont KO. Samax se relève grâce au coin. Saiko se relève durement mais Samax le charge. Saiko réussi à le contrer avec la Pop-up !! Saiko le couvre mais Samax se relève encore !! Saiko en a marre et le prend pour un Tombstone sur les marches mais Samax le renverse. Samax le retourne en position et lui porte sa Samax Bomb et le couvre pour la victoire !!
Gagnant : Samax
Après le match, Samax célèbre sa dure victoire. Il brandit le titre tout en repartant en backstages.
En backstages, on retrouve le champion Extreme, Wade Hunter avec la Hunter Family. Wade Hunter dit que les pires cauchemars qu'on a fait vont se réaliser. Ce soir la Hunter Family sera au contrôle. Lorsque ses fils vont battre la lame de la justice, les cauchemars les détruiront.
The Blade (c) VS The Hunter Family
HWF Tag Team Championship
https://www.youtube.com/watch?v=AiHECnWxq7s Voilà les champions par équipe de la HWF, The Blade !!
https://www.youtube.com/watch?v=Sme_qhKwf4g Voilà les challengers, The Hunter Family !!
A la fin du combat, Dave se retrouve face à Edwin qui envoi de grosse droites dans l'abdomen de Dave. Edwin envoi Dave dans les cordes et lui porte un Shoulder Block. Edwin s'envoie dans cordes mais Dave esquive l'Elbow Drop. Dave enchaîne avec un coup de genou. Dave donne le tag à Thomas qui monte sur le coin. Dave l'envoi sur Edwin en Cross Body. Thomas le couvre mais Edwin se dégage directement. Thomas s'envoie dans les cordes et lui porte un Drop Kick alors qu'Edwin venait de s'asseoir. Thomas monte sur le coin et se lance en Frog Splash mais Edwin met ses genoux et Thomas s'écrase sur les genoux d'Edwin. Edwin le relève et le jette dans le coin de la Hunter Family. Il donne le tag à Dwayne. Dwayne et Edwin enchaînent un écrasement dans le coin de Dwayne suivit d'un Big Boot d'Edwin. Thomas est KO et Dwayne enchaîne avec son Splash. Dwayne le couvre mais Thomas se dégage à 2. Dwayne lève sa main pour le Chokeslam et l'attrape par le cou mais Thomas lui envoi un coup de pied dans la main. Thomas enchaîne avec un Drop Kick qui fait reculer Dwayne dans le coin de The Blade. Thomas lui porte un Corner Uppercut. Thomas donne le tag à Dave et ils portent un Double Enzuigiri à Dwayne qui tombe à genou sonné. Dave enchaîne avec son CrossFace ! Dwayne résiste pour ne pas taper. Dwayne réussi à ramper jusqu'au corde et en attrape une ! Dave lâche donc la prise. Il prend de l'élan et se lance en Superkick mais Dwayne le contre avec un Big Boot monumental ! Dave est KO et Dwayne se lance en Splash et le réussi pour le couvrir mais Dave se dégage à 2 ! Dwayne lui claque la tête au sol et le met dans le coin. Il donne le tag à Edwin et ils le prennent pour un Double Chokeslam mais Dave réussi à envoyer un coup de pied à Dwayne et un Uppercut à Edwin pour les faire reculer. Dwayne veut écraser Dave dans le coin pour leur enchaînement de tout à l'heure mais Dave esquive et Dwayne s'écrase dans le coin. Dave envoi des droites à Edwin. Ce-dernier tente une Clothesline mais Dave la renverse en Sling Blade. Dave donne le tag à Thomas qui est en feu. Il porte une Clothesline à Edwin et une autre à Dwayne qui chute dehors. Edwin charge Thomas qui esquive et lui porte un Superkick. Edwin se relève sonné et Thomas enchaîne avec son Codebreaker !! Thomas le couvre mais Edwin se dégage à 2 ! Thomas l'attends et le prend en Scorpion Death Drop mais Edwin le renverse et lui porte un Chokeslam !! Edwin le couvre mais Thomas se dégage à 2 !! Edwin donne le tag à Dwayne et ils se préparent au Double Chokeslam. Thomas rampe vers le coin et les deux frères se retrouvent dos à Dave qui tend la main pour Thomas. Thomas se relève et demande à Edwin de se tourner. Dave porte un Missile Drop Kick à Edwin qui roule dehors. Dans le ring, Thomas profite et porte son Scorpion Death Drop et couvre Dwayne pour la victoire !!
Gagnant : The Blade
Après le match, The Blade célèbrent leurs victoires. Wade Hunter entre dans le ring et fixe The Blade avec ses équipiers. https://www.youtube.com/watch?v=MaxXU1dvggU Oh mon dieu !! Riyoku Sukinara is back !! Il fonce sur le ring et entre fort avec un Springboard Drop Kick sur Wade Hunter ! La Hunter Family sort pour aider le patriarche. Riyoku célèbre avec The Blade.
En backstages, Chris Wave dit qu'il est impatient de faire son premier vrai PPV. Le mois dernier il est venu sauver Orton et ce soir il va botter le cul à Jesus Santa Cruz. Wave part ensuite.
On nous montre une vidéo de JB qui parle au téléphone en japonais. Jessica vient le voir. JB finit sa conversation. Il dit que le contrat japonais est presque bouclé. Jessica parle ensuite du contrat irlandais. JB dit que les nouvelles recrues seront au top !
Chris Wave VS Jesus Santa Cruz
Hell in a Cell Match
https://www.youtube.com/watch?v=QQ2s8RkNcuQ Voilà le petit rebel, Chris Wave !!
https://www.youtube.com/watch?v=IbGpyybMni8 Voilà le chef du Cartel, Jesus Santa Cruz !
A la fin du combat, Wave et Jesus s'envoient des droites. Wave prend l'avantage avec des kicks. Il enchaîne un Round kick. Jesus recule dans le coin et Wave lui porte un Drop Kick qui propulse Jesus contre le coin. Wave le sort avec un Drop Kick. Wave se lance en Suicide Dive et le réussi. Jesus est propulsé contre la cage. Wave lui envoi des kicks contre la cage. Wave enchaîne avec un High Knee. Wave allonge Jesus au sol avec la tête contre les marches. Wave monte sur le tablier et se lance en Double Foot Stomp mais Jesus esquive et Wave trébuche et tombe au sol. Jesus en profite et lui envoi des droites au sol. Jesus insulte Wave en mexicain et le gifle. Jesus prend une chaise et frappe Wave avec. Jesus frappe la chaise contre la cage pour provoquer la foule. Jesus s'abaisse pour insulter Wave qui revient avec une droite ! Wave enchaîne avec un kick qui fait reculer Jesus. Wave se relève et porte un High Kick. Jesus s'éloigne pour récupérer mais Wave prend appui sur les marches et enchaîne avec une Jumping Clothesline ! Wave lâche un crie et la foule chante son nom. Jesus rampe pour essayer d'échapper à la furie du jeune Wave. Wave le voit et saute par-dessus les marches pour écraser Jesus avec un Double Foot Stomp ! Wave remet Jesus dans le ring et monte sur le tablier. Wave se lance en Springboard Forearm mais Jesus le stoppe avec un Superkick. Wave est KO au sol et Jesus l'insulte de nouveau. Jesus le relève et le place dans le coin. Jesus le prend en Tornado DDT mais Wave le repousse au dernier moment. Wave enchaîne avec un coup de genou et le couvre mais Jesus se dégage à 2. Wave monte sur le coin mais Jesus le rettrape et monte lui aussi debout sur le coin. Les deux sont dans une position dangereuse. Ils se donnent des droites sur le coin. Wave réussi à sonner Jesus qui reste sur le coin. Wave attrape Jesus et le met en position Suplex. Wave enchaîne avec un Brainbuster sur le coin !! Wave enchaîne en remontant sur le coin et lui porte son Diving Foot Stomp et le couvre pour la victoire !!!
Gagnant : Chris Wave
Après le match, Wave célèbre sa victoire impressionnante. Wave célèbre et Jesus est toujours KO.
On nous montre une vidéo retraçant les carrières des lutteurs du Main Event. Le moins expérimenté reste Tiger mais c'est aussi lui le champion. Justement, nous sommes avec Tiger en backstages. Tiger se fait interviewer par Sandra. Elle lui demande ce qu'il ressent à quelques minutes d'être enfermé dans une cage avec 3 des plus grands noms de la fédération qui ont tous gagné une fois ce titre qu'il a autour de la taille. Tiger dit qu'ils l'ont tous gagné mais là c'est lui qui l'a et ce soir il l'aura toujours.
Tiger (c) VS Lunatic Lyes VS Chris Andersen VS Neptune
HWF Championship -Fatal-4-Way Hell in a Cell Match
https://www.youtube.com/watch?v=l-HrBZ2LQLU Voilà le premier arrivant, le champion de la HWF, Tiger !!
https://www.youtube.com/watch?v=dTmM8S9I6ek Voilà l'ancien champion, un être dangereux, Lunatic Lyes !!
https://www.youtube.com/watch?v=IIhRwOeIHjo Voilà Tha Anaconda, un 2 fois champion de la HWF, Chris Andersen !!
https://www.youtube.com/watch?v=doUNZn9a9xc Voilà le dernier arrivant, le roi des mers, Neptune !!
A la fin du combat 2 1VS1 se sont formés. Tiger fait face à l'Anaconda, Chris Andersen tandis que la rivalité la plus vieille de la HWF c'est réveillée, Neptune VS Lunatic Lyes. Andersen domine le petit Luchador avec des droites mais ce-dernier revient avec une roulade et un Pélé Kick qui fait reculer l'ancien rival de Randy Orton. Lyes et Neptune se battent dehors désormais. Lyes domine Neptune à cause d'un Kendo qui fouette Neptune. Tiger profite de l'inattention des deux pour se jeter sur eux en Cross Body !! Les trois hommes se relèvent mais Andersen revient de nul part avec un Spear sur les trois qui brise la cage !! Cette cage a pris chère ce soir et elle vient de cédée sous le poids des 4 lutteurs. Chacun roule et les premiers sont Andersen et Neptune. Les deux anciens rivaux se jettent l'un sur l'autre. Neptune envoi un Uppercut qui fait passer Andersen par-dessus la barricade. Lyes arrive de nul part avec son Lunatic Kick !! Tiger arrive fort avec un Running Front Dropkick qui propulse Lyes contre la barricade. Tiger monte sur la barricade et enchaîne avec un Coast to Coast sur Lyes qui était assis contre la barricade. Tiger prépare la table des commentateurs qui restait. Andersen est revenu et plaque Tiger au sol. Il monte sur la table avec lui et le prend en End of Days mais le Luchador le contre et monte sur la barricade derrière. Andersen monte lui aussi et commence à s'envoyer des droites avec Tiger. Andersen tente une Clothesline mais Tiger lui attrape le bras et lui porte son Moonsault Slam à travers la table des commentateurs !!! La foule chante « This is Awesome !! ». Tout le monde est KO. Personne n'est debout chez lutteurs alors que c'est le contraire dans la foule. Pas une personne n'est assise ce soir à Dallas.
Tiger se relève en premier et regarde le haut de cage ! Tiger se décide et monte. On voit que Neptune monte aussi ! Lyes les suit suivit d'un Andersen qui escalade durement. C'est officiel nous avons 4 tarés sur le toit d'une cage qui s'élève à plus de 6m ! Les bastons reprennent et Tiger porte une Arm Drag à Lyes qui le chargeait et ce-dernier est à deux doigts de chuter mais se hisse de nouveau sur le toit. Andersen et Neptune s'envoient des droites puissantes qui font saigner les deux hommes. Andersen attrape Neptune par le cou et lui dit qu'il a déjà fait chuter Samax de 10m donc lui de 6m c'est rien. Andersen est stopper par Tiger qui lui porte son Running Front Drop Kick et Andersen chute de la cage dans la foule !! Neptune remercie Tiger. Attendez Lyes prend de l'élan et non !! Lyes se lance en Saut de l'Asile sur Andersen dans la foule !! Les deux lutteurs ont disparus dans la foule pendant que Tiger et Neptune se battent sur le toit.
Neptune tente une Clothesline mais Tiger lui porte une Arm Drag. Neptune se relève et Tiger roule pour esquiver une charge. Tiger enchaîne avec un Pélé Kick. Neptune revient direct avec un Vertebreaker. Neptune prend Tiger en Powerbomb mais ce-dernier le renverse en Facebuster. On voit que la cage est pliée par le choc. Tiger à l'air de se moquer que la cage ne soit plus solide et relève Neptune. Tiger prend de l'élan et porte un Sunset Flip Powerbomb à Neptune et brise le haut de la cage !! Les deux hommes chutent du toit et atterrissent sur le ring. Les deux hommes sont KO Attendez ! Mais oui ! Lyes revient vers le ring. Il a le visage en sang ! Que c'est-il passer dans la foule ! (on voit une vidéo de la foule quand Lyes a sauté il c'est blessé au visage en plus) Lyes retourne dans le ring et voit ses adversaires au sol. Lyes se prépare puis se lance en Lunatic Kick sur Tiger le premier debout mais il l'esquive ! Tiger lui porte un Pélé Kick et Neptune enchaîne avec son Vertebreaker sur Lyes KO. Tiger surprend Neptune avec son Flip Piledriver. Tiger voit tout le monde KO et prend son temps pour monter sur le coin. Il vise Neptune et lui porte son Sabertooth Splash pour la victoire !!!
Gagnant : Tiger
Après le match, le petit mexicain célèbre sa victoire. Il est complètement sonné. La cage se relève et Edwin lui remet son titre. Tiger célèbre. Tiger aide Neptune à se relever. Tiger brandit son titre d'une main et lève la main de Neptune de l'autre. On voit Lyes toujours KO et Andersen dans la foule qui se fait transporté par l'équipe médicale. On espère pour lui qu'il se remettra vite.
Le PPV se termine avec Tiger qui célèbre avec Neptune toujours sonné.
Bon Show défaite de Charles cornes et Josh se n'est pas le futur ?
Un très bon show comme tu n'utilise plus Evan Savage je peux te remettre un nouveau catcheurs ?
Merci
Pour Josh il n'est pas dans les futurs mais il est bien présent et a des plans
Pour Evan Savage je l'utilise toujours mais met un nouveau perso tkt
Nom : Ken
Prénom : Arizona
Date/Lieu de naissance : 12/04/1994 , Jacksonville, Floride
Nationalité : Americain
Gimmick : C'est un homme très futé qui se faufile partout , c'est aussi un grand High Flyer et utilise beaucoup de gros mouvements High Flyer pendant ses matchs .
Style de combat : High Flyer , Technical
Face/Heel : Face
Taille/Poids : 1m85/89kg
Liste de coups :
Brainbuster
Discus clothesline
Diving knee drop
Fireman's carry neckbreaker
Fireman's carry facebuster
Frankensteiner
DDT
Tornado DDT