CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FED [Hardcore Wrestling Federation]

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 26»
Page suivanteFin
AzemoHD AzemoHD
MP
Niveau 8
17 septembre 2015 à 19:04:01

JB sa te dit que pour relancer Clark je lancé The Pack(La Meute) The Shield 2.0 Quoi Réponds moi si oui

Runeji Runeji
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 19:07:11

J'ai déjà The Blade c ' inutile

JBduZOO JBduZOO
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 19:14:18

Merci à tous.

Ba Runeji j'ai une idée pour vos deux clans donc ouais Azemo je veux bien The Pack. Vous allez bien kiffer je pense.

AzemoHD AzemoHD
MP
Niveau 8
17 septembre 2015 à 19:36:49

https://youtu.be/ICxtBPevawE
Song de The pack

AzemoHD AzemoHD
MP
Niveau 8
17 septembre 2015 à 19:38:18

Le finish De The Pack
Clark prend en powerbomb
Et les deux autre saute de la 3 ème corde et cloestlhine en même temps
Et Clark fini en powerbomb

future7300 future7300
MP
Niveau 9
17 septembre 2015 à 19:40:40

Au prochain ppv vous découvrirez l evolution de James quand il battra Neptune

AzemoHD AzemoHD
MP
Niveau 8
17 septembre 2015 à 21:18:51

Nom de la Tag Team:The Pack
Catcheurs la composant:Josh Millwake et Vegas Turner
Âges:J 27 V 25
Tailles/Poids:J 1m97 88k V 1m85 84k
Gimmick:Josh Mec très Baraque hyper Connard Lâche Malin À la Batista.Vegas un peu musclé Très rapide Technique High Flyers Arrogant Malin Très bon au micro un coter Punk mélanger au style de Zayn
Moveset
Vegas Zayn est Punk et Rvd
Josh Batista Lesnar Orton
Coups Spéciaux:
Josh:Discus Big Foot et Piledriver
Vegas:Super Kick et Shining Wizard
Finishers:
Josh:SpinJosh(https://youtu.be/luVp3elLSGQ)Josh Bomb(Tiger Bomb)
Vegas:LuxeSplash(https://youtu.be/-4X5OeC34eM) et Sunset Over(Brogue Kick en Mais ces un coup de genou)
Finishers à 3 (Facultatif)
Le finish que j'ai mis
Theme Song:je L ai mis

AzemoHD AzemoHD
MP
Niveau 8
17 septembre 2015 à 21:19:46

Donc The Pack
Le Chef donc Connor Clark
Et Vegas et Josh

JBduZOO JBduZOO
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:01:52

Petit Preview de MNE:

-Neptune l'a emporter à Extreme Summer. A suivre s'il va représenter son roster à Battle of the Shows dans 2 semaines ou défendre ses titres.
-Un nouveau clan va faire ses débuts.
-Orton et Andersen se feront face pour une explication.

Runeji Runeji
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:09:38

Poste le show ! ):

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 septembre 2015 à 08:26:11

ça donne envie !

JBduZOO JBduZOO
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 09:37:48

La HWF va voir une nouvelle formule pour les shows FNH et MNE. Les matchs seront comme ceux de mon autre FED juste résumer.

future7300 future7300
MP
Niveau 9
20 septembre 2015 à 09:43:29

ok no probleme

future7300 future7300
MP
Niveau 9
20 septembre 2015 à 09:44:13

ta vu mon ppv

JBduZOO JBduZOO
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 10:50:59

Oui future c'était un bon PPV :-)))

future7300 future7300
MP
Niveau 9
20 septembre 2015 à 10:53:13

n oublie pas la prochaine fois de faire un pronostic

JBduZOO JBduZOO
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 11:02:56

:cd: Bienvenue à Monday Night Extreme. Ce soir nous sommes à Cleveland dans l'Ohio. :cd:

https://www.youtube.com/watch?v=g-gC2vxOxI8

JMcW : Mesdames et messieurs, bienvenue au show le plus chaud de tout les show. Le show le plus extrême : Monday Night Extreme !!
TF : James je suis impatient de savoir ce que Neptune va faire au prochain PPV. Va t-il défendre son roster ou ses titres ?
JMcW : JB va l'annoncer. Tient d'ailleurs il arrive.

https://www.youtube.com/watch?v=IiPsG_z8X1M
JB : Mesdames et messieurs, welcome to Monday Night Extreme !! Je sais que vous vous demandez tous ce que va faire Neptune dans 2 semaines à Fight of Shows. Et bien le problème sera régler. Neptune devra gagner 3 matchs ce soir dans le Main Event dans un Gaunlet Match. S'il gagne il choisira ce qu'il fera. S'il perd, ça sera à celui qui l'a fait perdre de choisir !

La foule chante Thanks you JB. JB part du ring pour laisser place au premier match.

:d) Mason Foster /w Tony Taylor & Big Scam VS Alpha /w Omega & Footix
https://www.youtube.com/watch?v=8qUy7C_e644 Voilà Mason Foster, anciennement Rugbyx. Il est lâché et à l'air très dangereux.
https://www.youtube.com/watch?v=K4xt57R9Jj8&app=desktop Voilà les champions par équipes et Footix. Alpha est celui qui se battra.

Résumé du Match : Alpha a voulu se lancer en Diving Cross Body mais Mason l'a attrapé. Il l'écrase contre le coin et lui porte sa Exploder Suplex. Mason a enchaîné avec une German Suplex. Mason est monté sur le coin et c'est lancé en Big Splash mais Alpha l'a contré. Alpha a tenté sa Alpha LegDrop mais Mason l'a contré et a enchaîne avec son Ruck pour la victoire.

Après le match, Footix rentre dans le ring. Il veut essayer de raisonner Mason mais il lui porte une German Suplex. Omega entre dans le ring mais Big Scam le sort avec un Headbutt.

Les commentateurs annoncent qu'à Fight of Shows, il y aura plusieurs matchs de Roster VS Roster. Il y aura surtout un Lethal Lockdown entre la Team MNE et la Team FNH. Les teams ont été données par JB :
Team MNE : Alpha, Omega, Footix (capitaine), Lunatic Lyes et Chris Andersen.
Team FNH : Big Scam, Tony Taylor, Mason Foster (capitaine), Jimmy et Joey
JMcW : Ce PPV sera explosif.
TF : Oh oui sans oublier que Saiko affrontera Samax dans un match Roster VS Roster.

:d) Neptune (c) VS ???: Non Title Match
https://www.youtube.com/watch?v=doUNZn9a9xc Neptune arrive en premier. La foule chante You're the Champ.
https://www.youtube.com/watch?v=ICxtBPevawE&feature=youtu.be Mais...c'est Connor Clark. Qui l'accompagne ?
CC : Yo ! Je suis Connor Clark mais ça vous le savez déjà parce que je suis...(la foule crie The Sensationne). Mes deux amis là, c'est Josh Millwake et Vegas Turner. Ensemble nous formons The Pack. Nous somme la meute et Neptune est notre proie. Vegas entre dans le ring pour le match.

Résumé du Match : Vegas tente un Round Kick mais Neptune le contre avec un Fameasser. Neptune enchaîne avec un Splash. Neptune le prend en Octopus Stretch mais Vegas le retourne et réussi un Superkick. Vegas monte sur le coin et se lance en LuxeSplash mais Neptune l'esquive et porte son Vertebreaker pour la victoire.

:d) Neptune (c) VS Josh Millwake : Non Title Match

Résumé du Match : Josh tente direct une Tiger Bomb mais Neptune renverse en Octopus Stretch. Josh résiste mais Connor lui fait signe et il tape.

:d) Neptune (c) VS Connor Clark : Non Title Match.

Résumé du Match : Avant que l'on sonne la cloche Connor envoi un coup de batte à Neptune. Josh et Vegas viennent l'aider. Neptune est K.O. et ils le prennent pour une prise à 3. Clark le prend en Powerbomb et Vegas et Josh finissent avec une Double Diving Clothesline. Neptune est K.O. et la cloche sonne. Connor le couvre pour la victoire.

Après le match, The Pack célèbre. Connor prend un micro. Connor dit qu'à Fight of Shows, Neptune va défendre son titre mondial contre lui et représentera MNE contre ses équipiers qui représenteront FNH.

Dans les vestiaires Orton se dirige vers l'entrée.

https://www.youtube.com/watch?v=wnuXEGjpIVo Voilà Randy Orton qui va s'expliquer.
Ro : Je vais entrer dans le vif du sujet. Hier soir si j'ai attaqué Chris Andersen c'est parce qu'il se croit le plus fort, le plus fourbe. Il se prend pour un prédateur mais le vrai prédateur toute fédération comprise est la Vipère, Randy Orton ! Maintenant si j'ai bien compris, Chris Andersen est dans la Team MNE dimanche prochain. Je n'y voit aucun soucis. On se verra à Public Show, Chris j'espère que tu es prêt. Je vais rester à la HWF tant que tu seras toujours debout.

Orton repart dans les vestiaires. Il va dans le parking. Il se dirige vers sa voiture mais 2 Monster Truck arrivent et écrase la voiture d'Orton. Chris est au derrière d'un. Il fait un doigt d'honneur à Orton. On voit que c'était le Cartel qui conduisait les Monster Truck. Les Monster Truck partent et le Show se finit avec Orton qui s'énerve aux côtés de sa voiture détruite.

BayneOO BayneOO
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 11:06:42

Très bon show j'ai hâte du PPV :bave:

JBduZOO JBduZOO
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 11:07:24

:mac: Carte de Fight of Shows :mac:

:mac: Lethal Lockdown Match :mac:
Team MNE (Alpha, Omega, Footix, Lunatic Lyes & Chris Andersen) VS Team FNH (Big Scam, Tony Taylor, Mason Foster, Jimmy & Joey)

:mac: HWF Championship :mac:
Neptune (c) VS Connor Clark

:mac: Roster VS Roster :mac:
Neptune VS Josh Millwake & Vegas Turner

:mac: Roster VS Roster :mac:
Saiko (c) VS Samax -Non Title

future7300 future7300
MP
Niveau 9
20 septembre 2015 à 11:21:03

bon show et bonne carte

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment