CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous allez le prendre sur quelle plateformes ?

Sondage
Quelle plateformes
Psvita
Ps4
Les 2
25 votes
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Amalrik24 Amalrik24
MP
Niveau 3
30 août 2016 à 13:20:25

Je vous envie trop. Sinon il est bien?

Plopipopy Plopipopy
MP
Niveau 8
30 août 2016 à 13:38:52

Hum je pensais que tu étais sur le psn US, du coup pas certain qu'il apparaisse sur un autre PSn que eu/us/jap :/

Sinon prend le en boite via amazon ou chez ton revendeur habituel. Pour ma part je le trouve vraiment bon surtout vis à vis de la qualité de la playlist et des chorégraphie, mais pas exempt de défauts (voir plus haut)

Pour les DLC:

http://miku.sega.com/divax/dlc.html

Deux modules sont absents, j'espère que SEGA ne va pas les oublier pour le marché eu/na ...

Amalrik24 Amalrik24
MP
Niveau 3
30 août 2016 à 13:44:02

Je suis sur le store na j'espère le trouver dans un magasin pas loin de mon école après mes cours. Au pire je le prendrais sur le store eu

Kingofsparta Kingofsparta
MP
Niveau 7
30 août 2016 à 13:50:59

Pas clair toutes ces histoires de dlc payants, gratuits et autres.
Si vous avez des sources svp pour etayer tout ça, sauf si c'est juste des speculations basé sur le contenu Jap.
Encore une fois je pense que chez nous c'est payant et puis on l'a dans l'os comme souvent.
Perso je vais les prendre sauf la tenue snow 2016 au prix abusif. 6 € juste pour une tenue lol quoi.

Les chansons c'est cher mais je les aime trop pour passer à coté. Vache à lait je suis lol

Sinon vous avez vu il y a un sondage à remplir où on peut donner son avis sur Diva X et sa localisation chez nous. (Juste à coté du manuel numérique sur la page principale du jeu).

Ah et perso j'adore ce Diva X!

EDIT : Merci pour ton lien Plopypopi! Effectivement c'est pas clair! Je vais attendre du coup. Peut être gratuit pour l'anniv' de Miku dans 2 jours?

Message édité le 30 août 2016 à 13:54:12 par Kingofsparta
Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 14:00:06

Non non les 6 euros c'est pas que pour une tenue. C'est un pack avec plusieurs modules snow. Ceci dit ça me gonfle de payer 6 euros alors que les japonais ont tout gratuit. M'en fout je les ai sur Future Tone nah !

En fait si je comprends bien, on n'a pas le droit à la période où le pack de module est gratuit. On passe direct au payant.

Message édité le 30 août 2016 à 14:02:42 par Hklmaz
Plopipopy Plopipopy
MP
Niveau 8
30 août 2016 à 14:37:05

Sisi on aura le pack gratuit, il faut attendre qu'ils corrigent l'erreur du psn eu.
Il y avait eu les mêmes problèmes sur les diva F sur ps3, entre les modules gratuits > payants et le contenu des pass qui arrivent payant même si on avait acheté le pass.

Je me souviens que pr un module on avait attendu 2 semaines avant qu'ils réctifient l'erreur ...

amalrik24: tu as raison le psn us a pas été mis à jour, c'est dire à quel point sega a du mal à gérer ses sorties hors psn jap.

Kingofsparta: je pense qu'on est tous des vache à lait ici xD, enfin bon, pour un jeu sur lequel je sais qu'à long terme je passerai au minimum une centaine d'heure (peut être pas plus sur le X car pas d'edit mod :/), la pillule passe plutôt bien.

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 23
30 août 2016 à 14:42:13

Ah oui les touches rush aussi, le truc qui sert à rien ... :(

je suis pas sûr mais je pense que c'est juste pour le plaisir de masher comme un taré :hap:
et dans project diva X il n'y a qu'une seule musique à 10 étoiles.... c'est l'ultimate medley :hap:

et sinon, pour notre ami québécois, je recommanderais plutôt de taper "Project" dans le store pour voir...

ah et en ce qui concerne votre histoire de DLC, le seul truc que j'ai c'est ça: http://www.mikufan.com/hatsune-miku-project-diva-x-demo-now-available-dlc-details-announced/#sthash.NZOuRNHI.dpbs

effectivement, les deux chansons en DLC étaient gratuites pour le PSN jap, je sais pas si ça va durer, et presque tout est payant pour nous :(
Moi non plus je n'approuve pas cette politique de DLC mais bon, comme il n'y a que que les musiques qui m'intéressent, et encore une seule en particulier pour le moment, je ne me sens pas (encore) volé pour le moment :(

J'ai aussi des contacts qui m'ont affirmée qu'il y aurait d'autres musiques en DLC à venir, aucune nouvelle depuis mais je surveille.

vaan78 vaan78
MP
Niveau 11
30 août 2016 à 14:57:58

Je suis le seul à ne pas réussir à prendre de musiques sur le Store ? [[sticker:p/1lmk]]

Kingofsparta Kingofsparta
MP
Niveau 7
30 août 2016 à 15:04:00

Merci pour tout ces liens et ces renseignement, on voit bien que Sega france a encore foiré sa sortie. De toute façon la com inexistante chez nous ici pour les Project Diva montre que Sega France s'en fiche royalement.

Même certaines questions du sondage font sourire!

Extrait : " Si vous avez achetés la version physique du jeu, qu'avez vous pensez du cadeau (il s'agit normalement d'une pochette Vita) et des bonus de precommande?

Lol euh! J'ai repondu que la france n'a pas eu cette chance car nous sommes en france et qu'ici le mot "vocaloid" est limite une insulte. Et les bonus de préco euh ben on l'a tous cherché la préco pendant des jours en vain.
En gros ils on copié collé le sondage US et hop.

@hklmaz : ah oui en effet tu as raisons je me suis embrouillé dans les prix avec toutes ces histoires de gratuit et payant!

E-manol E-manol
MP
Niveau 6
30 août 2016 à 16:08:29

Le 30 août 2016 à 14:00:06 hklmaz a écrit :
Non non les 6 euros c'est pas que pour une tenue. C'est un pack avec plusieurs modules snow. Ceci dit ça me gonfle de payer 6 euros alors que les japonais ont tout gratuit. M'en fout je les ai sur Future Tone nah !

En fait si je comprends bien, on n'a pas le droit à la période où le pack de module est gratuit. On passe direct au payant.

Au même temps le jeu est plus cher au Japon .... et au final tu t'en sors bien avec 45 euros +6 euros de musique. Car sur Amazon japon il est a 54 euros et sur le psn a 8624 JPY soit 75 euros. A toi de choisir

Le bonus de precommande c'est une sorte de figurine en polycarbonate
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/611S1DbjH9L._SL1000_.jpg

Message édité le 30 août 2016 à 16:09:40 par E-manol
Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 16:10:15

Du coup vaut mieux attendre un peu alors avant d'acheter les musiques.

Par contre j'ai rien vu de gratuit dans les modules ou les musiques sur les 2 anciens sur ps vita. Je joue toujours dessus, je suis loin d'avoir fini. Mais j'ai pas pris les musiques bonus. 24 euros. Gloups.

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 16:15:05

Moi j'ai un compte hong kong et ya la version japonaise dessus à 376 dollars HK. Faudrait faire le calcul. Mais de toute façon vu que dans celui la il y a des dialogues et tout j'ai pas trop envie de me taper tous les textes en japonais.

Donc tant pis on va casquer.

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 16:17:27

Ça fait 43,54€. C'est moins cher et t'as les musiques et les modules. Fait chier.

vaan78 vaan78
MP
Niveau 11
30 août 2016 à 16:47:10

J'ai enfin réussi à acheter une musique via le Store sur PC sauf qu'elle n'apparaît pas en jeu... :hap:

Kingofsparta Kingofsparta
MP
Niveau 7
30 août 2016 à 16:55:08

Je prendrais ici les DLC sans problème quand on sera à 100% si le fait que se soit payant est définitif pour nous ou pas, ne serait ce que pour participer à l'effort de guerre. Ça me gène pas plus que ça de dépenser un peu pour un jeu que j'attendais autant en version localisé et je veux que Sega voit que y a un public pour ça en France.

J'ai découvert les Vocaloid sur le tard alors que je suis fan de Japanime, c'est dire si y a zéro communication ici sur ce phénomène. Et puis je dépense beaucoup en figurine Miku/Vocaloid alors je vais pas faire la fine bouche sur le contenu payant :

https://www.noelshack.com/2016-35-1472568655-20160825-133839.jpg

MAIS cela reste tout de même injuste et donne envie de se tourner vers l'import. Voila tout le fond du problème, car import = pas comptabilisé sur les chiffres de vente en France et donc peu de chance que les résultats déjà médiocre génère d'autres sorties de ce type de jeu.

Après comme tous le monde ici on est fan et je pense que nous on donne juste un avis mais qu'on rechigne pas dans le principe de payer pour du contenu vocaloid si ça peut aider la "cause mais bon c'est un peu injuste ;)

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 17:18:30

Tu les as prises sur le bon store au moins tes musiques ? Si ça ne marche c'est peut être bien une erreur alors. Quelqu'un a réussi à les telecharger ?
Je peux pas encore acheter le jeu j'ai pas eu mes sous lol.

vaan78 vaan78
MP
Niveau 11
30 août 2016 à 17:44:50

Oui oui, j'ai bien pris sur le bon store, j'ai même téléchargé la chanson. Elle apparaît dans les contenus téléchargés dans les options du jeu mais elle reste introuvable en jeu.

E-manol E-manol
MP
Niveau 6
30 août 2016 à 17:48:20

Le 30 août 2016 à 16:17:27 hklmaz a écrit :
Ça fait 43,54€. C'est moins cher et t'as les musiques et les modules. Fait chier.

J'avoue que c'est le meilleur deal....les textes perso je ne les lirais pas plus en anglais, les paroles peut-être , ça peut être utilise pour savoir quels son les handicaps dans le mode quest ( même si on arrive a déchiffrer vite).

Le 30 août 2016 à 16:55:08 Kingofsparta a écrit :

MAIS cela reste tout de même injuste et donne envie de se tourner vers l'import. Voila tout le fond du problème, car import = pas comptabilisé sur les chiffres de vente en France et donc peu de chance que les résultats déjà médiocre génère d'autres sorties de ce type de jeu.

Je comprends mais avec celui de vita je ne voulais qu'il est encore trois ans d'attente pour l'avoir et a lépoque on savais pas qu'il sortais en europe, apres j'avoue que pour la version ps4 c'etait surtout le fait que je pouvait cross-save entre les jeux japonais dans mon compte français, et surtout avoir un objet physique.

E-manol E-manol
MP
Niveau 6
30 août 2016 à 17:49:31

Le 30 août 2016 à 17:44:50 vaan78 a écrit :
Oui oui, j'ai bien pris sur le bon store, j'ai même téléchargé la chanson. Elle apparaît dans les contenus téléchargés dans les options du jeu mais elle reste introuvable en jeu.

t'as essaye en allant sur le mode Quest sur Extras? Parceque elles apparaisent pas en mode secondaire tant que tu l'as pas fait en quest. Enfin c'est ce que j'ai remarque hier avec ma version japonaise.

Message édité le 30 août 2016 à 17:50:08 par E-manol
vaan78 vaan78
MP
Niveau 11
30 août 2016 à 18:42:27

Ah je vais vérifier ça !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment