CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Quête de Mew : faire évoluer son Magicarpe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maitredessin maitredessin
MP
Niveau 24
23 août 2024 à 22:25:40

Bonsoir. J'suis assez nouveau sur le jeu (je l'ai installé y'a seulement 1 an durant lesquels j'y ai joué 3 mois max) et en ce moment je farm comme un porc les quêtes de fabuleux sauf que j'suis à la quête demandant de faire évoluer Magicarpe qui lui-même demande 400 bonbons (le seul autre pokémon que j'ai vu en demander autant c'est Meltan).
Y'a une technique où je dois juste prier la Sainte-Chance pour que Magicarpe spawn en permanence ? (Surtout qu'il est assez rare malgré les apparences j'ai l'impression :hap:)

Message édité le 23 août 2024 à 22:27:38 par maitredessin
ewok11 ewok11
MP
Niveau 38
24 août 2024 à 08:08:59

tu le fous en copain et tu marches,

ya les superbonbons mais c'est gaché (de mémoire c'est un bonbon par kilometre magicarpe)

Lucanon Lucanon
MP
Niveau 31
24 août 2024 à 16:22:38

Il faut surveiller les événements mais c'est vrai qu'en ce moment il est rarissime.

maitredessin maitredessin
MP
Niveau 24
24 août 2024 à 18:56:12

Le 24 août 2024 à 08:08:59 :
tu le fous en copain et tu marches,

ya les superbonbons mais c'est gaché (de mémoire c'est un bonbon par kilometre magicarpe)

C'est ce que j'ai fais. J'ai plus aucun bonbon par contre :noel:

kiaik kiaik
MP
Niveau 36
27 août 2024 à 12:02:39

On en croise régulièrement près de l'eau (cours d'eau, rivères etc, même en ville !). Il est aussi dans la Team Rocket. Bref, il y a encore moyen de l'avoir.

Snurr Snurr
MP
Niveau 28
28 août 2024 à 20:04:20

J'ai repris le jeu en juillet, j'avais même pas 100 bonbons magikarp, j'ai fait son évolution la semaine dernière. Il spawn effectivement assez souvent dans la région rivage (merci les vacs en France et Croatie), mais même près de l'eau tout court, y'en a beaucoup à Lausanne.

Aussi dans les combats team rockets en obscur il pop souvent. Courage!

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 49
03 septembre 2024 à 16:14:31

Moi j'ai encore la quête Une aventure à Paldea ou je dois faire évoluer un Matourgeon, il faut 100 bonbons, j'en ai seulement 4 :mort:

Et Poussacha apparaît très très rarement :(

Grosse_Fumee Grosse_Fumee
MP
Niveau 51
04 septembre 2024 à 15:15:39

Petites astuces pour les bonbons,
comme indiqué en premier vous mettez le pokémon ou son évolution en ami,
pensez si vous avez d'autres à le placer en arènes ( le pokémon et/ou son évolution aussi) et à les nourirr fréquemment, à chaque baie donnée vous avez 1% de chance de gagner un bonbon , c'est peu mais si vous jouez assez souvent c'est utile. Pour ce point alliez vous aux autres joueurs.
Quand vous voyez le pokémon en sauvage, utilisez les bonnes baies pour augmenter le nombres de bonbons.
Regardez dans la liste des quêtes, pour Magicarpe il est de nouveau présent cette saison en récompense (1 chance sur 3) de la quête: Attrape 7 pokémons.
Servez vous des échanges aussi, vous gagnez des bonbons des pokémons que vous donnez, en fonction de la distance d'échange ( lieu de capture des 2 pokémons) , pensez à faire des oeufs de 7kms de vos amis étrangers pour gagner plus de bonbons.
Dernier point que l'on oublié souvent , les avantages liés à la méga évolution, vous gganez un bonbon bonus , alors dans l'exemple du magicarpe si vous avez une quête ou que vous savez vous rendre dans une zone où il sera dispo en sauvage , méga évoluez un pokémon du type adéquat (eau dans le cas présent), c'est toujours ça de gagner.

J'ai conscience que c'est pas très clair à l'écrit , si vous avez besoins de précisions ,je reviendrai sur ce topic :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment