A ma façon j'entends
J'ai toutes les méga, sauf les formes originelles kyogre groudon et rayquaza car fallait farmer le truc été dernier
A peu près tous les légendaires sortis, me manque Keldeo, phione manaphy solgaleo lunala... Bref encore une fois ceux qui sont pas sortis ou pour lesquels il faut cracher des thunes
J'ai commencé à jouer en 2019, commencé à faire des raids à distance pour leq légendaires il y a deux ans
Je suis soulagé
Je fais quoi maintenant ?
Je désinstalle ?
Tu es level 50 sans fly et sans tricher ?
tu as tous les shiny ?
Tous les badges en platine c'est la base pour avoir fini le jeu
Le 28 février 2024 à 09:47:34 :
tu as tous les shiny ?
level 43 faut que je me mette au PVP
jamais triché non
et les badges platine lol... "attraper 2500 pokémon de chaque type"
les quêtes "attrape trois pokémon"
"fais deux super lancers"
ce jeu totalement no brain
combien de temps j'ai passé à lancer des pokéball et vérifier les IV de pokémon dont je me sers jamais
les mecs qui ont farm l'XP jusqu'au niveau 50
tous les shinies et puis quoi encore
Le 28 février 2024 à 10:34:19 :
tu as tous les shiny ?level 43 faut que je me mette au PVP
jamais triché nonet les badges platine lol... "attraper 2500 pokémon de chaque type"
combien de temps j'ai passé à lancer des pokéball et vérifier les IV de pokémon dont je me sers jamaisles mecs qui ont farm l'XP jusqu'au niveau 50
pourquoi etre aussi condescendant ?
Donc , tu n a RIEN FINI du tout en fait ... tu fais le malin , mais t es loin du compte ... Badge platine , je te défie de tous les finir par exemple . Et en attendant, tu as encore 7 level à farmer, et des shiny , t a donc rien fini du tout
pourquoi critiquer le jeux alors que t y joue ? le no brain dans l histoire, c est plutot toi
moi et tous les autres oui
mention spéciale à ceux qui mettent de l'argent dans le jeu
Le 28 février 2024 à 13:28:34 :
moi et tous les autres ouimention spéciale à ceux qui mettent de l'argent dans le jeu
tu es le genre de personne tellement frustrée que t es obligé de venir poster ta frustration sur un forum , en critiquant des joueurs ( dont toi ) sur un jeux video , ou ils passent du bon temps
pourquoi juger ? pourquoi critiquer ceux qui payent ? T es si triste dans ta vie ?
on peut même plus rigoler ma parole
j'ai perdu des heures, que dis-je, des journées entières à attraper et trier des pokémon qui me servent à rien sur un jeu pourri
comme les jeux switch les mecs ont de l'or dans les mains et préfèrent transformer ça en crotte de chien
tu t'amuses vraiment à farmer les évoli
T'as juste fini le tutoriel mais t'es très loin d'avoir fini le jeu .
On peut te considérer comme un dresseur lambda désormais
Je désinstalle ?
oui et tu ne reviens plus jamais ici
A peu près tous les légendaires sortis, me manque Keldeo, phione manaphy solgaleo lunala... Bref encore une fois ceux qui sont pas sortis ou pour lesquels il faut cracher des thunes
Solgaleo et Lunalo sont sortie et dispo gratuitement ta rien fini du tout
De toute façon Pokémon GO est un jeu de collection. Un type de jeu qu'on ne peut pas finir car il y a tjrs du contenu supplémentaire qui arrive régulièrement. Donc on ne peut pas dire qu'on a "fini le jeu".
Gros le gars qui passe niveau 10 dans pogo il a fini le jeu à sa façon aussi
Tu sais très bien qu'ici on aime pas les zoulettes narvalo
Si c'est pour faire ta pisseuse qui dit "olol j'aime pas le PvP " t'as juste rien à foutre ici khey
Alors reste tranquille si tu veux pas tfaire Ich-Ich ma gueule
Vu?!
je t'attends gdn b2o
jamais triché nonet les badges platine lol... "attraper 2500 pokémon de chaque type"
combien de temps j'ai passé à lancer des pokéball et vérifier les IV de pokémon dont je me sers jamaisles mecs qui ont farm l'XP jusqu'au niveau 50
Niveau 43 ? bah ta pas fini le jeu.
Le 29 février 2024 à 20:48:56 :
Je désinstalle ?oui et tu ne reviens plus jamais ici
Faut faire le shiny dex et même le dex obscur.
Ceux qui sont motivés peuvent tenter le lucky dex .
Donc ta clairement pas fini le jeu.
Et level 43 tu fait encore partie des " petit joueurs casu "
Je passe beaucoup de temps sur le jeu. Mais quand même les gars niv50 vous avez rien d autre comme passe temps non ?
Non sérieuse vu tout l xp qu il faut. Et je sais bien qu il y a les ouverture de cadeau mais sérieusement c est très très long pour rien.