depuis mon artikodin attrapé le 19 septembre j’ai utilisé presque tous les jours mon encens et pas un seul oiseau légendaire non plus..
Pareil, plus aucun oiseau de Galar croisé avec l'encens depuis juillet ou août...
Pareil ici j'en croise plus depuis des lustres
on est pareil j'ai vu trois oiseaux avant l'été, rien depuis..
j'en vois plus depuis aout ou septembre je sais plus, du coup mes 2 masterball prennent la poussière
J'ai l'impression qu'ils sont bien revenus depuis quelques semaines ! J'en croise environ un tous les 2 encens, mais toujours aussi compliqués à attraper
Ce matin pour la toute première fois j'en croise un qui s'enfuit pas dès la première hyperball. J'ai même réussi à l'attraper en 2 coups avec Framby dorée et hyperball ! Malheureusement il était pourri, Artikodin de Galar 2* avec 789PC
J'ai pu voir un Sulfura de Galar. J'aurais dû me retenir avant de lancer ma dernière MasterBall car ses IV étaient ridicules... Mais bon, tout ça pour vous dire que oui, les piafs de Galar sont toujours présents.
Pinaise ... Ca doit faire 2 mois que j en ai pas croisé moi
Bon depuis le dernier événement on est censés avoir des infos sur les pokémon qui peuvent apparaître avec l'encens quotidien. Concrètement comment on fait ? J'ai zéro info à chaque fois
Salut je suis niveau 20 , j'ai des chances pour en attrapé un ou il faut absolument une hyper ball ? (que je n'ai pas )
Je voulais dire Master ball
La masterball n'est pas obligatoire, c'est toujours possible d'en attraper avec une hyperball en combinant excellent lancer à effet avec baie framby dorée et surtout énormément de chance.
Mais même avec ca ne t'attends pas à attraper le premier que tu vas croiser tu risquerais d'être déçu
Surtout que la plupart du temps, quand il sort de la ball il s'enfuit direct donc t'as que 1 essai...
Je fais un excellent lancé tout les 50 tir et encore donc oui j'imagine que c'est mort
J'ai croisé mon premier oiseau de galar hier (artikodin) que j'ai capturé à la première hyperball avec un lancé "super". Ai-je eu de la chance ? J'avais mis une baie dorée avant pour maximiser le truc ^^
J'suis niveau 27
Bonjour bonsoir tout le monde.
Ça y est, je quitte la poisse. Je possédais Sulfura de Galar ainsi qu'Électhor de Galar, mais le Artikodin ne voulait pas tomber. Ben maintenant, ça y est, et encore mieux euh... bref, ceci vaudra mieux que 1000 discours. Bonne chance à ceux et celles qui les chassent !!!
https://m.youtube.com/watch?v=BxQ5fZXzaek
Trop content !!!
Le 06 novembre 2024 à 01:45:00 :
Bonjour bonsoir tout le monde.Ça y est, je quitte la poisse. Je possédais Sulfura de Galar ainsi qu'Électhor de Galar, mais le Artikodin ne voulait pas tomber. Ben maintenant, ça y est, et encore mieux euh... bref, ceci vaudra mieux que 1000 discours. Bonne chance à ceux et celles qui les chassent !!!
https://m.youtube.com/watch?v=BxQ5fZXzaek
Trop content !!!
Wow GG quelle chance
En plus je crois que de base les shinys quels qu'ils soient ne peuvent pas s'échapper, donc t'étais déjà tranquille de ce côté là
J'en suis venu à bout aussi j'ai toute la famille kanto galar en normal et shiny ^^ dont les shiny de galar en 3 étoiles trop content 😁
Ah ouais magnifique
Je sais pas comment vous faites, moi je croise un oiseau de Galar tous les 6 mois...
GG, j'ai obtenu il y a 2 ou 3 jours mon deuxième oiseau de Galar shiny, il ne me manque plus qu'Électhor de Galar sous sa couleur shiny. Et lui, mon petit doigt me dit que je vais devoir être patient et persévérant. Et encore, ce ne sera pas fini car ensuite, j'envisage de trouver une personne assez patiente et qui possède aussi les 3 piafs de Galar Shiny pour un échange chanceux. Mon Artikodin, il est moyennement bon, mais mon Sulfura, ses IV sont vraiment éclatés au sol. Bonne chance aux chasseurs qui cherchent ses oiseaux ^^