Wesh vous foutez quoi la ?
D'hab y a le community day (jparle du type avec le pseudo community Day) y a l diamondbackibouckiback ou pépère le Juve 40 ans jme prend pas la tête jtraine en claquette toussa gros
D'hab vous faites les daleux pour faire le topic d'information et kiffez voir votre petit topic tapé en ball vers le red gangibang. Mais la wallou !
Demain y a l poto Farfu t'as vu
Et jte plique bonhomme tu vas les manger tes 120 pages de quêtes à faire des super lancer à effet et prendre des photos de ton Pichuka morray
Va y tiens jtai meme mit une source Narvalo
https://www.pokebip.com/news/5089/nouvelle-journee-detude-ciblee-a-venir-sur-pokemon-go#:~:text=Le%20samedi%2030%20janvier%202021,informations%20ici%20le%20jour%2Dm%C3%AAme%20.
Et la prochaine fois tu fais l'topic jvais pas tout faire cousin
Vu ?!
Putain j'ai rien compris + ça m'intéresse pas, je peux monter une équipe de foot avec mes Farfuret/Dimoret shiny.
Bah evidemment que t'as rien compris c'est quand même pas pour rien que jfais ça
Jveux dire fais pas le ouf cousin
Vu ?!
Pour le moment 2 Shiny IV pourris, 3 IV 91 et 2 95.
Ce topic
Le 30 janvier 2021 à 01:01:48 MegaBrutalibre a écrit :
Putain j'ai rien compris + ça m'intéresse pas, je peux monter une équipe de foot avec mes Farfuret/Dimoret shiny.
Va y la jfais une pause 1 Shiny 3 étoiles et un 100% y a pire morray
j'avais oublié cet évenement mais j'ai déjà farfuret shiny
4 shinys dont un 98%, par contre le niveau des quêtes c'est pour les niveaux 5 masta
1 Shiny pourrie j'chui vénère. En plus Dimoret shiny on dirait un Digimon frère
J'en peux plus de ce farfuret, quelle suplice cette quete, elle n'en fini jamais
Vous avez la peche les potos
J'ai laissé béton, trop la flemmasse
Ninatic tu crois que j'avais le time de faire tout ça un samedi sérieux ?