Bonjour,
Je ne suis pas un habitué de Pokémon Go et je souhaite participer à l'évènement de Meltan Chromatique qui a lieu cette semaine.
Vous savez si je risque de rencontrer plus de Meltan en mettant des leurs à deux Pokéstops proches ou cela ne sert à rien puisque les Meltan viennent déjà à moi automatiquement?
Aussi, vous savez s'il y a un moyen de recharger rapidement la Boite Mystère? Il n'y a pas un moyen de l'activer grâce à Let's Go Pikachu/Evoli au lieu d'attendre 3 jours?
Envoie des Pokémon sur Home
Les Meltan proviennent EXCLUSIVEMENT de la boîte.
Il ne FAUT PAS utiliser d’encens en même temps, car c’est simplement impossible. Si tu utilises un encens tu ne pourras pas ouvrir la boîte mystère ensuite.
Il n’existe aucun moyen pour augmenter le taux de spawn (entre qu’un bonus accordé par Niantic, mais c’est jamais arrivé).
Peu importe si tu débloques la boîte via Let’s GO ou Pokémon HOME, le délais se fait dans Pokémon GO où apparaît le compte à rebours restant avant la prochaine ouverture possible.
Par contre, tu peux attendre ce soir (18-19h) et profiter de l’évent double bonbon pour faire plus de bonbons Meltan. Mais aucun lien avec le shiny
J'ai eu 2 shiny sur une seule boite ce matin. Le taux semble correcte. Surement du 1/50. Sachant que c'est à peu près le nombre de Meltan que tu as en une heure, il y a de grandes chances de l'avoir.
Le 17 novembre 2020 à 14:20:13 rancido a écrit :
J'ai eu 2 shiny sur une seule boite ce matin. Le taux semble correcte. Surement du 1/50. Sachant que c'est à peu près le nombre de Meltan que tu as en une heure, il y a de grandes chances de l'avoir.
Je crois que le taux est 1/60 (au précédent évent).
Concernant le spawn, c’est 1 toutes les 90 secondes, donc 40 max par boîte.
Le 17 novembre 2020 à 13:56:18 Yoyo_2 a écrit :
Les Meltan proviennent EXCLUSIVEMENT de la boîte.
Il ne FAUT PAS utiliser d’encens en même temps, car c’est simplement impossible. Si tu utilises un encens tu ne pourras pas ouvrir la boîte mystère ensuite.
Il n’existe aucun moyen pour augmenter le taux de spawn (entre qu’un bonus accordé par Niantic, mais c’est jamais arrivé).Peu importe si tu débloques la boîte via Let’s GO ou Pokémon HOME, le délais se fait dans Pokémon GO où apparaît le compte à rebours restant avant la prochaine ouverture possible.
D'accord, mais je parle des Modules Leure sur les PokéStops et non pas d'Encens.
Edit: Je l'ai dû avoir une autocorrection parce que j'ai écrit "Vous savez si je risque de rencontrer plus de Meltan en mettant des leurs à deux Pokéstops proches ou cela ne sert à rien puisque les Meltan viennent déjà à moi automatiquement?" Peut-être que c'est pour ça que vous avez pas compris et je parlais bien de Module Leure.
Comment on a accés à la boite mystère?
Le 17 novembre 2020 à 15:00:33 Voltoutou a écrit :
Comment on a accés à la boite mystère?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1062178867
Mais sinon je pense avoir compris que Meltan n'apparaît qu'avec la Boite Mystère, qui fonctionne comme un Encens mais n'attire que des Meltan, merci pour ta réponse.
Je viens d'utiliser la boîte. Aucun shiny.
Bon au moins j'ai eu la blindé de bonbons
Plus que 7 minutes et toujours aucun shiny après une trentaine d'attrapés.
C'est la catastrophada. Meltan shiny nul
Un shiny, 400 bonbons, bonne opération pour moi 👍
J'ai eu 1 shiny avec ma première boite, chance.
2 bites ouvertes et aucun shiny. J'espère avoir plus de chances
Mdr une boite ouverte sur 3 comptes zero shiny, ça commence bien issou, encore 2 boîtes on garde espoir lol
Ah mince... La roue tourne, il y avait déjà eu 2 event meltan shiny, j'en avais eu 1 seul. Là 2 shiny sur la première boite. On a de la chance sur certains event mais pas d'autres.
Oui, sauf que jen ai pas du tout de melatn shiny lol
Ça m'a intrigué le topic, j'ai rouvert le jeu, ça datait de février 2019 l'ancien event, ça remonte déjà pas mal
J'en avais eu 6, mais ça durait plus longtemps il semble, car ils datent du 10 au 27 février 2019 les miens.
Mica_yu04 > A cette époque, on ne pouvait ouvrir qu'une boîte par semaine. Maintenant, c'est une boîte tous les 2 jours.