Les joueurs avec 2 de QI sont prié d'arrêter de nourrir les pokémons en arène inutilement quand les 8h en arène sont dépassés, cela ne SERT A RIEN, laissez les gens récupérer les pièces bande d'abrutis !
4 jours que mon pokémon est à l'arène j'en peux plus toujours la même bande venant squatter avec le même préfixe et sufixe dans leurs pseudo, toujours les même à nourrir les pokémons inutilement.
Je laisse les autres prendre l'arène 8h après je récupères (sauf si on me la reprend avant mes 8h) mais là à un moment faut réfléchir nourrir pour rien des pokémons ! Encore on gagnerait 50 poképièces par jours ok mais là non, il faut qu'il rentre pour les récupérer.
On peut report des joueurs? Déjà je suspect un fly multi compte (ils sont toujours 4/5 à faire toutes les arènes du coin avec pseudo similaire même pendant le confinement), mais en plus ils me bloquent les pokémons en arène c'est invivable !
Sa dégoûte du jeu des personnes aussi stupide, que je les croises pas IRL car vraiment je leurs roules dessus et ce sera pas des paroles en l'air.
Je vais être obliger d'utiliser mon téléphone du taf pour faire un 2eme compte dans le seul but de récupérer l'arène quoi ... Tout cela car des personnes ont 2 de QI et nourrissent sans raison les pokémons dans l'arène ... Les gens réfléchissent pas aucune logique ..
Message édité le 12 novembre 2020 à 21:55:39 par EasyGratys