CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Joueurs avec 2 de QI ..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EasyGratys EasyGratys
MP
Niveau 6
12 novembre 2020 à 21:53:43

Les joueurs avec 2 de QI sont prié d'arrêter de nourrir les pokémons en arène inutilement quand les 8h en arène sont dépassés, cela ne SERT A RIEN, laissez les gens récupérer les pièces bande d'abrutis !

4 jours que mon pokémon est à l'arène j'en peux plus toujours la même bande venant squatter avec le même préfixe et sufixe dans leurs pseudo, toujours les même à nourrir les pokémons inutilement.

Je laisse les autres prendre l'arène 8h après je récupères (sauf si on me la reprend avant mes 8h) mais là à un moment faut réfléchir nourrir pour rien des pokémons ! Encore on gagnerait 50 poképièces par jours ok mais là non, il faut qu'il rentre pour les récupérer.

On peut report des joueurs? Déjà je suspect un fly multi compte (ils sont toujours 4/5 à faire toutes les arènes du coin avec pseudo similaire même pendant le confinement), mais en plus ils me bloquent les pokémons en arène c'est invivable !

Sa dégoûte du jeu des personnes aussi stupide, que je les croises pas IRL car vraiment je leurs roules dessus et ce sera pas des paroles en l'air.

Je vais être obliger d'utiliser mon téléphone du taf pour faire un 2eme compte dans le seul but de récupérer l'arène quoi ... Tout cela car des personnes ont 2 de QI et nourrissent sans raison les pokémons dans l'arène ... Les gens réfléchissent pas aucune logique ..

Message édité le 12 novembre 2020 à 21:55:39 par EasyGratys
kiaik kiaik
MP
Niveau 36
12 novembre 2020 à 22:00:02

En venir aux mains juste pour un jeu...
Calme-toi d'abord.
Après, certains préfèrent avoir les arènes en OR et s'acharnent à soigner sans arrêt tant que le badge en or n'est pas en leur possession. C'est peut-être ça.
Signaler des tricheurs est possible mais n'aura aucun effet.

EasyGratys EasyGratys
MP
Niveau 6
12 novembre 2020 à 22:04:58

Le 12 novembre 2020 à 22:00:02 kiaik a écrit :
En venir aux mains juste pour un jeu...
Calme-toi d'abord.
Après, certains préfèrent avoir les arènes en OR et s'acharnent à soigner sans arrêt tant que le badge en or n'est pas en leur possession. C'est peut-être ça.
Signaler des tricheurs est possible mais n'aura aucun effet.

C'est pas juste pour un jeu, le gars il m'empêche de jouer on dirait il fait sa exprès pour faire chier.

Qu'est ce qu'on s'en fou que l'arène est or ou pas franchement, j'ai pas envie de buy des pièces, j'ai une arène qui est limite chez moi, le mec il vient faire chier chez moi.

Je vais sortir le fusil quand jvais voir des gamins venir avec leurs nokia3310.

J'ai le sac tout le temps pleins à cause de ces débiles j'aurais déjà pu avoir 200/300 places de plus depuis le temps.

La fontaine je l'ai déjà en or alors que quand j'ai déménager ils étaient déjà là, si ils ont pas en or ça craint ... Je suis déjà à 37j de défense en 50j.

Message édité le 12 novembre 2020 à 22:09:01 par EasyGratys
Chocoxxl Chocoxxl
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 22:50:23

signale le si tu pense que c est un fly, on c est débarrasser des fly les plus chiant comme ça

Ancetre2Pute Ancetre2Pute
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 23:02:14

gneu gneu gneu, c'est la team rocket qui te détruit le mental

azabest91 azabest91
MP
Niveau 4
12 novembre 2020 à 23:45:56

Le problème c’est que déjà rien que sur ce forum y a plein de joueurs qui ont pas plus de 2 de qi.

Pokémon go est un très bon jeu dommage que la plupart des gens qui y jouent sont des mongoles.

Big-Bob-Junior Big-Bob-Junior
MP
Niveau 7
13 novembre 2020 à 00:28:07

C'est toi l'bouffon masta :(

T'es qui pour fixer des règles entre les teams, t'as cru Pokémon c'était le communisme gros ?:(

Une arène ça représente le tiecard, c'est ton territoire y à pas moyen de le lâcher pour une histoire de pièce sinon faut jouer à Mario poto :(

Et les Pokémons t'as cru c'était tes esclaves où quoi, ils se cassent le cul et se gèle les noix pour ton bon vouloir mais en plus faudrait qui tape un ramadan surprise parce que Joe Meule à pas ses pièces pour aller au Poképute ?

Wesh quand y à des gens qu'apporte de la bouffe gratos tu dis merci frelon :(

Maintenant si tu veux ton octogone y a pas de soucis poto tu fixes une date une heure et on tle fait ton ich-ich shampoing offert ma gueule :(

Voilà baisse les yeuz masta :(

Hey hey HEY!! Et t'as intérêt à mieux traiter tes Pokémon c'est un conseil masta :(

Vu ?! :(

Taigadorable Taigadorable
MP
Niveau 8
13 novembre 2020 à 02:39:08

Je suis le genre de joueur à mettre des baies framby dorée pour le fun, même si ca fait 1j, et je t'emmerde l'op :noel:

B2Obeatche B2Obeatche
MP
Niveau 15
13 novembre 2020 à 02:49:20

L'auteur... Cte chien dla casse khey :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Ouin-ouin
La vidéo du moment