Bonjour
Est-ce qu'il y a un intérêt à jouer le jour du pokemon go fest même si on achète pas le ticket ?
Ou on aura à vraiment rien de différent ce jour là ? Voir si je pose un jour ou non
Le 22 juillet 2020 à 12:29:45 Shaninjah a écrit :
BonjourEst-ce qu'il y a un intérêt à jouer le jour du pokemon go fest même si on achète pas le ticket ?
Ou on aura à vraiment rien de différent ce jour là ? Voir si je pose un jour ou non
Je me pose la même question
Vous n'aurez rien d'autre que les pokémon du GO Fest en sauvage, donc ça ne vaut pas le coup de jouer. Surtout si c'est pour capturer un Zarbi moisi...
Les Zarbis c'est tj utile pour la collect.
Ils auront sans doutes droit à quelques régionaux aussi. Après pour les Shiny, je sais pas. Mais à mon humble avis, ça vaut quand même le coup de jouer même sans le pass.
Non ça ne vaut pas le coup il n'y aura que des pokémon pas très courants voire rares avec une plus grande probabilité de l'avoir en shiny donc c'est bidon. Aucun intérêt. On se demande pourquoi Niantic fait des événements comme ça.
La probabilité d'avoir un shiny est augmenter pendant le fest ?
Normalement elle est même plus qu'augmenter, le taux est carrément péter. Mais est ce qu'il le sera aussi pour tt le monde. Là est la question.
Le 22 juillet 2020 à 17:33:40 kiaik a écrit :
Vous n'aurez rien d'autre que les pokémon du GO Fest en sauvage, donc ça ne vaut pas le coup de jouer. Surtout si c'est pour capturer un Zarbi moisi...
Et l’intérêt de payer 17 put*n d'euros pour un évent virtuel de 2 jours ?
Vous êtes désespérants vous ne comprenez même plus le Français. C'est même rigolo d'ailleurs car vous foncez sans réfléchir.
Le 23 juillet 2020 à 08:43:50 kiaik a écrit :
Vous êtes désespérants vous ne comprenez même plus le Français. C'est même rigolo d'ailleurs car vous foncez sans réfléchir.
Venant du panpan du forum, c'est assez marrant.
Pour ceux qui n'ont pas de ticket y aura aucun boost shiny... Sinon quel est l'intéret de payer un ticket ...
Il y a donc, absolument aucune différence entre un jour normal et le jour fest pour un joueur qui ne paye pas les 15 € ?
S'il n'y a pas de différence, je comprend pas l'intérêt du ticket. Pour moi les rares et les Shinys c'était uniquement pour ceux qui avaient le ticket.
Je pense pas non plus qu’ils laissent les joueurs sans ticket en galère ça serait bien maladroit de leur part il y aura forcément des petits trucs sympa qui traînent! ... ou pas
Le ticket donne accès aux 2 études spéciales, cela a toujours été dit.
Le 23 juillet 2020 à 10:53:30 kiaik a écrit :
Oui et? La question est: y a t'il un intérêt à jouer même sans ticket? la réponse est surement oui par contre en effet prendre un jour pour ça non et le fait de se palucher après avoir payer 17e pour se sentir pro-gamer n'en fait pas moins que sans Jean-lamba "TON" jeu est mort donc doucement un peu!
Le 23 juillet 2020 à 10:53:30 kiaik a écrit :
On essaie de se justifier d'avoir dépenser 17€ visiblement
La fiente de la blanche colombe ne tombe pas sur le crapaud.
Vous penssez que pour les FTP ils y aura quand même du togetic en sauvage? Car j'aimerai bien finir ma team de togepiss sans avoir à faire de raid...
Mdr Kiaik A.K.A le pigeon du forum qui chiale sur les joueurs qui achete pas le pass juste parce que ce golio la acheté sans réfléchir
Avant de dire des conneries sache que y aura bien un apport en shiny même pour ceux qui paye pas mon frère
Mais allez va rager dans ton coin steuplait personne veut te parler ici tfacon