Je fais quoi bordel
Toute la suite de l'evenement qui me file sous le nez
Sauf que cette étude spéciale n'est pas nouvelle c'est la même que celle de l'année dernière donc tu pouvais aller vérifier ce qu'il fallait faire avant !
Le 03 juillet 2020 à 11:39:09 kiaik a écrit :
Sauf que cette étude spéciale n'est pas nouvelle c'est la même que celle de l'année dernière donc tu pouvais aller vérifier ce qu'il fallait faire avant !
J'ai commencé ya même pas deux semaines
Il te faut juste un autre minidraco. C'est assez rare mais bon. Tu peux demander un échange si tu as des joueurs dans le coin.
Le 03 juillet 2020 à 11:49:10 Afdeux a écrit :
Il te faut juste un autre minidraco. C'est assez rare mais bon. Tu peux demander un échange si tu as des joueurs dans le coin.
j'ai demandé malheureusement personne n'a de minidraco en rab
Tkt moi j'ai carrément transféré le minidraco de récompense et puis derrière c'est le drame...
Ce n’est pas bien grave vous l’aurez plus tard !
Le 03 juillet 2020 à 11:55:59 JoTheIndian a écrit :
Tkt moi j'ai carrément transféré le minidraco de récompense et puis derrière c'est le drame...
Aie je ne suis pas le seul boulet
Je viens m'insérer dans la liste des boulets qui ont transféré le mini draco
J'en cherche un du coup, j'vous l'échange contre un abra ou un airmure shiny
Le 03 juillet 2020 à 14:31:19 Lunekblaz69 a écrit :
Je viens m'insérer dans la liste des boulets qui ont transféré le mini dracoJ'en cherche un du coup, j'vous l'échange contre un abra ou un airmure shiny
Je voudrais bien contre l'airmure mais la distance khey
Si sa peu vous consoles, cette quête n'est pas la seule du genre.
Je suis rester bloqué 4 mois par se qui me manquai un pokemon fossil et bien sûr la période fossiles était terminée depuis 2 semaines...
[19:45:16] <Hollowman007>
Si sa peu vous consoles, cette quête n'est pas la seule du genre.
Je suis rester bloqué 4 mois par se qui me manquai un pokemon fossil et bien sûr la période fossiles était terminée depuis 2 semaines...
Perso j'ai toujours pas les fossiles pour Meltan.
On trouve où cette suite de quêtes
Minidraco près des points d'eau, souvent je le vois la nuit mais c'est peut etre un hasard
Sinon avoir la quête : "attrapes un type dragon" , il est en récompense.