CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau joueur, je viens demander des conseils pour progresser

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ChoppeMoche ChoppeMoche
MP
Niveau 5
20 juin 2020 à 13:50:32

Salut les craies,

J'ai commencé pokemon go il y a 4 jours. Je suis niveau de dresseur 19 et j'ai eu mon premier shiny aujourd'hui (un aspicot eco +).

Je me suis renseigné un peu, sur les IV, et je ne monte mes pokemons plus qu'en fonction de ça.

J'hésite en évoluer mon malosse avec des IV eco + a 500 Pc ou mon Malosse Maitre course a 125 pc 3*.
J'aimerais savoir s'il y a des pokemons a focus en priorité? (J'ai lu farfuret donc j'en ai 4, mais aucun avec de bons IV...)
Y a-t-il encore beaucoup de jouers? Personne n'est venu RAID des légendaires dans ma ville la dernière fois :'(. Peut on encore en capturer avec ce qu'il reste de joueurs ?

Avez vous des conseils a me donner pour progresser plus vite et correctement ?

Merci d'avance https://www.noelshack.com/2020-25-6-1592653829-1465590597-250px-triopikeur-rfvf.png

ChoppeMoche ChoppeMoche
MP
Niveau 5
20 juin 2020 à 13:57:13

J'aimerais savoir aussi quels pokemons privilégier dans les arènes, quels ligues attaquer, comment obetnir des récompenses spéciales comme les pierres sinnoh que j'ai eu en battant mes entraineurs..

Slaker02 Slaker02
MP
Niveau 9
20 juin 2020 à 14:17:07

J'hésite en évoluer mon malosse avec des IV eco + a 500 Pc ou mon Malosse Maitre course a 125 pc 3*.

Attends d'en capturer un meilleur, ou bien d'avoir 100 bonbons pour en avoir encore 50 en réserve après évolution.

J'aimerais savoir s'il y a des pokemons a focus en priorité? (J'ai lu farfuret donc j'en ai 4, mais aucun avec de bons IV...)

Oui mais ça dépend pour quoi : raids, pvp, défense d'arène...

Y a-t-il encore beaucoup de jouers? Personne n'est venu RAID des légendaires dans ma ville la dernière fois :'(. Peut on encore en capturer avec ce qu'il reste de joueurs ?

Ça dépend la population de ta ville mais souvent il y a des groupes facebook qui rassemblent les joueurs d'une ville. En général il reste des gens mais t'auras du mal à les trouver si tu vas à des raids au hasard. Ou bien vise le centre-ville.

J'aimerais savoir aussi quels pokemons privilégier dans les arènes

Ceux aux PV les plus élevé (en général)

quels ligues attaquer

comme tu veux mais la ligue super vu ton lvl

comment obetnir des récompenses spéciales comme les pierres sinnoh que j'ai eu en battant mes entraineurs..

Récompense de raids ou bien tampon 7 jours, ou les entraînements effectivement

ChoppeMoche ChoppeMoche
MP
Niveau 5
20 juin 2020 à 14:48:20

Le 20 juin 2020 à 14:17:07 slaker02 a écrit :

Attends d'en capturer un meilleur, ou bien d'avoir 100 bonbons pour en avoir encore 50 en réserve après évolution.

Oui mais ça dépend pour quoi : raids, pvp, défense d'arène...

Ça dépend la population de ta ville mais souvent il y a des groupes facebook qui rassemblent les joueurs d'une ville. En général il reste des gens mais t'auras du mal à les trouver si tu vas à des raids au hasard. Ou bien vise le centre-ville.

J'aimerais savoir aussi quels pokemons privilégier dans les arènes

Ceux aux PV les plus élevé (en général)

quels ligues attaquer

comme tu veux mais la ligue super vu ton lvl

comment obetnir des récompenses spéciales comme les pierres sinnoh que j'ai eu en battant mes entraineurs..

Récompense de raids ou bien tampon 7 jours, ou les entraînements effectivement

Pourquoi attendre les 50 bonbons supplémentaires, je peux juste l'évoluer maintenant et ensuite le monter au fur et a mesure non?

Slaker02 Slaker02
MP
Niveau 9
20 juin 2020 à 15:05:44

Ben imagine que tu en évolues un mais que juste après t'en captures un bien meilleur, t'auras plus de bonbons pour l'évoluer. Mais comme tu veux après, moi je fais ça parce que je suis prudent c'est tout.

GalaxyS20 GalaxyS20
MP
Niveau 37
20 juin 2020 à 17:44:35

Toujours les mêmes questions en boucle.
La fonction rechercher tu as essayé ?

julale julale
MP
Niveau 10
20 juin 2020 à 19:36:58

Le 20 juin 2020 à 17:44:35 GalaxyS20 a écrit :
Toujours les mêmes questions en boucle.
La fonction rechercher tu as essayé ?

Je te rappelle qu'on est sur un forum :) si jamais tu ne savais pas ce que c'est et que aussi les gens ne sont pas forcé de lui répondre :)
Merci

B2Obeatche B2Obeatche
MP
Niveau 15
20 juin 2020 à 19:43:39

Ça manque de khey par ici cousin :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2020 à 19:50:35

Ne monte aucun pokemon avant le niveau 28 (pour commencer un peu à battle). Ce sera une perte de poussière si tu investi pas dans un bon pokemon (pve ou pvp).

Le softcap de puissance d'un pokemon est niveau 30, monter 40 coute ultra cher en poussière pour environ 10% de dégâts en plus, donc à partir du lv 28 tu peux te faire une idée de ce que tu veux dans les différents modes de jeux.

Pour les raids, à moins d'être à la défense sur Paris, y'a absolument personne qui en fait, enfin si mais faut trouver des gens de sa ville ce qui est pas évident, sans compter en plus qui faut être là au bon moment quand un groupe lance le raid (fenetre de 2 minutes sur une heure).

Perso même sur Paris je trouve jamais de raid à faire sauf quand un mec joue avec 4 portables ses 4 comptes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment