Besoin de faire des légendaires pour mon level 43 ;)
Lyon , dispo TRES souvent
8553 7536 3184
5378 3091 2981 Je suis dispo si besoin
Blackowlthereal
Dispo pour raids :
4534 1042 6413
A bientôt😉
Bonjour, j'habite à la campagne et j'ai rien autour mais j'aimerais des fois participé à des raids si je peux !
Si vous voulez bien m'inviter quand vous me voyez connecté, si je peux vous rejoindre je le ferais volontiers ! Merci à vous !
Mon CA : 2090 6369 4767
Salut, des gens de disponible pour un raid régisteel ?
J'ai un raid Registeel en ce moment
Je recherche aussi des raids Kyurem
Ajoutez-moi : 3342-2418-6802
Le 20 décembre 2020 à 20:27:49 AwesomeJonaB a écrit :
J'ai un raid Registeel en ce moment
Je recherche aussi des raids Kyurem
Ajoutez-moi : 3342-2418-6802
Je t ai en ami , dès qu un legendaire POP , si tu es en ligne , je t invite
Salut, je commençais à me dire qu'il y avait un sujet sur le forum !
8086 0265 5642 pour mon code! Je suis CO plusieurs fois par jour (souvent sur l'heure du midi) et j'envoie des cadeaux tant que j'en ai.
Ja vais faire quelques ajouts de de mon côté, en espérant que c'est encore d'actualité
Hey tout le monde ! J'organise un raid 5 étoiles (probablement Kyurem) qui se passe juste en face de chez moi pour 16h03. J'ai des raids qui apparaissent très régulièrement donc hésitez pas à m'ajouter
Hello,
Je cherche des gens qui peuvent m’inviter dans des mégas raids afin de passer la mission « combattre dans un méga raid » qui, apparement, ne fonctionne que si tu gagnes le raid (corrigez moi si je me trompe).
Mon code: 0475 7597 8260
Merci 🙏
Salut les gens.
Venez sur Discord pour les raid, c'est beaucoup plus pratique pour jouer et pour communiquer entre nous. Vous verrez, vous ne serez plus seul et désespéré à attendre quelqu'un devant votre raid. On constitue un petit groupe de très bons joueurs et on aimerait s'agrandir avec des gens cool et sérieux.
Je vous laisse le tchan, c'est très simple, vous n'avez juste qu'à télécharger l'application Discord sur le play store et vous venez rejoindre mon lien en dessous et voilà plus de problèmes !
https://discord.gg/wUBeMMQS
Hey, je monte un raid Kyurem (5 étoiles) pour 14h32 qui dispo ? Hésitez pas !
Portez vous disponible est en ligne que je puisse vous inviter.
Laissez un message ici au cas où pour bien valider votre présence pour 14h32
Hello, nous venons de t’ajouter (Snaraza - 3420 3862 5993 & Anaaastasiaah - 3354 0377 8177).
En espérant être nombreux
Parfait je vous invite dès que le raid est up
J'ai reçu 7 invitations, donc j'invite tout ceux en ligne pour pas faire de jaloux et les premier qui accepte participe étant donné que c'est limité à 5
j'ai invité
J ai rien reçu.
Ton invitation n’a pas fonctionné...
Je ne comprends pas pourquoi pourtant j'envoie bien les invitations là nous sommes trois mais la plupart ne répondent pas à l'invitation