JoTheIndian > D'après le site officiel : "vous aurez accès un Défi élite de compétences GO Fest, une série de tâches difficiles que vous pourrez accomplir pour obtenir des droits de vantardise !"
Reste à savoir ce que cela signifie.
Le 03 juillet 2020 à 19:25:49 kiaik a écrit :
Sauf que rien ne dit qu'on n'aura pas des bonus supplémentaires pendant le GO Fest si on réussi ces études spéciales bonus.
c'est vrai, généralement ils previennent mais on ne sait jamais
Le défi ultime c'est pour épuiser ton stock de pokéballs surtout, faire 50 excellents lancers pour 5 hyper, même l'xp me fait tellement rire, 100xp, 200, 300 et 500 !!! Quand tu sais que 500 c'est 2 pokémon capturé avec un excellent lancer à effet
épuisé ses pokeball perso c'est pas le souci , pour pouvoir ouvrir mes cadeaux j'en jette une centaine par jours
après pour réussir 50 exellent effet c'est une autre histoire
C'est bien ce que je dis, à quoi bon usé de ses balls pour 50 excellents lancers, tout les pokémons du style poichigeon, roucool, rattata,.. faire des excellents lancers c'est limite pas possible, j'ai clairement renoncé à cette quête totalement impossible, 20 excellents éventuellement pour les plus téméraires mais 50
Je ne sais pas si ça a été dis, mis sur le site mais il est possible de rencontrer pikachu volant en fesant une photo de notre copain, comme pour avoir queulorior
C’est facile les lancer par contre niveau fun, c’est très limite :il m’en reste 15 à faire ça se fait rapidement.
Mais les récompenses oui, elles font tousser un peu... si il n’y a pas mieux le prochain je zappe
En fait sans s'acharner on peut faire les 4 étapes (les 3 de la recherche spéciale de base + celle de la recherche élite) en moins de 24h en utilisant des encens, par exemple. On tombe souvent sur des pokémon sur lesquels faire un excellent lancer n'est pas un problème. J'ai réussi toutes les étapes sur 2 comptes hier, en ayant quand même le temps d'écrire un article, de faire une course etc. Bref sans m'acharner sur le jeu et en faisant ce que j'ai à faire. C'est une question d'organisation. Je comprends que les joueurs isolés, dans des coins sans trop de pokéstop, aient plus de mal mais pour les autres c'est largement faisable. Concernant les récompenses, il se peut qu'on obtienne des bonus supplémentaires lors du GO Fest mais cela reste à vérifier.
Me voilà au 100eme pokemon capturé et j'en suis à 43 excellents/50, je suis plutôt positivement surpris !
J'en ai même fait un sur un Yanma !
je vous respecte, je suis clairement une bouse sur les exellent lancers , j' arrive a 90 pokemon attrapes , lancer exellent : 0 😥
Plutôt fière de moi, les 50 excellents réussis avec seulement 91 captures
Le 04 juillet 2020 à 10:40:12 tiger-greg38 a écrit :
je vous respecte, je suis clairement une bouse sur les exellent lancers , j' arrive a 90 pokemon attrapes , lancer exellent : 0 😥
Essaye de t’entraîner sur les starters avec des balls normales, il y a moyen d’en faire plusieurs d’affilée
Le 04 juillet 2020 à 12:09:57 happymil a écrit :
Pas mal du tout
Le 03 juillet 2020 à 22:32:34 Anxiety01 a écrit :
C'est bien ce que je dis, à quoi bon usé de ses balls pour 50 excellents lancers, tout les pokémons du style poichigeon, roucool, rattata,.. faire des excellents lancers c'est limite pas possible, j'ai clairement renoncé à cette quête totalement impossible, 20 excellents éventuellement pour les plus téméraires mais 50
Au risque de te contredire, je viens d'enchaîner 3 Roucool, 3 Excellent
J'ai commencé cette mission hier soir, j'en suis à 15 excellent en 50 captures, sans avoir bougé de chez moi pour l'instant (pas mis d'encens non plus) je suis largement dans les temps
Le 04 juillet 2020 à 12:09:57 happymil a écrit :
Woh joli, comment tu arrives à faire autant d'excellents ?
Réussi hier pour ma part également. Pas vraiment un gros challenge vu le temps imparti.
Faut s'entrainer pour les excellents. Perso il m'a fallu 20 minutes pour boucler cette quête, pas plus.
Woh joli, comment tu arrives à faire autant d'excellents ?
En prenant mon temps pour lancer la ball.
Il existe des méthodes : rester appuyé sur la pokeball jusqu'à ce que le cercle soit sur la taille "excellent", puis attendre l'attaque et lancer pour que la ball touche le pokemon juste à la fin de celle-ci. Mais je n'utilise cette technique que pour les légendaires, je n'ai pas la patience pour les captures classiques
ps : la qualité du tel joue aussi, j'ai un taux d'excellent beaucoup moins bon sur un iphone plus ancien...
est ce qu'il vaut mieux tenter les effets pour les exellent ou c'est plus facile sans?
Avec effet