Nous publierons un sondage sur notre page Twitter officielle Pokémon GO le samedi 23 mai 2020 à 18h PDT (dimanche 24 mai 3h heure de Paris) et vous pourrez voter jusqu'au dimanche 24 mai 2020 à 18h PDT (lundi 25 mai 2020 3h heure de Paris). Vous aurez 24 heures pour voter pour le Pokémon que vous aimeriez voir en vedette lors de la Journée Communauté de juin ou de juillet.
Les candidats:
Carapuce
Aspicot
Sabelette
Fantominus
Qui préférez-vous ?
Aspicot et Fantominus
On l'a pas oublié l'ancien topic
Tortank aurasphere >> all
aspicot et fantominus
sabelette pour moi trop beau en shiny
après aspicot
le reste est deja dispo en shiny .....
Diamond qui fait des doublons de topic on aura tout vu!
Perso Aspicot serait bien mais bon Fantominus semble avoir la côte... ppppffff les gens auraient pu attendre Halloween 👻
Honnêtement aucun me branche.
Mais j'aime Dardargnan chromatique.
Le 19 mai 2020 à 11:31:36 -Matjaks33- a écrit :
Perso Aspicot serait bien mais bon Fantominus semble avoir la côte... ppppffff les gens auraient pu attendre Halloween 👻
Il y aura deux gagnants donc tranquille
C'est un troll aspicot?
(Tu serais surpris de voir certains match-up avec son attaque exclusive)
Le 19 mai 2020 à 11:31:36 -Matjaks33- a écrit :
🐛 se détache
Ah oui je viens de voir qu’il y en avait deux !
Bon j’ai déjà une sacrée collection d’Ecto mais pourquoi pas... après c’Est vrai que Sablette est mignon quand même
Pitié pas encore Carapuce même avec une nouvelle attaque, cela fait trop de Carapuce dans les journées de la communauté.
Si les gros joueurs se mobilisent ce seront sabelette et asticot à mon avis.
Oui sablette et aspicot seront les 2 gagnants (aspicot en premier)
Tortank à déjà eu un CD et Fantominus à eu un raid évent et beaucoup l'ont déjà en shiny (bon avec chapeau mais shiny quand même)
Ecto reste toujours intéressant, je trouve.
Je dirais bien, en tout que collection et pas de combat, aspicot qui manque et entre fantominus et carapuce, je préfère carapuce ^^, surtout que j'ai commencé qu'à partir de kaïminus .
sabelette... le soucis que j'ai c'est que la version alola sera qu'en raid...
Le 19 mai 2020 à 13:57:28 Pxwer a écrit :
Oui sablette et aspicot seront les 2 gagnants (aspicot en premier)
Tortank à déjà eu un CD et Fantominus à eu un raid évent et beaucoup l'ont déjà en shiny (bon avec chapeau mais shiny quand même)
C'est Ectoplasma qui était en event, pas Fantominus qui, lui, reste plutôt rare en shiny (et pour cause il ne pope pas tant que ça !).
ce sera un community day avec les encens ?
J'espère que les gens vont voter fantominus