CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochaines missions en échange de poképièces

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mai 2020 à 21:56:23

Le 08 mai 2020 à 19:38:54 Codygno a écrit :
Clairement ils se sont rendu compte que certains joueurs arrivaient à cumuler facilement des pièces et n'avaient pas besoin d'en acheter avec CB. Là ils veulent diviser la facilité d'obtention tout en faisant croire qu'elles seront plus simple à obtenir avec les quêtes. Je me demande comment ça réagit en Australie, j'espère que ça râle bien fort.

La phase de test est déjà lancée?
Non vdd, j'ai lu qq part que Niantic a répondu a cette interrogation et c'est bien 5 pièces pour toutes les missions

louis-litt louis-litt
MP
Niveau 61
09 mai 2020 à 01:31:27

Perso je trouve ça triste qu'on puisse avoir les pièces via quête, perso je ne sortirai plus pour aller récupérer les arènes ... Ce qui est triste car ça donne l'impression d'un jeu plus communautaire et vivant notamment quand je vois les mêmes nom qui passent me voler mes arènes :noel:

Autant les pass à distance je trouve ça cool car ça permet de réaliser des raid niveau 5 (première fois pour ma part en 9 mois de jeu).

Mais je crains avec la mise à jour que plus personne ne prenne la peine d'aller prendre les arènes, ou à la limite si on passe par là.... mais pour ma part y aura un calcul temps entre la réalisation des missions et la prise de l'arène. :(

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 26
09 mai 2020 à 01:56:06

La nouveauté du moment! :noel:
https://www.noelshack.com/2020-19-6-1588982156-capture-d-ecran-2020-05-09-a-01-55-11.png

MercieMartritz MercieMartritz
MP
Niveau 9
09 mai 2020 à 02:03:31

Le 09 mai 2020 à 01:31:27 louis-litt a écrit :
Perso je trouve ça triste qu'on puisse avoir les pièces via quête, perso je ne sortirai plus pour aller récupérer les arènes ... Ce qui est triste car ça donne l'impression d'un jeu plus communautaire et vivant notamment quand je vois les mêmes nom qui passent me voler mes arènes :noel:

Autant les pass à distance je trouve ça cool car ça permet de réaliser des raid niveau 5 (première fois pour ma part en 9 mois de jeu).

Mais je crains avec la mise à jour que plus personne ne prenne la peine d'aller prendre les arènes, ou à la limite si on passe par là.... mais pour ma part y aura un calcul temps entre la réalisation des missions et la prise de l'arène. :(

Tu vas te contenter de 5 pièces par jour ? J'en doute.

MercieMartritz MercieMartritz
MP
Niveau 9
09 mai 2020 à 02:04:31

Le 08 mai 2020 à 20:21:30 remyaya-ps77 a écrit :
Apparament sur la news de jeuxvideo c'est 5 pieces par missions avec la seule limite de 55 pieces par jour donc si c'est ça et que les missions sont faciles à trouver c'est 55 pieces par jour donc mieux que les arenes.

Ne crois jamais les news de jeuxvideo.com, surtout celles écrites par LecHad.

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 26
09 mai 2020 à 02:37:32

Le 09 mai 2020 à 02:04:31 MercieMartritz a écrit :

Le 08 mai 2020 à 20:21:30 remyaya-ps77 a écrit :
Apparament sur la news de jeuxvideo c'est 5 pieces par missions avec la seule limite de 55 pieces par jour donc si c'est ça et que les missions sont faciles à trouver c'est 55 pieces par jour donc mieux que les arenes.

Ne crois jamais les news de jeuxvideo.com, surtout celles écrites par LecHad.

ça sent la rancoeur tout ça :rire: Mais oui l'article est maladroit surtout quand on voit la com de Niantic en ce moment où ils arrivent à se contredire eux-même. Après Niantic sera gagnant à la fin dans tous les cas mais faire une telle approche pour MAJ ce n'est pas anodin non plus! :noel:
Qu'ils laissent les arènes tranquilles et qu'on puissent mettre les légendaires dessus... :oui: :hap:

Shiganosuke Shiganosuke
MP
Niveau 5
09 mai 2020 à 16:28:06

Le 06 mai 2020 à 22:44:46 DirfliwG a écrit :
Salut,

Niantic compte faire des tests pour la refonte des poképièces.

Voici quelques missions qu’ils compte mettre contre 5 poképièces par jour

Fais un Excellent lancer
Fais évoluer un Pokémon
Fais un Superbe lancer
Utilise une Baie pour t’aider à attraper un Pokémon
Prends une photo de ton copain
Attrape un Pokémon
Recharge un Pokémon
Fais un Joli lancer
Transfère un Pokémon
Gagne un Raid

Pourquoi donc poster quelque chose de partiel alors que l’intégralité de l'information et son explication est disponible à la source ? :gne:

https://pokemongolive.com/fr/post/pokecoinupdate/

Dresseurs,

Actuellement, le seul moyen de gagner des PokéPièces est de défendre des Arènes. Depuis le lancement de Pokémon GO, nous avons cependant ajouté des fonctionnalités qui ont drastiquement modifié votre façon de jouer. En outre, de plus en plus de Dresseurs jouent depuis chez eux. Nous cherchons donc des moyens de vous permettre de gagner des PokéPièces sans vous déplacer. Ainsi, à l'avenir, vous recevrez des PokéPièces pour d'autres activités, en plus de la défense des Arènes. Nous allons bientôt tester cette mise à jour, uniquement pour les Dresseurs en Australie, et elle sera disponible pour tous les Dresseurs à l'issue de cette phase de test.

Afin de contrebalancer cette nouvelle méthode permettant de gagner des PokéPièces, le nombre de PokéPièces gagnées pour la défense des Arènes passera de six par heure à deux. Le nombre maximum de PokéPièces que vous pourrez gagner en une journée passera à 55.

Voici quelques-unes de activités quotidiennes que vous pourrez voir. Effectuez-les chaque jour pour recevoir cinq PokéPièces !

Fais un Excellent lancer
Fais évoluer un Pokémon
Fais un Superbe lancer
Utilise une Baie pour t’aider à attraper un Pokémon
Prends une photo de ton copain
Attrape un Pokémon
Recharge un Pokémon
Fais un Joli lancer
Transfère un Pokémon
Gagne un Raid

Lors de la phase de déploiement en Australie, nous demanderons aux Dresseurs de nous faire part de leurs retours, afin de procéder à un test supplémentaire tenant compte de ces éléments. Merci pour votre soutien. Nous avons hâte de pouvoir proposer cette mise à jour à tous les Dresseurs une fois la phase de test terminée. Restez connectés sur nos chaînes officielles pour plus d'informations sur les événements à venir.

Soyez conscient(e) de votre environnement et suivez les directives des autorités sanitaires locales lorsque vous jouez à Pokémon GO. Les événements à venir sont susceptibles d'être modifiés. Assurez-vous de nous suivre sur les réseaux sociaux, de choisir de recevoir des notifications push et de vous abonner à nos e-mails pour vous tenir au courant des dernières actualités. Pour connaître les dernières mises à jour concernant les événements en jeu et les fonctionnalités, consultez cet article du centre d'aide.

— L'équipe Pokémon GO

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
09 mai 2020 à 16:45:24

Chaque action donne 5 pièces, ou l'ensemble de ces actions donne 5 pièces ?

Message édité le 09 mai 2020 à 16:45:41 par Libegon
kiaik kiaik
MP
Niveau 36
09 mai 2020 à 18:14:22

Libegon > C'est là tout le problème. Dans le message d'origine en anglais, tout est ambigu. Niantic a même dû répondre qu'il n'y aurait que 5 pièces en tout, mais en restant encore trop évasif car en faisant croire que ce ne serait que pendant la phase de test mais que cela changerait après. Donc en réalité personne n'en sait rien. C'est la communication selon Niantic, quoi !

Bigsmoke33 Bigsmoke33
MP
Niveau 35
11 mai 2020 à 20:03:24

On a des nouvelles des tests en cours ?

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 26
11 mai 2020 à 20:15:51

Le 11 mai 2020 à 20:03:24 BIGSMOKE33 a écrit :

Pas grand chose ils ont commencé le test en Australie, le nerf sur les arènes mais sans les missions... pour en suite remettre les arènes à la normale... après je ne sais pas juste que ça a l'air d'être très moyennement apprécié :(
https://www.eurogamer.net/articles/2020-05-07-pokemon-go-players-dismayed-at-changes-to-how-they-earn-in-game-coins
Le topic sur Reddit est pas mal aussi...

Mechieushimpson Mechieushimpson
MP
Niveau 8
11 mai 2020 à 20:23:03

La maj de 112mo porte sur quoi? Je ne trouve pas d'info et j'avoue ne pas aimer pas faire une maj pour faire une maj

Bigsmoke33 Bigsmoke33
MP
Niveau 35
11 mai 2020 à 21:00:18

Le 11 mai 2020 à 20:15:51 -Matjaks33- a écrit :

Le 11 mai 2020 à 20:03:24 BIGSMOKE33 a écrit :

Pas grand chose ils ont commencé le test en Australie, le nerf sur les arènes mais sans les missions... pour en suite remettre les arènes à la normale... après je ne sais pas juste que ça a l'air d'être très moyennement apprécié :(
https://www.eurogamer.net/articles/2020-05-07-pokemon-go-players-dismayed-at-changes-to-how-they-earn-in-game-coins
Le topic sur Reddit est pas mal aussi...

Je te remercie pour ta réponse et les liens .
Après une lecture rapide et très partielle, heureux de savoir que les joueurs s'opposent dans l'écrasante majorité à cette réforme sous cette forme.
Pour le reste wait and see j'ai l'impression...

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 mai 2020 à 21:47:35

Moi j'avais entendu hier ou avant hier via une news de Niantic sur mon groupe qu'ils avaient annulé la phase de test en Australie et qu'ils allaient parler dans les jours à venir de ce système.

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 26
11 mai 2020 à 21:54:52

Le 11 mai 2020 à 20:23:03 mechieushimpson a écrit :
La maj de 112mo porte sur quoi? Je ne trouve pas d'info et j'avoue ne pas aimer pas faire une maj pour faire une maj

à première vue il y a des problèmes:
https://twitter.com/poke_miners/status/1259905333281128448

Le 11 mai 2020 à 21:47:35 Theviperville a écrit :
Moi j'avais entendu hier ou avant hier via une news de Niantic sur mon groupe qu'ils avaient annulé la phase de test en Australie et qu'ils allaient parler dans les jours à venir de ce système.

Oui j'ai vu des trucs dans le style aussi...
https://www.reddit.com/r/TheSilphRoad/comments/ggovrr/gym_gold_changes_seem_to_be_reversed/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 26
12 mai 2020 à 07:15:17

J'espère que vous êtes entrainés à faire des excellents lancés autrement il va falloir s'y mettre :rire: https://www.noelshack.com/2020-20-2-1589260285-capture-d-ecran-2020-05-12-a-03-10-00.jpg

Sarag0s Sarag0s
MP
Niveau 10
12 mai 2020 à 08:19:12

Le 12 mai 2020 à 07:15:17 -Matjaks33- a écrit :
J'espère que vous êtes entrainés à faire des excellents lancés autrement il va falloir s'y mettre :rire: https://www.noelshack.com/2020-20-2-1589260285-capture-d-ecran-2020-05-12-a-03-10-00.jpg

Du coup cette image a l'air de bien confirmer le "5 pièces pour toutes les quêtes" :pf:

En plus d'être difficile pour les joueurs lambdas ça rapporte pas grand chose de les faire :pf:

Message édité le 12 mai 2020 à 08:19:35 par Sarag0s
Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
12 mai 2020 à 08:26:39

C'est la quête "Evolue un Pokemon" qui me fait tiquer perso.
Perdre xx bonbons chaque jour pour 5 pièces...

Alors me direz-vous il y a les Roucool et Chuchmur, encore faut-il en trouver un par jour pour l'évoluer, et quand bien même, ça fait plus de 4000 bonbons à avoir sur un an !

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 mai 2020 à 12:56:07

J'espère pas qui vont nerf les pièces quotidiennes en arène avec ton image..

Bigsmoke33 Bigsmoke33
MP
Niveau 35
12 mai 2020 à 20:03:47

Cette réforme serait presque parfaite si c'était 5 pièces la mission.
Mais Nianfric vise autre chose que la satisfaction de la majorité des joueurs.
On se demande quoi :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment