Salut !
Pourquoi mon ronflex a comme attaque chargée "sur puissance"?
J'ai voulu un peu cherché sur les sites si c'est valable comme attaque et celle ci n'est jamais ascocier à un ronflex alors je pige pas...
Des conseils sinon ? Il a lechouille et sur puissance.
Merci w
Surpuissance est de type combat ?
Ronflex est vulnérable qu'au type combat donc lui laisser l'attaque surpuissance améliorera sa défense contre les attaques combat.
Il va être dur à coucher ton ronflex !
Ronflex est vulnérable qu'au type combat donc lui laisser l'attaque surpuissance améliorera sa défense contre les attaques combat.
???????
Et il faut lui mettre une attaque rapide qui fera le plus de dégats à l'adversaire - qui sera très certainement type combat, donc mettre l'attaque Psykoud'boul en attaque rapide au lieu de léchouille pas très efficace contre un type combat.
Panfu
MP
CiterBlacklisterAlerte
11 mars 2020 à 23:23:36
???????
tu veux des précisions ? ce que je dis est faux ?
N'hésite pas à me corriger et/ou dire ce qui ne va pas...
Oui surpuissante de type combat je sais pas comment il a eu ça comme attaque impossible de trouvé ce truc ascocier a un ronflex sur les sites c'est bizarre
Pour être super efficace contre du combat, il faut avoir une attaque vol/psy/fée donc surpuissance sera seulement efficace et n’augmentera en rien sa défense contre les type combat. Pour ronflexe, seul psykoud’boul peut être intéressant contre le combat
Surtout que surpuissance diminue fortement les stat du lanceur, perso mon ronflex a lechouille, plaquage/seisme, mais je lutilise pas beaucoup en vrai
Sur Gamepress Surpuissance fait bien partie des attaques possibles - et conseillées pour le PvP - pour Ronflex
Ronflex peut toujours apprendre Seisme ?
J'ai utilisé 20 CT (oui oui, 20...), et il ne l'a pas eu, j'ai tout eu 3 ou 4 fois, Koud'Krane, Surpuissance, Colere, Ultralaser, etc, donc je me pose la question...
Merci !
Oui, il peut toujours l'apprendre, comme 6 autres attaques chargées, d'où le problèmes des CT chargées avec lui...
Pourquoi tu veux PK ton ronflex ? :D
C'est bon j'ai pu avoir Seisme en 3 nouvelles CT ouf !
C'est un peu long à charger mais bon, ça a surpris plusieurs adversaires avec des Pokemon acier.
Merci Fromlarve !