Salut à tous !
Après 4 ans sans jouer, je m'y remets ! Je suis niveau 22, en campagne avec quelques Pokémon en PC 1400.
Comment progresser rapidement? Des astuces?
Merci
4 ans ? t'y jouais en 2015 toi ?
Pour monter rapidement, ajoute toi 200 amis et ouvre/envoi des cadeaux à gogo pour débloquer les niveaux d'amitié
Le 19 août 2019 à 22:16:21 erreur413 a écrit :
4 ans ? t'y jouais en 2015 toi ?
Pour monter rapidement, ajoute toi 200 amis et ouvre/envoi des cadeaux à gogo pour débloquer les niveaux d'amitié
3 ans* J'ajoute des gens que je connais pas?
Envoyé !
Et il vaut mieux que je procède comment pour avoir de très bons Pokemons ?
Les raids et les quêtes c'est une bonne façon d'avoir des Pokémon avec de bons PC et IV. Les combats contre la Team GO Rocket aussi (ça se fait sur les Pokéstops, quand le carré dessus commence à bouger dans tous les sens).
Les œufs aussi.
Le 19 août 2019 à 22:40:56 iSlayinG_Psycho a écrit :
Envoyé !Et il vaut mieux que je procède comment pour avoir de très bons Pokemons ?
Les œufs 7km sont les moins bons parmi les 4 types d’œuf
Totalement faux ça par contre, les 5km sont largement pires
Le 20 août 2019 à 00:02:32 Cocodevil a écrit :
Les œufs 7km sont les moins bons parmi les 4 types d’œuf
Totalement faux ça par contre, les 5km sont largement pires
On est d accord 😂😂😂, c est une plaie j ai que ça j ai envie de les jeter
Un pote s'est créé un faux compte twitter en se faisant passer pour une femme, il a balancé le code de son nouveau compte sur une page twitter japonaise. Rien qu'avec les cadeaux (avec un oeuf avant le passage de coeur) et en l'ajoutant aux raids de son compte principal, il a atteint le niveau 30 en une bonne semaine.
Sinon, suis les conseils de RoyalFortune, à part le point sur les oeufs déjà relevé je suis d'accord avec tout. Fais éclore en priorité les oeufs de 2km, et garde les incubateurs à diminution de distance pour les oeufs de 7 ou 10 km.
Merci à tous pour vos conseils ça fait grave plaisir !
Voici ma liste de Pokemons actuellement : http://zupimages.net/viewer.php?id=19/34/k1m8.png
Ah oui si autres questions:
- J’ai l’impression de jamais avoir de pokeball...
- J’ai l’impression que mes pokemons ressortent souvent de mes pokeballs quand je les attrape... comment favoriser le fait que je les attrape rapidement ?
Merci
Joue via ispoofer avec une gotcha, c'est de la bombe 💣
Le 21 août 2019 à 12:16:36 iSlayinG_Psycho a écrit :
Ah oui si autres questions:- J’ai l’impression de jamais avoir de pokeball...
- J’ai l’impression que mes pokemons ressortent souvent de mes pokeballs quand je les attrape... comment favoriser le fait que je les attrape rapidement ?Merci
Oui à ton niveau le soucis est que tu as difficilement accès aux superballs et hyperballs, donc forcément t'obtiens que 1 tiers des balls
Faire des lancer à effet (quand tu fais tourner avant de lancer), utiliser tes baies framby, faire des jolis/superbes/excellents lancers aussi, ça vient à force de jouer, mais pour le début, concentres toi quand tu lances ta ball, fais pas ça à l'arrache en traversant la route et en lançant à une main Essayes de te poser un minimum à chaque lancer et te concentrer sur le fait de faire un bon lancer.
Le plus important étant de mettre de l'effet je pense.
D'ailleurs ajouter des amis et ouvrir leurs cadeaux permet d'avoir des pokéballs et baies framby.
Essayes de faire tourner au moins un pokéstop ou arène par jour, ça t'en donnes un peu plus à chaque fois jusqu'à 7 jours. Par contre le bonus s'arrête si tu rates un jour.
Pareil si tu arrives à attraper au moins un pokémon par jour.
Faire tourner des arènes de ta couleur donnes plus d'objets aussi.
Le 19 août 2019 à 21:55:27 iSlayinG_Psycho a écrit :
Salut à tous !Après 4 ans sans jouer, je m'y remets ! Je suis niveau 22, en campagne avec quelques Pokémon en PC 1400.
Comment progresser rapidement? Des astuces?Merci
Moi aussi je viens de m'y remettre et...... g pa d'ami =c tu veux être mon ami ? en vrai comme j'ai personne a qui les donner je jette mes cadeaux donc si tu les veux ajoute moi (Newmajor117) ou si d'autres veulent m'ajouter ça m'arrange(si je pouvais avoir deux ou trois cadeau aussi *-*) et au passage je ne suis que niveau 20.
Sinon j'en profite, j'ouvre pas un nouveau topic et je pose mes questions ici.
1) Comment j'ai rayquaza de l'event en cours ? c'est trop trard ? Il vaut le coup ? et jirachi qui va venir, même questions
2) a quoi servent les oeuf que je trouve dans les arènes ? j'ai pas réussis a en mettre pourquoi ?
3) Pourquoi dans certaines arène on peut mettre plusieurs pokemons et pas dans d'autres ?
4) es-ce mieux de spam les améliorations poussière d'étoiles sur un pokemon ou attendre qu'il évolue ?
5)g pas d'ami
6) les légendaires sont si fort que ça ? ne vaut il pas mieux un pokemon commun et bien entrainer ?
7) ou vois-je les iv de mon pokemon ? ça fait plusieurs jours que je cherche.
Merci d'avance.
On peut pas ajouter via pseudo, faut utiliser les codes amis (merci Nintendo pour ça )
1) Rayquaza faut le taper en raid, quand il apparaît en arène (avec d'autres gens sinon impossible). Jirachi est dispo dans une quête, le prof du jeu t'en parlera quand t'y auras accès.
2) Faut les faire éclore. Ouvre ta liste de Pokémon puis swipe à droite.
3) Pas trop sûr de comprendre ta question. Chaque arène est limitée à 6 Pokémon (tous différents, légendaires interdits) - et pour te placer dedans il faut qu'elle soit de ta couleur, sinon il faut l'attaquer pour vaincre les Pokémon dedans.
4) Faut d'abord faire évoluer, une évolution est bien meilleure qu'un Pokémon de base
5) Prends un Curly
6) Ça dépend, y'a des légendaires très forts (Rayquaza) et des légendaires inutiles (la famille Régi). Beaucoup de Pokémon non-légendaires rivalisent avec eux et sont plus simples à maxer.
7) Sur ta fiche de Pokémon, t'as un menu déroulant où faut choisir "Évaluer".
Le 22 août 2019 à 13:09:05 Cocodevil a écrit :
On peut pas ajouter via pseudo, faut utiliser les codes amis (merci Nintendo pour ça )1) Rayquaza faut le taper en raid, quand il apparaît en arène (avec d'autres gens sinon impossible). Jirachi est dispo dans une quête, le prof du jeu t'en parlera quand t'y auras accès.
2) Faut les faire éclore. Ouvre ta liste de Pokémon puis swipe à droite.
3) Pas trop sûr de comprendre ta question. Chaque arène est limitée à 6 Pokémon (tous différents, légendaires interdits) - et pour te placer dedans il faut qu'elle soit de ta couleur, sinon il faut l'attaquer pour vaincre les Pokémon dedans.
4) Faut d'abord faire évoluer, une évolution est bien meilleure qu'un Pokémon de base
5) Prends un Curly
6) Ça dépend, y'a des légendaires très forts (Rayquaza) et des légendaires inutiles (la famille Régi). Beaucoup de Pokémon non-légendaires rivalisent avec eux et sont plus simples à maxer.
7) Sur ta fiche de Pokémon, t'as un menu déroulant où faut choisir "Évaluer".
Merci beaucoup.
Un code ami ? ça leurs ressemble bien.
le miens c'est 99 25 01 04 49 28, voili voilou
Sinon vive les rouge, longue vie a eux